Aller au contenu
Dadoux

Nu chez des amis .

Messages recommandés

Ce que je vais vous raconter là c ' est passé réellement ; Il y a quelques années avant de connaitre ma femme , lors d ' une soirée chez des amis ( un couple et une amie ) . On parlait souvent de sexe entre nous , mais sans pour autant avoir envi de faire des trucs entre nous . A un moment je leur ai dit que j ' allais me foutre à poil . On étais dans le salon et à coté il y avait juste une pièce séparé par un rideau . Je suis allé derrière et j ' ai tiré le rideau . Je sais pas si mes amis m ' ont pris au sérieux , mais je savais que si je le faisait vraiment , ça ne les choqueraient pas . J ' ai ôté tout mes vêtements pour me retrouver tout nu derrière le rideau . J ' ai commencé par leur montrer mes fesses en entrouvrant le rideau . L ' amie que j ' appellerai Jade pour ce récit , à trouvé que j ' avais pas mal de poils sur les fesses :-) . Ensuite j ' ai refermé le rideau . Je suis sorti en courant avec mes deux mains sur mon anatomie intime . Ils étaient tous mort de rire :-) .

Je me retrouve dans le couloir . Mes amis étant toujours assis à la table du salon . Sans qu ' ils s ' en doutent , car là ils ne m ' aperçoivent pas , je tire un peu sur ma bite pour l ' étirer un peu ( c ' est bien connu qu ' en tirant dessus ça l ' allonge :-) . En fait , ça n ' allonge rien du tout :-) . ) Cette fois ci je fais le chemin en sens inverse . Toujours en courant , mais sans rien cacher cette fois ci . Jade trouve que ma bite est pas très grande . Je passe furtivement ma bite entre les deux rideaux . Pierre me demande en rigolant , si c ' étais mon doigts qu ' on a aperçu :-) . Je leurs dit que je vais sortir et de leurs coté ils me disent qu ' ils ne vont pas se moquer de moi . J ' écarte les rideaux et me montre donc tout nu devant eux !!!!! Pierre , sa femme Claudine et Jade sont là devant moi et leurs yeux fixent mon sexe qui pend mollement . Je leur demande de ne pas faire de photos . Ça ne me dérange pas de me dévoiler devant eux , mais j ' aimerais pas que ça puisse être vu par n ' importe qui par la suite .

Ca fait quand meme bizarre de se retrouver comme ca devant mes amis . Jade trouve toujours que mon sexe est pas très grand . Pierre met une serviette sur le banc et je m ' assois dessus à coté de Claudine . Je leurs explique que le froid n ' aide pas pour avoir une grande bite . Jade raconte que la bite de son petit amis fait 18 cm . Moi je suis pas en érection et au repos mon sexe fait effectivement petit . Environ 7 cm . Je leurs dit qu ' en érection il fait 12 cm . Le gland fais 3 cm de long et de large . Quand à la largeur de la verge , elle fait 5 cm à la base .

Je leur propose s ' ils promettent de ne pas se foutre de moi , de le mettre en érection pour qu ' ils puissent voir la différence . Je retourne derrière les rideaux et commence à tripoter mon sexe pour le faire grandir . Hélas , ça ne marche pas bien . Ça me bloquais quand même pas mal de me retrouver à poil comme ca . Au bout d ' un certains temps , je sors de derrière les rideaux avec même pas une demi molle . Jade trouve tout de même que c ' est déjà mieux comme ca . Elle l ' aurait pris en main , je suis sur que j ' aurais eu une érection d ' enfer ;-) . En fait , ce qui me bloquait pas mal aussi , c ' est de montrer ma bite à Pierre . Apres je me suis de nouveau assis et on a continué de discuter sexe .

Depuis cette soirée , je ne me suis plus mis à poil chez eux . Je n ' ai aucune honte de ce que j ' ai fait . Et parfois il y avait Jade qui faisait référence à ma petite bite . Ça à du la marquer tout de même de me voir comme ca :-) .

• Like 2

fallais le lui proposer à Jade, elle n'aurait peut être pas été contre :D

Pourquoi ne pas avoir choisi de te montrer à un moment ou tu bandais? Tu aurais été plus à ton avantage?

Raziel42 , Jade étant une amie il ne s ' est jamais rien passé entre nous . D ailleurs de mon coté je ne me suis jamais posé la question :) . Le fait de me retrouver nu devant des amis dans leur salon , ca a été le délire total . Je n ' ai pas éprouvé de gènes plus que ca . En fait avec le recul j ' ai même trouvé ca très excitant . Ça ne les a pas du tout choqués .

Joliette , au départ je n ' avais pas du tout prévu de me montrer en érection . C ' est vrai quand on y pense , faut être gonflé ( c ' est le cas de le dire ) de se montrer à poil et en plus en érection dans le salon chez des amis :-) . Mais vu qu ' ils ne se sont pas foutu de moi et qu ' il y avait un climat de confiance entre nous , je voulais leur faire voir à quoi ca ressemblais quand mon sexe était dressé . J ' y suis pas arrivé et ma bite pendait toujours mollement avec tout juste 2 cm de plus environ :) . Et même là ils ne se sont pas foutu de moi .

Sympa, tout ça. Moi, je suis toujours nue quand je suis chez des amis (ou que des amis viennent chez moi). Même devant des gens habillés, être nue ne me gêne pas du tout.

• Like 1