Aller au contenu
annesoso

Mon directeur me drague

Messages recommandés

Alors voilà, je travaille dans des bureaux à Paris et mon directeur qui a son bureau juste en face du mien passe sa vie à passer derrière moi pour vérifier ce que je fais et si je fais bien mon travail, quelle galère! Du moins c'est ce que j'ai pensé jusqu'à vendredi dernier.

Le vendredi matin, c'est dur parce que c'est la fin de la semaine mais c'est aussi très réconfortant car je sais que le soir je serai libre et pourrai passer de bons moments avec mes copines ou mon copain... Le weekend dernier c'était pas possible de voir mon copain parce qu'il est parti en Angleterre deux semaines et ne revient que jeudi tôt dans la matinée, en avion. Ça fait bientôt sept mois qu'on sort ensemble, je trouve qu'on est plutôt bien ensemble même si il m'énerve pas mal parfois!!!!

Donc vendredi matin, je décide de porter cette jupe un peu courte que je n'aurais jamais dû porter ! Enfin je crois...À peine arrivée au travail, mon directeur entre dans mon bureau en me donnant 20000 choses à faire alors que je pensais terminer ce que je n'avais pas eu le temps de faire la veille ! Grrr, rien de tel pour me stresser! Je dis toujours "oui" à tout ce qu'il demande sans même prendre le temps de réfléchir à si c'est humainement possible de tout faire dans les délais ! Bref, mes collègues et mes amies pensent que je suis trop gentille...! Une d'entre elle m'a dit: Et si un jour il te demande de passer sous le bureau ? Tu lui diras "oui" aussi ? je lui ai répondu qu'elle était sotte mais j'y ai repensé seule après et je me suis surprise à imaginer la scène sans vraiment me sentir dégoutée...! Trop bizarre, bref...

Il n'y a que peu d'hommes là où je travaille mais j'ai quand même succombé aux charmes de l'un d'entre eux il y a un peu plus d'un an, c'était assez excitant d'avoir cette histoire au travail mais maintenant je sais que c'est vraiment de l'histoire ancienne.

Donc c'est vrai que comme je suis assez coquine, j'aime bien m'habiller court et sexy, j'aime mettre des petits décolletés pour mettre ma poitrine en valeur (j'aime mon 90b et les hommes aussi lol!). Jusqu'à vendredi je n'avais jamais vu mon directeur plonger le regard dans mon décolleté, et là mon petit haut blanc serré au corps l'a hypnotisé!!!!! J'étais super mal à l'aise au début, je n'arrêtais pas de remonter mon décolleté pour lui faire comprendre que j'avais vu qu'il me matait!

Donc bien sûr, gênée, je n'écoutais plus ce qu'il disait par moment, et à un moment il me dit "vous avez vu le nouveau dossier que j'ai mis dans la dropbox (comprendront ceux qui comprendront ce que c'est!!! ;) )?" je lui ai répondu que non et là il se penche près de moi, à ma gauche, en regardant l'écran de mon ordinateur, et en prenant ma souris à ma droite, glisse son bras sur mon sein gauche!!! Puis il tourne la tête vers moi en disant "vous avez vu?" et là quand je lui réponds "oui" il baisse encore les yeux sur mon décolleté...Mes seins ont réagi si vous voyez ce que je veux dire !!!!

J'y ai beaucoup pensé ce weekend, mais je n'en ai pas parlé à mes amies car j'avais peur qu'elles me disent de porter plainte etc... Ce que je n'aurais pas fait parce que je ne suis pas sûre de trouver ça désagréable en fin de compte... Je sais que vous pensez que je suis une obsédée et peut-être même une saL...pe mais voilà il fallait que ça sorte !

Modifié par annesoso

Invité iamklee

Je ne vois rien de mal à aimer être draguée, surtout que ça vient de lui, au final tu n'y es pour rien dans l'histoire.

Tout le monde a des fantasmes et cela n'engage à rien en soit.

Si tu trouves ça plaisant, il n'y a aucun mal à ça! A toi de garder le contrôle par contre: tu peux jouir d'une relation de domination avec ton patron, mais il ne faut pas que la relation découle seulement de cette situation dominant/dominé et non de ton désir...

Invité David rugit

J'aime le fait que tu assumes d'aimer d'etre regardé par ton patron. Pour l instant il n'y a rien de dérangeant. ou de choquant.

Décris nous les prochains épisodes, on te conseillera avec grand plaisir, après t'avoir lu avec plaisir

à bientôt

Invité TomVodoo

Attention par contre aux risques que tu peux encourir. Si tu ne lui montres pas de rejet voire même que tu lui fais comprendre que ça te plait, si jamais ça dérape un jour, il ne pourra qu'affirmer que tu as été consentente...

Mais sinon, ça semble en effet très excitant comme situation ;)

Je vous remercie de vos gentils messages, et de vos remarques qui je dois l'avouer me donnent envie de tenter le truc car je ne vous cache pas que depuis que je vous en ai parlé, cette situation m'excite beaucoup...Du coup j'ai beaucoup repensé à toutes les fois où moi et mon directeur avons pu discuté quelques minutes de façon décontractée, et j'essaye de me rappeler si il me matait mais je suis plus certaine de bien me rappeler, c'est flou du coup; des souvenirs que j'ai peur de déformer à cause de la situation actuelle!!

Si je reviens vers vous c'est qu'aujourd'hui encore, il s'est passé quelque chose de fou fou fou au bureau ! Mon boss n'était pas là ce matin, j'ai pu soufflé ! Ouf !! Par contre cet après-midi alors que j'étais accroupie pour regarder un dossier dans un tiroir, j'entends sa voix: "Joli tatouage!" (j'ai un tatouage sur le bas du dos, et avec mon pantalon taille basse forcément, on le voit !), je tourne la tête surprise et il me matait les fesses! Je lui réponds "ah bonjour! Merci...", je me relève et il me dit "je ne comprends pas...vous vous faites faire un tatouage, c'est très beau, mais vous ne pouvez jamais l'admirer...ce n'est pas frustrant?", très vite (ou trop vite même !!) je lui réponds que j'aime mon tatouage et que je peux quand même l'admirer avec un miroir. Il s'approche et me demande de lui montrer d'un peu plus près (à une distance convenable quand même je vous rassure!!!!), je me suis tournée est écarté un peu mon haut et je me suis bien cambrée (genre la position trop improbable lol!!!) "très beau...", c'est tout ce qu'il a dit.

Voilà, demain, je sens que je vais m'habiller léger et peut-être que j'aurai une petite histoire à raconter qui sait !

• Like 1

oh la joueuse !!! lol

Invité iamklee

Hé hé, ce petit jeu devient plutôt interréssant.

Sinon, as-tu penser à en parler à ton copain ? Je ne sais pas quel est son caractère mais peut-être que si tu l'incluais dans cette situation cela pourrait devenir un petit jeu assez excitant.

• Like 1

tu te prends au jeu là ;)

et finalement ça àa l'air de te plaire... :oops:

et alors qu'est ce ça a donné ?????

C'est un peu un jeu du chat et de la souris ?

Le chat va attraper la souris ou la souris va se laisser prendre ?

c'est pas ici que quelqu'un ce permettra te pensé que tu est une obsédée ou une salop... car tout le monde qui vient sur ce site le sont plus ou moins :grin:

C'est un peu un jeu du chat et de la souris ?

Le chat va attraper la souris ou la souris va se laisser prendre ?

Reste à savoir dans ce cas qui est le chat !!! :D

Ohhh une drop box ....je vais surveiller les allez et venue de mon patron maintenant

J aime beaucoup tes confidences .....

Invité cyrco

Nous on prend plaisir à te lire !! Une sal...pe non du tout. Une femme qui s'assume oui et en tout cas moi ça me plait ! Fais toi plaisir !! Et merde aux préjugés !!!

Bonjour,

Vos messages me font sourire lol ! Vendredi, je me suis habillée sexyyyy :)) en effet, avec une petite jupe et j’avais mes plus beaux dessous dont un petit string que si mon directeur avait vu, il aurait certainement craqué !!!!

Vendredi matin, arrivée au bureau, je déboutonne un petit bouton qui rend le décolleté de ma jupe plus sexy et une fois assise, je la remonte jusqu’à mi-cuisses !!! Quand mon directeur est entré, un quart d’heure plus tard, j’ai tourné ma chaise les jambes décroisées avant de me lever pour qu’il puisse profiter un peu de tous mes efforts, et là, j’ai vu à son regard surpris qu’il n’était pas insensible à ma tenue hihihi ! Il a eu ce réflexe de fermer la porte derrière lui, alors qu’il ne fait jamais ça habituellement !!!! Il voulait me parler de nouveaux dossiers dont je devais m’occuper sur mon ordinateur. Je me suis rassise. Il est venu à côté de moi. Il est resté debout et se tenait droit, sa braguette était donc juste à hauteur de ma tête ! L’excitation montait!! Je me tenais droite et cambrée pour qu’il puisse admirer ma poitrine, j’avais très envie de regarder son entre-jambe mais ne le fit pas, j’ai levé la tête deux fois pour le regarder. La première fois, nous étions les yeux dans les yeux jusqu’à ce que son regard s’échappe sur mon décolleté (je pense volontairement car il savait que je le regardais, il voulais me titillais c’est sûr et ça a marché !) ; la deuxième fois je voulais juste vérifier d’un coup d’œil furtif s’il me matait toujours et j’ai eu l’impression qu’il fantasmait sur mes jambes, alors j’ai gonflé la poitrine et ai glissé ma main sous la bretelle gauche de mon soutien-gorge comme pour me caresser l’épaule mais je ne faisais qu’agrandir mon décolleté ! Après quelques minutes j’entendais comme le bruit d’un frottement de tissu, sans regarder car son sexe était en fin de compte si proche de mes yeux, je compris qu’il avait une main dans sa poche et que sa main bougeait d’où le petit son, autant il était possible qu’il fût en train de se gratter mais j’ai préféré m’imaginer qu’il se caressait le sexe et je me suis dit un instant que s’il avait ouvert sa braguette pour le sortir, j’aurais probablement ouvert la bouche aussitôt…!

Plus tard dans l’après-midi, il m’a demandé si je pouvais aller lui chercher un café, aussitôt dit aussitôt fait, je pars lui chercher son café et reviens « Merci Anne-Sophie », il se lève et là je ne peux m’empêcher de remarquer une bosse au niveau de sa braguette (c’est moi qui le met dans cet état là ???). J’ai souri en apercevant son érection puis je lui ai demandé si je pouvais faire autre chose pour lui… (je sais ce que vous vous dites là ;) et je sentais mon string s'humidifier. Il m’a répondu : « une fois que vous aurez fini de vous occuper des statistiques, j’aurai un projet un peu spécial à vous donner », je lui ai répondu « ah ? De quoi il s’agit ? » « d’un projet plus personnel, on va devoir travailler ensemble plus étroitement », son portable s'est mis à vibrer il a pris l'appel et je quittais son bureau.

Mon copain était parti deux semaines à Londres, pas un appel depuis jeudi date de son retour à Paris, je lui ai envoyé plusieurs textos gentils auxquels il n’a pas répondu, hier à deux heures du matin alors que j'étais à peine rentrée d’une soirée, il m’envoie « t’es couchée ? » « Non pas encore, et au fait ça y est j’existe ? tu m’envoies des nouvelles ? », il me répond « je suis un peu bourré, je sors d’une fête, je peux passer te voir ? Ça me ferait plaisir de te voir ». Dix minutes après, il arrive chez moi, j’ouvre la porte il m’embrasse, se met derrière moi, me pelote les seins, soulève ma robe, met sa main dans mon string, il me dit que je suis bonne. Je lui en veux d’avoir été distant depuis son retour mais un peu déboussolée par les événements et la tension sexuelle, quand il m’a dit « tu veux me sucer ? » je lui ai dit « oui », il sait que j’aime le sucer car je lui ai dit (chose à ne pas faire car il m’a demandé de le faire beaucoup trop souvent après ça, il a souvent joui dans ma bouche et moi rien niet nada). J’ai fermé les yeux et l’ai sucé vigoureusement, j’imaginais faire une gâterie à mon directeur. Puis il m’a tourné et ma prise par derrière, fort puis très fort, j’ai joui en imaginant encore une fois que ce n’était pas lui qui me prenait. Après une dizaine de minutes il s ‘est retiré, s’est mis devant moi, et là, c’est typique du déroulement des choses avec lui, je sais qu’il va vouloir que je le finisse à la bouche mais je lui demande de continuer à me prendre par derrière. Il n’en fait rien et me dit « ouvre la bouche », je m’exécute et m’avance pour le reprendre en bouche et là pour la première fois il me prend les cheveux et me garde à distance de son sexe qu’il branle. J’ai peur de ce qui se trame, il me dit « ouvre la bouche!!! », il claque son gland quelques fois contre ma langue sortie, se penche pour me toucher les seins, les malaxer. D’habitude je le force à me prévenir mais là je sens que l’alcool a fait son effet et qu’il est dans un état second, il peut jouir à tout moment. Je redoute qu’il me jouisse sur le visage car je n'aime pas spécialement cette pratique donc j’essaye de caler ma langue juste en face de son gland, « oh putain je sens que t’as soif, ça vient », jamais il n’a été aussi grossier avec moi, j’hésite vraiment à me lever et mettre fin à son cirque, trop tard, une grande giclée brûlante qui se dépose jusque sur mon front !!! Aussitôt je le mets en bouche où il finit de déverser son sperme à grands spasmes. Je me lève, je vais dans la salle de bain pas loin pour recracher (je n'avale pas, sauf quand c'est inévitable et qu'il jouit directement au fond de ma gorge) et essuyer mon visage. Quand je suis revenue, il était parti…

Aujourd’hui j’ai pris ma décision, je le quitte et je tente le tout pour vivre l’expérience avec mon directeur…

• Like 2

Tu es une grande fille et tu fais comme tu veux. Je ne te juge absolument pas mais je tiens à te mettre en garde.

Si tout se passe comme tu l'espères avec ton directeur, ça peut être excitant et ça peut aussi te servir de tremplin dans ta carrière, même si ce n'est pas le but initialement recherché. Par contre, réfléchis aux conséquences le jour où il se lassera de toi ou toi de lui. Comme vivrez vous cette relation très ambigüe une fois cette aventure terminée? Dans le meilleur des cas, il ne se passera rien et vous resterez tous deux sur un joli souvenir. Mais il se peut aussi qu'il ne souhaite plus s'encombrer d'une collaboratrice avec laquelle il aura été trop intime. Et dans ce cas, il y a risque de harcèlement pour te pousser à la démission, de placardisation ou de licenciement sous n'importe quel prétexte.

Donc penses aux conséquences tant qu'il est temps et prends ta décision en connaissant les risques éventuels.

• Like 2

Invité TomVodoo

La partie avec le directeur est très excitante. Celle avec ton futur-ex beaucoup moins. J'espère que, si tu le quittes vraiment, tu sauras lui faire comprendre que les vrais hommes ne se comportent pas comme ça avec leur petite amie ou partenaire sexuelle.

Si tu penses à lui dans des moments comme ça c'est que tu as vraimùent envie de lui alors pourquoi pas tenter ta chance si c'est ce que tu veux ;)

Lundi matin je me suis faite très belle encore, mon directeur m'a dit que mon chemisier rose était beau, je l'ai remercié après lui avoir souri. Je lui ai demandé s'il n'avait pas chaud avec sa cravate, car il transpirait un peu, il m'a dit que c'était moi qui lui donnait chaud parfois, je me suis mordue la lèvre avant de rire de nouveau, je lui ai demandé si il trouvait ma tenue inappropriée, il m'a dit: "ne changez rien, vous êtes très bien", je lui ai répondu: "vous aussi, ne changez rien vous êtes très beau, heu très bien". Il rit, déglutit, réajusta sa cravate "ce chemisier, vous l'avez acheté ou?", j'ai glissé mes cheveux sur la droite avant de pencher ma nuque en tirant l'étiquette pour qu'il puisse lire, il s'est penché pour regarder "San...Sandro!" et m'a prise par la taille un court instant. "Je ne connais pas..."

Aujourd'hui, je sors le grand jeu: mes bas, et ce soir à la fin d'une journée les plus banales, mon directeur me demande d'amener des dossiers dans son bureau. En arrivant, il ferme la porte derrière lui, vient se mettre derrière moi et m'embrasse le cou, je me malaxe mes seins en gémissant, je le sens très dur derrière moi, je passe une main derrière pour lui caresser le sexe à travers son pantalon alors qu'il soulève ma jupe très vite et passe sa main dans mon string. Je suis trempée, l'excitation est totale, l'idée même que quelqu'un d'autre nous surprenne m'enivre encore plus. Il se met vite devant moi, remet sa main dans mon string après m'avoir malaxé les fesses très rapidement, mouille son index sur ma chatte avant de l'enfoncer dans mon anus. Il va vite en besogne et n'est pas tendre, c'est le moins qu'on puisse dire. je défais sa ceinture, déboutonne son pantalon et glisse ma main dans son slip, 1, 2, 3 va-et-viens avec la main et il ne peut s'empêcher de grogner dans mes cheveux, comme un animal: il éjaculait déjà, toujours son doigt dans mon petit trou. je sentais son sperme chaud coulé sur mes doigts et j'ai gémi "hmmmmm". Il reprit ses esprits, retira son doigt, se défroqua, alarmé de se retrouver dans cette position un peu ridicule me dit "Anne-Sophie faites quelque chose!". Ma main couverte de son sperme, je cherchai quelque chose pour l'essuyer: Que des dossiers, et impossible d'ouvrir la porte de son bureau car trop risqué! "Aidez-moi à retirer mon pantalon...!", je m'accroupis pour descendre un peu plus son pantalon d'une main car l'autre risquerait de tâcher son pantalon gris. Quand je lève les yeux, je vois sa main sortir de son slip avec un grand filet de sperme et il me fait lécher chacun de ses doigts avant de sortir son sexe mou ( et pas bien grand en passant) pour le mettre dans ma bouche. J'ai pris mon rôle très à coeur, j'entame une fellation vigoureuse en gémissant et m'arrête pour le regarder en léchant ma main souillée et au moment où j'allais le remettre en bouche il me dit "Anne-Sophie, arrêtez, contentez-vous de me nettoyer svp!", j'étais un peu abasourdie mais il a vite soulevé son sexe pour que je lui lèche les parties mais ce qui m'a plus choqué c'est quand il a retroussé son slip pour que j'avale un petit paquet de sperme compact qui était resté collé à l'intérieur.

"Bon allez ça ira, partez maintenant, à demain"

C'était bon mais court et loin d'être intense comme je me l'étais imaginé...Je n'avale pas habituellement, mais là la situation rendait la chose plutôt agréable...

Et ben, ça devient plus qu'un jeu :P. Assez direct ton directeur lol.

c'est chaud dis donc, on aura pas patienter longtemps..Mais que ce fut bandant quand même!

ça me donne envie de retourner bosser, moi...