Aller au contenu
Meliss20130

Infidélité sexuelle

Messages recommandés

j ai un homme mais ne peu m empêcher de le tromper j aime plaire j aime le sexe ! J adore sortir en boite puis finir ma soiree derriere les boite ou bar, sucé goulument des hommes et les faire éjaculé dans ma bouche ou tout simplement me faire prendre... Rien que d y penser... (Ma pauvre culotte.. ) bref je passe, je n 'ai jamais etait comme cela au point de tromper mon chéri je me dégoute mais me dit que la vie et trop courte pour passer a coter de c plaisir de fou, j adore le sexe c vital pour moi !!

• Like 1

Bonjour.

Tu a la droit d'aimer le sex et d'en vouloir tous les jours. Nous sommes beaucoup ici dans ce cas :roll::aime::roll: . Personne ici ne te blamera pour ça. Au contraire.. Néanmoins, je te dirai que si actuellement ton plaisir réside dans le fait de multiplier les partenaires, parles en avec ton homme..

Je sais c'est délicat, mais il faut, car l'ignorance est ce qui lui fera le plus mal. Peut être a t il aussi envie de multiplier les partenaires féminines et se lancer dans le libertinage avec toi??

Si ce n'est pas son cas, demande toi bien ce que tu veux vraiment, lui ou du sex?? Peut être est il préférable que tu cesse cette relation pour multiplier les aventures et expériences comme tu le souhaites ?? Sans blesser personne!

Dans tous les cas, quoi que tu fasses, je t'invite bien sûr à te protéger et à utiliser le petit plastique... ;-) ;-)

• Like 2

Je lui ai deja sous entendu et il ma bien fait comprendre que c t hor de question que quelqu un. Autre que lui me touche... Du coup je feint ... Mais voila pour le moment a choisir je prefere rien lui dire et garder mon petit secret :P

Invité TomVodoo

As-tu l'impression de lui manquer de respect ? Te sens-tu coupable ? Qu'est-ce qui te retiens à lui et te pousse dans les bras d'autres ?

Peut être n'avez vous évoquez que la possibilité que toi, tu ailles voir ailleurs? mais lui a tu fais comprendre qu'il pourrait aussi faire de même??

De toute façon, il semble que tu es fais ton choix. Tu veux des partenaires multiples. Mais alors qu'est ce qui te retiens avec lui? si c'est simplement ne te voile pas la face. Largue le. Reste seule jusqu'à trouver un partenaire qui te comprenne ou une envie de te "ranger des affaires"

Invité aphroditejade

et lui est-il fidél peut-être????

Invité aphroditejade

je ne comprend pas quand c'est une femme qui trompe les hommes répond ça ce que je lis au dessus de cerains hommes mais quand c'est un homme qui tromp là on ne dis rien.ETRANGE,NON?PFFFF

Invité aphroditejade

Amuse toi meliss et ne t'occupe pas des autres.

Invité aphroditejade

tomvodoo je pourrais poser la même chose que toi qu'es-ce qui pousse un homme à aller voir ailleurs? es-ce du respect de tromper une femme t blablabla....si elle n'a pas envie d'être seule et qu'il lui faut des aventuires et alors 98% des hommes font ça.Une femme à le droit aussi.

• Like 1

tomvodoo je pourrais poser la même chose que toi qu'es-ce qui pousse un homme à aller voir ailleurs? es-ce du respect de tromper une femme t blablabla....si elle n'a pas envie d'être seule et qu'il lui faut des aventuires et alors 98% des hommes font ça.Une femme à le droit aussi.

mon dieu 98 % des hommes j'espère que le mien et dans les 2 % restant lol

• Like 1

Invité TomVodoo

Aphroditejade, je pense qu'il faudrait que tu apprennes à nuancer tes propos (ainsi qu'à ne pas multiplier les posts).

Où as-tu vu le moindre jugement ci-dessus ? A-t-on remis quoique ce soit en cause ?

Mes questions sont plus de la curiosité qu'autre chose. Ayant été moi-même infidèle, j'aimerai savoir de son côté comment elle gère et assume. Surtout si ces expériences sont répétées.

Et je ne pose pas de question rhétorique, je lui demande simplement sa vision sur les actes qu'elle fait.

Enfin, je me demande d'où tu sors un chiffre aussi brut que 98% des hommes sont infidèles... Ça m'intéresserait de connaître tes sources

• Like 1

Invité aphroditejade

j'ai très bien nuancé et en plus tu es un infidèle alors la fille qui trompe son mec pourquoi lui avoir dit tout ça? le quitter ...etc.

Invité aphroditejade

brune peut-être pas 98% allez je vais dire 95% lol il faut être réaliste les hommes sont ainsi fait des éternels chasseurs....moi les femmes qui pensent que leur mec sont fidèles je doute....il y a plus des infidèles que des fidèles.

Invité aphroditejade

elle a simplement envie d'aller voir ailleurs comme vous les hommes et alors? Et toi quelle vision en étant infidèles? ;-) mais faut pas lui dire de quitter son mec si elle est bien avec....Elle ne demandait pas de l'aide....

Modifié par aphroditejade

Invité TomVodoo

elle a simplement envie d'aller voir ailleurs comme vous les hommes et alors? Et toi quelle vision en étant infidèles? ;-) mais faut pas lui dire de quitter son mec si elle est bien avec....Elle ne demandait pas de l'aide....

Je ne connais pas ta vie mais je ne reconnais pas la population masculine dans tes propos.

Tu t'en prends aux hommes ayant répondu à ce sujet en les mettant tous dans le même panier, sans les connaître. Et tu ne souhaites pas que l'on porte de jugement alors que tes assimilations à répétition ne sont que ça, un ensemble de jugements à l'emporte-pièces digne des pires amalgames sur la société.

• Like 1

Depuis le debut de notre relation je lui ai dit que si il voulait voir ailleurs il pouvait que vraiment ça ne me gêné pas mais bon pour lui c non non non, ma foiiii... Je reste avec lui car deja la raison principale et que je l aime, il est vraiment adorable je peu pas le quitter car j en ai pas envie et si j en avait envie je ne voudrais surtout pas lui faire de mal, alors bien sur que quand je rentre face a lui je me sens coupable sinon sur le moment et quand j y repense j adore ce que je fait.. Dc voila j ai le cul entre deux chaise comme on dit :D

Invité TomVodoo

Merci pour ta réponse éclairante.

Je n'ai pas compris pour autant tes motivations mais je vois qu'apparemment la culpabilité ne te ronge pas. Et à vrai dire c'est une bonne chose, car ça évite bon nombre de complications.

En espérant que mes interrogations ne m'ont pas fait passer pour un juge...

Petits bisous ;)

Bon tu a maintenant différents avis. Ne va pas croire que je suis un père la morale ou un mec infaillible, loin de là.Je suis même plutô tlibertin avec tout ce que ça implique.

Mais vu ce que tu réponds, tu sais ce que tu veux et n'a pas envie de trancher. Cette situation semble pleinement te satisfaire, même si tu n'assumes pas tout.

Je peux juste t'inviter à prendre tes précautions. Déjà pour ne pas faire ça sous son nez et le faire passer pour le" cocu couillon" devant tes partenaire et le blesser si un jour il s'en rend compte, d'autre parts pour ne pas le contaminer et lui refiler des IST :non: :non: . Après, je ne peux rajouter que "Enjoy"

Voilà, c'est tout.

Invité aphroditejade

un cocu couillon? et pour les femmes c'est quoi? :-) cocue conne lol

Modération

aphroditejade, je t'invite à faire preuve d'un peu plus de retenue dans tes déclarations. Tes affirmations gratuites et sans fondement sont fatigantes et insultantes pour les hommes qui participent aux discussions. Ce forum n'a pas pour vocation à devenir un déversoir à venin.

Palmyre

Mes rapport sont toujours protéger , si cette vie ne me conviens plus certes je le quitterais mais c vrai qu elle me convient apres je suis maline je c très bien caché ce qui m arrange donc il ne devrait rien retrouvé, apres aussi j ai peur que ses envies ne soit que passagère de choisir mes envies, et d avoir laisser un homme merveilleux... Je prefere prendre la piste la moin risquer je m en sort pas trop mal pour le moment ! ;)

l'égalité des sexes, c'est l'égalité des envies et façons de penser.

si on ne s'offusque pas qu'un homme le fasse, on en fait de même pour une femme.

cela dit, on peut vivre heureux et se faire plaisir ailleurs aussi.

reste à le faire rentrer dans la tête de chacun

sam :tomate:

• Like 1

j ai un homme mais ne peu m empêcher de le tromper j aime plaire j aime le sexe ! J adore sortir en boite puis finir ma soiree derriere les boite ou bar, sucé goulument des hommes et les faire éjaculé dans ma bouche ou tout simplement me faire prendre... Rien que d y penser... (Ma pauvre culotte.. ) bref je passe, je n 'ai jamais etait comme cela au point de tromper mon chéri je me dégoute mais me dit que la vie et trop courte pour passer a coter de c plaisir de fou, j adore le sexe c vital pour moi !!

ne gêne pas et eux ils ne se gênent pas du tout à nous tromper.

l'égalité des sexes, c'est l'égalité des envies et façons de penser.

si on ne s'offusque pas qu'un homme le fasse, on en fait de même pour une femme.

cela dit, on peut vivre heureux et se faire plaisir ailleurs aussi.

reste à le faire rentrer dans la tête de chacun

sam :tomate:

:clap: égalité!!!!

mon dieu 98 % des hommes j'espère que le mien et dans les 2 % restant lol

teste le et tu verras si il te trompe.lol

:clap: égalité!!!!

que veux-tu dire angie?????

il faut savoir appliquer jusqu'au bout ses pensées et ses gestes. pas deux discours sinon, c'est du mensonge!!!

sam