Aller au contenu
  • 0
Invité aphroditejade

concernant les photos

Question

Invité aphroditejade

Quand une femme n'a pas de photos,on la contact peu ou pas du tout alors que la plupart des hommes n'en ont pas oui vous allez me dire qu'une femme c'est plus beau à voir mais c'est quand même agréable de voir un homme bien foutu ou mince.Je ne parle pa du visage car je sais que certains ou certaines tiennent à leur discrétion comme pour moi.Si moi je rencontre un homme via un site j'aime bien de voir si il a un beau corp comme pour les hommes et oui une femme à le droit aussi de regarder aux physiques même si il y en a qui ne regarde pas au physique(je parle des femmes) et ça je ne comprend pas.Et ensuite le visage en privé car cela compte beaucoup pour moi.Je ne saurais pas baiser avec un qui ne m'attire pas physiquement.D'abord on se plait physiquement et ensuite on a une envie un désirs pour l'un et l'autre.On es excité.....Donc quand je vois des femmes qui se tapent n'importe quoi.Je pige pas.Soit je ne les juges si elles aiment ça c'est leur problèmes mais elles ne se respectent pas.je trouve et ce n'est pas une raison de penser que toutes doivent faire de même.mais par contre certains hommes ne me comprennent pas que je regarde aux physique.Pour ceux là,c'est uniquement leur queue qui est important et bien non c'est les deux le physique et ensuite qu'il soit aussi un bon coup ou je dirais plutôt qui pense au plaisir de la femme.pfff il faut toujours comprendre les hommes et pas les femmes.En un mot chacun ses envies tout en les respectant! voilà j'avais envie de vous le dire. ;-)

Modifié par aphroditejade

Messages recommandés

• 0
Invité Meph

Voilà, c'est dit.

.Soit je ne les juges si elles aiment ça c'est leur problèmes mais elles ne se respectent pas.

C'est un jugement ça non? :bbl:

Bon bah sinon, je crois que tout est dit :D

• 0
Invité aphroditejade

Voilà, c'est dit.

non puisque je ne l'es pas mal juger simplement que je n'arrive pas à comprendre.Faut savoir lire entre les lignes ou alors je ne sais pas si c'est la femme qui me répond à moins que tu es comme ça tu te tapes n'importe quoi.rire!

• 0
Invité aphroditejade

non puisque je ne l'es pas mal juger simplement que je n'arrive pas à comprendre.Faut savoir lire entre les lignes ou alors je ne sais pas si c'est la femme qui me répond à moins que tu es comme ça tu te tapes n'importe quoi.rire!

mais ça ne répond pas à ma question autant ne rien dire....ok merci!

• 0
Invité Meph

Il y avait une question??

• 0
Invité aphroditejade

Il y avait une question??

non pas celle-ci me suis trompée de sujet mais un avis mais bon faut pas rêver.....A mon avis il y a que moi qui pense cela et bien triste. :-)

• 0
Invité Meph

Disons que tu as l'air de savoir ce que tu veux.

Mais chaque cas est unique, et chacuns pensent faire ce qui est bon pour lui dans les moyens qui lui sont offerts.

Il faut être indulgent avec les gens que l'on ne connaît pas, ou que l'on ne comprend pas.

Quand on se met à la place de quelqu'un, il ne faut pas penser avec notre raisonnement, mais plutôt avec le leurs.

• Like 1

• 0
Invité aphroditejade

Voilà, c'est dit.

Quand une femme n'a pas de photos,on la contact peu ou pas du tout alors que la plupart des hommes n'en ont pas oui vous allez me dire qu'une femme c'est plus beau à voir mais c'est quand même agréable de voir un homme bien foutu ou mince.Je ne parle pa du visage car je sais que certains ou certaines tiennent à leur discrétion comme pour moi.Si moi je rencontre un homme via un site j'aime bien de voir si il a un beau corp comme pour les hommes et oui une femme à le droit aussi de regarder aux physiques même si il y en a qui ne regarde pas au physique(je parle des femmes) et ça je ne comprend pas.Et ensuite le visage en privé car cela compte beaucoup pour moi.Je ne saurais pas baiser avec un qui ne m'attire pas physiquement.D'abord on se plait physiquement et ensuite on a une envie un désirs pour l'un et l'autre.On es excité.....Donc quand je vois des femmes qui se tapent n'importe quoi.Je pige pas.Soit je ne les juges si elles aiment ça c'est leur problèmes mais elles ne se respectent pas.je trouve et ce n'est pas une raison de penser que toutes doivent faire de même.mais par contre certains hommes ne me comprennent pas que je regarde aux physique.Pour ceux là,c'est uniquement leur queue qui est important et bien non c'est les deux le physique et ensuite qu'il soit aussi un bon coup ou je dirais plutôt qui pense au plaisir de la femme.pfff il faut toujours comprendre les hommes et pas les femmes.En un mot chacun ses envies tout en les respectant! voilà j'avais envie de vous le dire. ;-)

pour info je ne râle pas je trouve injuste par ex un homme sans photos ne contactera jamais une femme sans photos ha oui vous trouver cela juste apparement.Pfff et je constate c'est tout

• 0
Invité Meph

Pourquoi injuste... Je me dis que c'est peut être aussi un bon moyen d'avoir la paix.

Toutes les femmes n'ont pas forcément envie de se faire harceler par une armée de lourdo.

• 0
Invité aphroditejade

Disons que tu as l'air de savoir ce que tu veux.

Mais chaque cas est unique, et chacuns pensent faire ce qui est bon pour lui dans les moyens qui lui sont offerts.

Il faut être indulgent avec les gens que l'on ne connaît pas, ou que l'on ne comprend pas.

Quand on se met à la place de quelqu'un, il ne faut pas penser avec notre raisonnement, mais plutôt avec le leurs.

oui je suis d'accord avec toi mais là pour les photos je ne trouve pas ça juste.Si tu comprends ce que je veux dire.un homme sans photos ne contactera pas une femme sans photos pour moi c'est dans les 2 sens et j'ai le droit de dire que je n'arrive pas à comprendre une chose mais moi je respecte c'est plutôt certains hommes qui ne vont pas les respecté.Tu sais qui a des hommes qui n'en ont pas....je voulais juste déballer un sujet.Que ça palise ou non tant pis....

• 0
Invité aphroditejade

Pourquoi injuste... Je me dis que c'est peut être aussi un bon moyen d'avoir la paix.

Toutes les femmes n'ont pas forcément envie de se faire harceler par une armée de lourdo.

je parle des hommes pas des femmes.Soit.Je diasait qu'un homme si il contact que des femmes avec photos ils devrait aussi en mettre.Tout simplement.apparement ce n'est que mon avis et un peu déçue.lol.

• 0
Invité aphroditejade

je parle des hommes pas des femmes.Soit.Je diasait qu'un homme si il contact que des femmes avec photos ils devrait aussi en mettre.Tout simplement.apparement ce n'est que mon avis et un peu déçue.lol.

voilà moi j'ai mis une photos d'un acteur que je trouve super beau hum!!!!! :aime:
  • Like 1

• 0

Ben pour ma part, il n'y a aucun dû.

Photo ou pas, on peut discuter avec quelqu'un qui en poste ou pas.

J'ai des photos dans ma galerie, pourtant ma boite mp est ouverte à qui veut me parler, sans distinction de galerie fournie ou pas.

A chacun sa manière de voir.

Maintenant, j'avoue, au bout d'un moment passé à discuter avec quelqu'un, j'aime mettre une image sur le pseudo, et si je peux voir la personne via la webcam, (je ne parle pas d'un plan cul, soyons clairs) c'est un plus non négligeable.

Pourquoi ?

Simplement parce que j'ai connu certaines mésaventures, avec de sacré(e)s mythos qui font que la confiance que j'accordais naturellement il y a quelques années a fait place à une méfiance certaine.

Ce qui ne m'empêche pourtant pas de discuter avec ceux que je n'ai jamais vu tout de même...

• 0
Invité aphroditejade

ha c'est bien ça....

• 0
Invité

oui je suis d'accord avec toi mais là pour les photos je ne trouve pas ça juste.Si tu comprends ce que je veux dire.un homme sans photos ne contactera pas une femme sans photos pour moi c'est dans les 2 sens et j'ai le droit de dire que je n'arrive pas à comprendre une chose mais moi je respecte c'est plutôt certains hommes qui ne vont pas les respecté.Tu sais qui a des hommes qui n'en ont pas....je voulais juste déballer un sujet.Que ça palise ou non tant pis....

Et pourtant, bon nombre d'hommes contactent des femmes sans photo. Ils se fient aux commentaires ou aux récits (ça n'empêche pas certains d'être lourd)...

Souvent, les écrits laissent transparaître plus d'émotions, de sensualité, qu'une simple photo.

J'aime lire entre le lignes !

Il est certain que pour passer à l'acte, il faut connaître son partenaire...Mais le physique a-t-il son importance ? Pour certaines femmes oui, pour d'autres non !

• 0
Invité aphroditejade

pour beaucoup d'hommes oui le physique est important et tu le sais ok mais je parle des sites ou il n'y a pas d'écris donc la oui ils contact les femmes avec photos.Quand je n'en met pas j'ai peu de contact par contre quand j'en met (photos) là oui j'ai trop de contact donc tu vois....j'ai raison et en plus ils n'en ont pas ceux qui me contact quand j'ai mes photos.Il faut être réaliste.Je le suis.je ne parle pas des femmes mais des hommes.....Soit.

• 0
Invité Meph

Ahhh, tu parles des sites de rencontres !!!!

Forcément, sans photo ni écrit, se faire une idée et se motiver à contacter la personne, c'est de suite moins motivant.

Parcontre, se faire contacter par quelqu'un sans photo, ce n'est pas gênant, il suffit de lui en demander.

• Like 1

• 0
Invité

pour beaucoup d'hommes oui le physique est important et tu le sais ok mais je parle des sites ou il n'y a pas d'écris donc la oui ils contact les femmes avec photos.Quand je n'en met pas j'ai peu de contact par contre quand j'en met (photos) là oui j'ai trop de contact donc tu vois....j'ai raison et en plus ils n'en ont pas ceux qui me contact quand j'ai mes photos.Il faut être réaliste.Je le suis.je ne parle pas des femmes mais des hommes.....Soit.

Tu aurais peut être dû préciser, au début du topic, que tu parlais des sites de rencontres ;-)

• 0
Invité aphroditejade

lol je parlais un peu de tout on va dire ;-)

• 0

Coucou Aphroditejade,

Je peux de dire que tu n'a pas plus de contact discussion en ayant des photos quand n'en ayant pas...

Je pense que la participation au forum entraine plus d'échanges que les photos. Et le fait d'avoir des photos n'empechent pas de discuter avec des personnes n'en postant pas.

Chacun reste libre de ses envies.

Après si tu viens sur un forum ou tu ne poste rien, ni écrit, ni photos, ni statut et que tu ne va pas sur le tchat....c'est sur que ton abord est moins facile.

Moi il y a un truc que je n'aime pas trop c'est que la personne n'ait pas d'avatar (peu importe lequel, image ou autre), parce que discuter avec une tête blanche sur fonds noirs....je n'aime pas trop. Mais bon c'est aussi leur choix... mais on les reconnait moins bien dans les posts

En plus tu n'a pas besoin d'être bien fait pour poster des photos sympas, ce ne sont juste que des angles de vues...

Je pense que ce qu'il compte avant tout c'est la sincèrité

• Like 1

• 0
Invité Tendre émoi

Pfff, et moi bien que j'ai des photos et un corps mince, comme dirait Aphrodite, je suis même pas harcelé de MP de la gens féminine...

Car Aphrodite, que penses tu du fait que dans 98% des cas (au bas mot...), ce sont les hommes qui établisse le premier contact ?

Bon, je vous l'accorde, Mesdames, avec plus ou moins de bonheur selon les hommes...

• 0
Invité aphroditejade

tendre emoi lol les femes attendent qu'on les contact sûrement ou beaucoup ne cherchent rien même dialogue car beaucoup de mecs se plaigent ils ont souvent un videQ.lol

• 0
Invité aphroditejade

Pfff, et moi bien que j'ai des photos et un corps mince, comme dirait Aphrodite, je suis même pas harcelé de MP de la gens féminine...

Car Aphrodite, que penses tu du fait que dans 98% des cas (au bas mot...), ce sont les hommes qui établisse le premier contact ?

Bon, je vous l'accorde, Mesdames, avec plus ou moins de bonheur selon les hommes...

Oui comme j'ai dit les femmes attendent le contact de l'homme.Ca ça ne changera jamais

• 0

lol tu es tellement impressionnant que personne n'ose te mpéyer ...

• 0
Invité Tendre émoi

lol tu es tellement impressionnant que personne n'ose te mpéyer ...

Pfff, zut alors ! Je vais de ce pas effacer mes photos...

Non en fait, t'es pas crédible La Brune, j'y crois pas...

Ouppps...

Fin du HS !

Modifié par Tendre émoi

• 0
Invité TomVodoo

Si je prends mon cas personnel, au-delà du facteur discrétion, l'autre raison pour laquelle je ne mets pas de photos de moi est que je ne sais pas quoi mettre, ne me trouvant pas de charme particulier