Aller au contenu
bricedecaen

Une stagiaire tellement attirante

Messages recommandés

Voilà une histoire qui m'est arrivée il y a peu...je travaille dans le social, et j'ai accueilli une stagiaire il y a peu. Brune aux yeux verts, fine taille, des fesses galbées a souhait...je me suis vite fait des films!;)

Du rêve a la réalité, il y a un pas que nous avons vite franchi...dans mon bureau il s'en est passé des choses...la suite quand j'aurai le temps si cela vous tente...;)

• Like 1

Oui ca me tente....Juste pour voir si nos histoires coincident....

Vivement la suite...

merci

Bon...la suite alors...;)

Assez vote nous avons échangé sur notre attirance réciproque. Mais étant chacun en couple, il nous semblait impossible de passer à l'acte. Nous nous autorisions simplement des câlins en tout bien tout honneur. Jusquau jour où tout a dérapé.

Ce jour la, nous étions dans mon bureau. Pour la première fois, elle est venue s asseoir sur mes genoux. Mes mains ont découvert son corp de manière plus approfondies...mes lèvres venaient de perdre sur sa peau, dans le creu de son cou, sur ses lèvres...premiers émois, premières envies coquines....

Elle sentait mon sexe dur contre ses fesses. L'air de rien j'ai déboutonné mon jeans et guidé sa main dans mon caleçon. Malgré ses protestations, elle a commencé à me caresser doucement...le contact de sa main sur mon sexe dur a eu un effet électrisant. Elle s arrêta en me disant qu'on ne pouvait pas. Encore moins ici. Je lai alors plaquée contre le mur et mon bassin a ondulé entre ses jambes. La tension sexuelle était à son paroxysme. Après plusieurs minutes dans cette position, elle a décidé de me faire asseoir. Elle a sorti mon sexe de son caleçon. Elle s'est agenouillée. A posé ses lèvres sur mon sexe. Sa langue est venue me gouter. Je me suis abandonné à ses caresses. Jetais bien. Cela a duré peu de temps, la crainte d'être surpris a ses limites! Elle m'a fait jouir dans sa bouche, a tout avalé et est venue m'embrasser tendrement...

Le début de nos aventures coquines au bureau...

• Like 3

Serais tu une ancienne stagiaire dans le social? ;)

Je ne peux pas vérifier si c'était toi....tu n'a pas mis ton age sur ton profil :roll: Raconte la suite pour voir si cela coincide ;-)

J'aime bien le "calin en tout bien tout honneur" ......du vécu

j'attends la suite avec impatience

Modifié par la brune

Je fais ça des que j'ai un peu de temps. Mais sans vouloir t'offenser je pense que je suis trop jeune pour que tu sois cette stagiaire...en revanche je veux bien t accueillir pour un stage de ce genre!;)

• Like 1

Lol oui je m en doutais aussi

je te taquinais

Mais je serais contente savoir comment finissent les câlins en tout bien tout honneur

TreS bien cette expérience avec cette stagiaire merci ne nous la faire partager

Pour la stagiaire, tu peux me l'envoyer à rouen aussi............

sam ;-)

je veux bien la suite moi aussi !!

La suite m'intéresse également ;-)

je veux bien la suite moi aussi !!

tu n'as pas un stage bientôt ????

oui la suite ...

Et la suite encore? Je veux bien voir la suite. Viens voir mon blog de sexe si t'as du temps. *************