Aller au contenu
bricedecaen

Une stagiaire tellement attirante

Messages recommandés

Voilà une histoire qui m'est arrivée il y a peu...je travaille dans le social, et j'ai accueilli une stagiaire il y a peu. Brune aux yeux verts, fine taille, des fesses galbées a souhait...je me suis vite fait des films!;)

Du rêve a la réalité, il y a un pas que nous avons vite franchi...dans mon bureau il s'en est passé des choses...la suite quand j'aurai le temps si cela vous tente...;)

• Like 1

Oui ca me tente....Juste pour voir si nos histoires coincident....

Vivement la suite...

merci

Bon...la suite alors...;)

Assez vote nous avons échangé sur notre attirance réciproque. Mais étant chacun en couple, il nous semblait impossible de passer à l'acte. Nous nous autorisions simplement des câlins en tout bien tout honneur. Jusquau jour où tout a dérapé.

Ce jour la, nous étions dans mon bureau. Pour la première fois, elle est venue s asseoir sur mes genoux. Mes mains ont découvert son corp de manière plus approfondies...mes lèvres venaient de perdre sur sa peau, dans le creu de son cou, sur ses lèvres...premiers émois, premières envies coquines....