Aller au contenu
  • 0
tux

Rester décalotté tout le temps

Question

Salut à tous,

J'ai 36 ans et je souhaite rester décalotté tout le temps, c'est plus hygiénique et ça diminue la sensibilité du gland.

Y en a-t-il parmi vous qui ne sont pas circoncis et qui ont le gland toujours à l'air ? Comment y êtes-vous arrivés ?

Les filles, que préférez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

En gros tu souhaite te faire circoncire? C'est rien, ca! Tite opération chirugicale, desinfection soignée, et c'est plié!

Par contre entre homme circoncis et non circoncis, à l'usage, j'ai une preference pour nature: Plus de relief, et plus de sensations!

• Like 1

• 0

Ben en fait je ne souhaite pas me faire circoncire, mais voir tout le temps mon gland ;-)

• Like 1

• 0

Aucun homme ne veut s'exprimer ?

• 0

Je ne suis pas circoncis et n'ai aucun problème d'hygiène.

Le sexe c'est comme le reste, ça se lave.

A partir du moment où tu as une hygiène normale, aucune raison que ce soit plus hygiénique d'être circoncis.

Maintenant pour rester décalotté, il faudrait peut-être regarder du côté des cockring.

Mais j'ai du mal à imaginer que ça ne gêne pas quotidiennement, si ce n'est pas carrément douloureux ou irritant dans la durée.

• 0

Désolé mais je ne vois pas vraiment comment être constamment décalloté sans être circonsis ...

Sinon perso tout comme joliette j'ai une préférence pour les sexes d'homme non circonsis

Et pour en finir avec les "légendes urbaines " : non ce n'est pas plus propre d'être circonsis mais l'être ne gêne pas et n'est ni douloureux , ni irritant ...

La circonsition est uniquement une histoire de religion/tradition/coutume

• Like 1

• 0

Pour la douleur et l'irritation, je pense d'après divers témoignages que si ça l'est, les premiers temps suivant l"opération.

Mais comme le corps humain est plutôt bien fait, ça passe.

La kératinisation du gland fini par rendre le gland moins sensible, d'où cette irritation qui disparait.

• 0
Invité Meph

Hygiènique...

Si on prend une douche 2 fois par jour...

Qu'on se lave dans tous les recoins....

ça laisserai supposer que d'être décaloté est moins hygiènique, puisque plus exposé à son environnement. CQDF