Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mary69

Un soir d'été...

Recommended Posts

Tout à commencé lorsque J'ai is invité ma meilleure amie à venir passer une semaine avec moi.

C'était en plein été, et la chaleur était si suffocante que nous avions decidé de dormir sous les etoiles. Nous avons donc improviser un petit campement au fond de mon jardin.

Le premier soir, apres quelques bières bus en cachette de mes parents, nous nous sommes donc couchée sur le matelas deux places installé dans l'herbe. Rechauffée par l'alcool, ma meilleure amie à alors commencé à me raconter ce qu'elle faisait avec son petit ami du moment. Elle en changeait toutes les semaines. Il faut dire qu'elle était absolument ravissante, grande, tres mince, avec de longs cheveux noir et les yeux bleus. En total opposition avec moi, qui suis bien plus petite, plus ronde, chatain aux yeux vert.

Elle continuait, donc, à me raconter de quelle façons son copain la lechait. Je n'avais pas encore eu de rapport sexuelle, et je fantasmais enormément sur les cunis. Aussi son recit à eu pour conséquence de fortement m'echauffer. Je ne pouvais bien sur pas me toucher, et je sentais mon sexe s'humidifier s'echauffer de plus en plus, jusqu'a devenir presque douloureux.

Apres quelques minutes de son explication très detaillé, elle a eteint la lampe et nous nous sommes couchés. Nous avons toujours été trés proches, et tres calines, si bien qu'au lycée il nous arrivait de nous tenir la main ou de nous faire des smacks. C'est donc sans arrière pensée qu'elle est venu derriere moi et a passé son bras autours de ma taille. Je n'arrivais pas à dormir, encore trop exitée. Dans un mouvement presque incontrolable, je contractais les cuisses pour apaiser un peu mon exitation. Soudain la main de Julie à commencer à glisser sur mon ventre, passant de la lisière de mon soutien gorge à celle de mon bas de pijama.

Je n'étais pas habituée à ce genre de caresse et je me suis tout de suite mise à frissoner. Ma meilleure amie ne stoppa pas pour autant sa caresse. je sentais son souffle s'accelerer légèrement tandis qu'a chaque aller-retour sa main glissait un peu plus sous mes vêtements. Je ne voulais pas bouger, de peur de rompre ce moment magique. Finalement elle approcha sa bouche de mon oreille.

- Tu ne dors pas?

- Non, j'ai pas someille...

- Comment ça se fait?

Je me suis mise à rougir et j'ai chuchoté que j'avais envie de parler. Elle à alors caller son visage dans mon cou et nous avons commencé à parler de tout et de rien. Nos voix étaient voilées et tremblaient légèrement, trahissant notre trouble. Sa main glissait maintenant carrement dans mon pantalon, et je sentais le bout de ses doigts effleurer mon pubis à travers ma culotte qui devait être trempée. Elle à alors recommencer à parler de son copain, me disant qu'elle aurait aimé qu'il soit là parcequ'elle avait très envie de faire l'amour. C'est alors que sans crier gard, elle à furtivement glisser un doigt entre mes jambes, dessinant ma fente à travers le tissu. Le contact n'a duré qu'une seconde mais j'ai faillis jouir.

...

Elle à pouffé de rire.

- Dis donc t'es drolement mouillée espece de coquine.

Pour effacer mon trouble, je me suis retourné et nous avons commencé à nous bagarrer. Un petit jeu auquel nous nous etions souvent preter mais là tout était different. Julie était à moitié montée sur moi et sa cuisse frottait mon entrejambe. Je sentais ses tetons dur effleurer les miens. Elle s'est arreté et s'est assise à califourchon sur moi, ses mains posées sur ma poitrine. Elle ne portait qu'une culotte et je vis alors clairemet qu'elle mouillait autant que moi. Elle à intercepter mon regard et s'est penchée tout doucement vers moi.

J'ai sentis son souffle caresser ma bouche avant qu'elle m'embrasse, d'abord tout tendrement, puis de plus en plus passionément. Je caressais sa langue de la mienne, tout en sentant Julie se soulever et s'allonger à coté de moi. Elle à reprit sa caresse mais ce coup çi en attaquant directement sous mes vetements, jusqu'a ce qu'elle effleure mon téton qu'elle s'est amusée à pincer pour le faire se dresser encore plus. J'ai commencé à faire de même, m'amusant avec la pointe de son sein. Julie à soudain posé sa bouche sur ma poitrine apres m'avoir enlevé mon soutien gorge, pour me teter comme un bébé.

Cette caresse si nouvelle pour moi me rendait dingue et je n'ai pas réagis quand sa main à commencer à descendre sur mon ventre avant de s'attaquer à mon pantalon pour me l'enlever.

Elle à ensuite descendu ses lèvres sur mon ventre, s'amusant à lecher mon nombril, tandis que ses doigts caressaient l'intérieur de mes cuisses. Je sentais la mouille couler de mon entrejambe et j'avais un peu honte qu'elle s'en rende compte. J'étais si exitée que mon ventre était noué. Quand sa main à glisser sur mon minou, j'ai sursauté violement. Elle à sourit et à continuer à me lecher le ventre, en descendant encore un peu plus jusqu'a se poser sur ma culotte. Le contact de sa langue sur mon clito à travers le tissu était un delice. Elle me lechait doucement, se regalant de ma mouille, trempant encore un peu plus le coton.

Puis elle à glissé un doigt pour ecarter le slip et sa bouche s'est posé directement sur mon clito. Elle passait sa langue autours de lui tendis que ses doigts jouaient à l'entrée de mon vagin (jétais vierge donc bon..)

Les picottements de mon ventre sont devenus des vagues de plaisir et j'ai alors pris un orgasme d'une violence inouie, ne controlant plus du tout les mouvement de mon bassin. Elle à alors effectuer un mouvement tournant pour placer ses cuisses de chaque coté de ma tête. Je n'ai pas pris le temps de reflechir, j'ai tirer sur sa culotte et je l'ai leché. Le gout de sa mouille à remplis ma bouche et je m'appliquais à la lecher comme elle recommençait à me le faire, m'entrainant vers un deuxieme orgasme. Son clito était assez gros et je le sucais comme une petite bite, tout en glissant 2 puis 3 doigts dans son vagin. Elle à joui en meme temps que moi, dans un concert de gemissement. Nous sommes restée comme ça quelques minutes puis elle s'est ecarté et s'est endormie.

Nous recommençons de temps en temps... Mais c'est une autre histoire :smileys:

tres beau recit,tres excitant,je suis tout retourné!!

bravo et continue... :smileys:

Guest Siphy

:smileys:

jolie petite histoire !

Tu as vraiment vecu beaucoup d'aventure interresante, dommage que j'ai trouvé l'amour si tot, sinon je chercherais bien de jolies filles pretent a en faire autant :langue:

bon bha tampis faudra que je m'en passe. :furieux:

ba il y a plein d'autres type d'aventures à faire avec sa moitié, n'en soit pas déçu :smileys:

J'ai vecu pas mal de choses dans un laps de temps assez court, entre deux relations amoureuses. Du moment que c'est fait dans le respect de l'autre et en sortant couvert, c'est que du bonheur :smileys:

Guest Siphy

ba il y a plein d'autres type d'aventures à faire avec sa moitié, n'en soit pas déçu :smileys:

Hmm je suis surtt juste deçue de ne pas avoir vecu quelque ptite rencontre avant ma fiancée, mais cela ne me derange aps tant que ça apres tout je suis avec une jolie femme que j'adore du plus profond de mon coeur, cela vos bien toutes les aventures du monde :furieux:

:furieux: HOUA !

Tes récits sont magnifiques, une véritable délectation...

Encore :smileys:

je viens de lire ton hisoire et me sens vraiment excitée!!!

Tu as un style qui me plait beaucoup

Guest decibel

Hmm je suis surtt juste deçue de ne pas avoir vecu quelque ptite rencontre avant ma fiancée, mais cela ne me derange pas tant que ça apres tout je suis avec une jolie femme que j'adore du plus profond de mon coeur, cela vos bien toutes les aventures du monde :o

:clap::furieux: Que de tendres et romantiques paroles :langue: vis-à-vis de ta compagne :lal::-D:( ... c'est adorable et je te souhaite beacoup de bonheur après d'elle !!! :clap:

Pas mal ton expérience entre femmes, Mary :smileys: ... ta narration est très chaude :clap: , mais fais gaffe à tes fautes d'orthographe :shock:

Aie.. Oui désolé Decibel pourtant habituellement jsuis assez à cheval là dessu mais bon circonstance aténuante il était 4h du matin :furieux:

Enfin je soignerai l'ortho à l'avenir promi et désolé.. :smileys:

Hmm je suis surtt juste deçue de ne pas avoir vecu quelque ptite rencontre avant ma fiancée, mais cela ne me derange aps tant que ça apres tout je suis avec une jolie femme que j'adore du plus profond de mon coeur, cela vos bien toutes les aventures du monde :furieux:

Heureux homme :smileys:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.