Aller au contenu
nakunevi

L'adolescence de Nakunevi: Promenade au parc

Messages recommandés

Comme le dit le titre, ce récit se passe lors de mon adolescence.

Ca faisait plusieurs semaines que je discutais avec une fille via un ancien réseau social local.

Au début on parlait de rien puis ensuite elle faisait des allusions. Puis de fil en aiguille on est arrivé a parlé de sexe via sms.

Me disant même que je pourrais faire ce que bon me semble. Je l'ai quand meme prévenu en lui disant" de faire attention car je risque de la prendre au mot"

Un jour on a décidé de se rencontrer.

Ce jour la j'avais mis un marcel et un short mi long. Elle, elle était habillé en short et marcel. C'était une journée chaude ( dans tous les sens du terme ).

Quand je l'ai vue j'ai eu tout de suite encore un peu plus chaud.

Je la trouvais sexy habillée comme ça. C'était une petite brune avec les yeux vert, assez fine avec des lèvres assez fine aussi.

J'ai déposé ma moto de l'époque et on est allé se promener dans un parc. a coté de là ou elle habitait.

On commence par un excalier et je n'hésite pas à regarder ses petites fesses :twisted:

On échange quelques familiarité, et je revois ce chemin avec ses arbres qui avaient des grandes fleurs blanche qui sentaient super bon

( d'ailleurs je lui en avais offert une quelques jours plus tard ) ^^.

On avance et s'installe sur un banc. Elle discute avec moi au début timidement, puis avec le temps elle se rapproche de moi sur le banc.

Je me suis levé je ne sais plus pourquoi, elle m'a suivi et des que je me suis retourné; elle m'a embrassé.

On c'est réinstallé sur le banc, confortablement, puis je la vois regarder de droite a gauche.

Apres cela, elle passe la main sur mon torse en continuant de m'embrasser.

Elle me regarde avec ses beaux yeux vert et glisse sa main à la lisière de mon short...

La suite plus tard :)

Pas beaucoup de commentaire mais je continu quand meme :)

Donc elle était avec sa petite main a la lisière de mon short.

Elle me fixe dans les yeux pour voir si j'accepte qu'elle continu, ne voyant que de la stuppeur dans mon regard elle continu et commence à me caresser sur mon boxer.

J'avais l'impression que cette position la génée donc elle a ouvert le short et ça sorti mon sexe déjà dur de mon boxer et m'a masturbé comme ça sur un banc au milieu d'un parc. Elle regardait quand meme autour de nous.

Je lui mis la main sous le tee shirt et commencer a lui caresser le ventre et les seins pendant ce temps.

On a vue des gens arriver puis on a arreté notre petit jeu...

On a continué notre balade et on c'est allongé sur une pelouse, les esprits toujours chaud.

Ce coup ci on parle et c'est moi qui prend l'initiative.

Je la regarde et pose ma main sur sa cuisse. Elle regarde de droite a gauche puis me laisse faire. Je remonte un peu plus sur son short jusqu'au bouton ;je le défais et descend la fermeture.

Je joue avec son élastique de son sous vetement, puis je glisse ma main. Doucement...

Je sens sa peau toute lisse, ça commence à me rendre dingue cette histoire

Je descend et je commence à la caresser, elle était trempe

Je la regarde d'un air coquin puis je joue devant l'entrée de son sexe.

Puis j'insere un doigt.. Elle lâche un bruit étouffé

Je la doigte alors que des gens sont pas loin, mais on ne nous voit pas.

Je la vois se mordre les lèvres, respirer de plus en plus fort..

Ensuite des gens sont arrivés on a du arreter... Encore

Je l'ai raccompagné chez elle car il se faisait tardet j'étais vraiment frustré.

Arrivé en bas de son immeuble, on rentre. Puis on se dirige vers le bas des escaliers.

Là je la vois me mettre contre le mur et m'embrasser a pleine bouche

On ne se controlait plus..

Si y a quelques commentaires je mettrais la suite :)

• Like 1

moi je t'encourage à mettre la suite, j'ai bien envie de savoir ce qu'il s'est passé dans cet escalier !

Tout à fait d'accord.

serait-ce un monter vers le 7ème ciel ou une descente aux enfers ?

Je mets la suite et la fin :)

On a fait abstraction du lieu où nous nous trouvions, elle défait mon short et le baisse directement et mon boxer suivi pendant ce temps je tente de faire de meme pour elle.

Elle me masturbe et je le doigte avec deux doigt, frénétiquement.

On est tout les deux dans un état second et tres excité.

Au bout de quelques minutes, on voit une porte a coté entre ouverte, on s'y glisse c'est la cave.

Elle me met contre le mur une nouvelle fois puis se baisse et me fait une fellation en me regardant dans les yeux.

Au bout de quelques minutes ou je commencais a etre fatigué par cet acharnement, elle me dit " et moi ?".

J'attendais que ça, c'était un acte sauvage dans un lieu "public".

Je lui lèche son sexe avec passion, et je la vois se mordre les levres face à cette torture.

Je me relève,( me protège ) et on se met tout les deux debout, face à face et je commence à la pénétrer.

Elle subit mon martèlement sauvage dans cette cave, elle tente d'étouffer ses bruits mais sans succès.

Puis elle se met en levrette, je recommence a la pénétrer sauvagement de telle sorte qu'elle devait se tenir avec le mur

Puis je dis " je pensais que j'avais droit de tout faire", là elle me prend le sexe avec la main et le dirige vers son petit trou.

Elle dirige la chose et c'est elle qui s'empale sur mon sexe, j'en suis encore surpris ..

La surprise de cet acte me fait monter en pression et je sens que je suis tout serré.

Ca a durer quelques minutes puis on a jouit ensemble.

On c'est rhabillé et je lui ai dit au revoir, mais ce n'est pas ma seule histoire avec elle ;-)

• Like 1

Invité garetha

c'est bizarre mais... je la connais cette histoire ;)

:aime2:

• Like 1

serait tu cette adolescente???