Aller au contenu
Le1coquin

La découverte

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais vous conter l'un des fantasmes que j'ai, malgré que Sandra ne le partage pas vraiment :).

Un soir, lors d'une visite sur le site libertin que nous fréquentons, je discute avec un jeune homme. Plutot mignon, de nos âges, brun et assez bien fait. Sur sa fiche il est marquer qu'il aime séduire. Après une petite heure de discution où nous parlions de tout et de rien, il m'annonce qu'il aimerait séduire ma femme. N'étant pas notre recherche principale, je lui répond qu'il n'y arrivera pas puisque Sandra n'est pas ouverte à cette forme de rencontres. Il insiste et me certifie qu'il pourrait y arriver. Sceptique et intrigué, je me laisse aller à l'idée puis lui propose comment il compte "détourner" ma femme de son sexe exclusif (qui est le mien je préfère préciser lol).

Nous mettons donc au point un petit plan de bataille, lui se faisant passer pour un collègue de travail viendrait boire un verre à la maison. Après quelques temps nous parlerions de relation amoureuse, de comment ça se passe pour mon "collègue"; il avouera avoir du mal à s'attacher et préfère les relations furtives que durables. Nous continuerons de discuter tous les trois de ce type de relation avant que ça dérives naturellement sur le sexe; il confiera ses fantasmes et nous confierons les notres. Le collègue débutera sa séduction en flattant Sandra sur ses formes, qu'il apprécie de pouvoir parler à une femme ouverte comme elle l'est; etc. De fil en aiguille, son petit jeu marche et ma femme se trouve de plus en plus à l'aise à parler de sexe avec cet inconnu. Jusqu'à ce qu'elle avoua être intriguée par le plaisir que pourrais lui procurer une double pénétration, à mon grand étonnement. Mon collègue et moi nous regardons, il me fais un petit sourire taquin; me faisant comprendre qu'il allait gagner... Je ressens au même moment une grande exitation à cause du scenario qui se prépare, malgré moi.

Le grand séducteur, se sachant en position de force; décide de changer de technique et d'être plus cash. De manière culottée, pendant que je sers un nouveau verre, il demande à Sandra "Est-ce que je peux voir tes seins?". Sandra, gênée, me regarde; mais à ma surprise je pris ce regard comme une demande d'autorisation plutot qu'un regard signifant son désaccord. Je lui souris, rassurée, elle retire son haut doucement et se retrouve en soutien-gorge face à nous. Je suis déjà tout dur, et à la fois un peu mécontent qu'elle se laisse faire aussi facilement; me faisant perdre mon "pari". Puis elle descend la bretelle de son soutien gorge puis laisse apparaitre ses seins; ni petits ni gros, juste parfaits. Notre hôte applaudit en la félicitant pour sa belle poitrine, Sandra sourit puis boit son verre comme si de rien était. Je sens l'exitation gagner mon nouveau collègue, puis tout en me regardant demande à ma femme s'il peut toucher ses seins. Madame accepte sans hésitation.

Et nous voilà dans une nouvelle situation où Sandra se fait caresser les seins, elle assise, notre hôte debout penché sur elle, moi assis face à eux à contempler ce spectacle. Je remet mon sexe en place dans mon pantalon, ce qui n'échappe pas à Sandra me demandant si ça m'exite, je répond oui. Elle pose son verre puis pose sa main sur le sexe enfermer de ce collègue inventer. Celui-ci est agréablement étonné en me disant qu'elle ne semble pas farouche, et qu'elle doit être délicieuse. Continuant à le caresser à travers son pantalon, elle me demande de m'approcher d'eux; ce que je fais. Puis me donne l'ordre de déboutonner mon pantalon et de sortir ma queue. Pourtant pudique et mal à l'aise, le contexte me fit obéir sans broncher. Je me retrouve donc le sexe à l'air, et ni d'une ni deux, Sandra le prend en bouche comme je ne l'avais jamais vu le faire. L'hôte frustré n'attend aucuns accords et ouvre son pantalon pour le faire tomber a ses genoux en disant "je veux gouter à sa bouche!". Elle prend son sexe en main et le masturbe pendant qu'elle me suce, il observe sa façon de faire et la complimente "t'as l'air d'être une sacrée suceuse". Sandra rit, puis retire mon sexe de sa bouche, me fait un petit bisou sur le gland puis se tourne. Elle commence par lécher le sexe du collègue, comme pour gouter. Puis au bout de quelques secondes le prend la langue sortie et on peut entendre les bruits de succions; il commence à gémir. Sandra me masturbe plus fort et plus rapidement, signe qu'elle aime et qu'elle est exitée. Au bout de quelques minutes, elle lache tout puis retire en une seconde son pantalon. On peut deviner une grosse tache de mouille sur sa culotte. J'y entre ma main pour voir à quelle point la situation lui plait: elle est trempée comme il y'a fort longtemps. Je suis encore plus exité, je lui dis de se lever et d'écarter ses jambes; dans une prouesse acrobatique je me retrouve assis par terre, la tête entre ses jambes et la langue se posant sur son clitoris. Au premier contact, elle se met à gémir et reprend de plus belle la fellation qu'elle avait interrompu.

La suite prochainement, les lasagnes sont chaudes :roll:

• Like 2

C'est quoi cette excuse .....les lasagnes sont chaudes ...Bon allez après le café on attends la suite

Merci

Désolé, le repas ça se loupe pas :D

Reprenons...

Après quelques minutes d'une longue pipe qui semblait plaisante aux bruits du Monsieur, il demanda a vouloir gouter au "jus" de Sandra; qui je dois le reconnaitre coule abondemment suite aux papouilles que je fais a son entre jambe. Je me releve, Sandra me fait un bisou puis s'assoit sur le canapé, les jambes écartées et prête à découvrir le cunnilingus par un autre homme que moi. Sans aucunes gênes, elle ne semble n'attendre que ça. Moi qui as peur qu'elle ne profite pas de l'instant et ne trouve pas de plaisir, me voilà rassuré ! Notre hôte se met à genoux devant les lèvres grandes ouvertes de ma femme, il sent et glisse un "humm j'aime l'odeur de la mouille" puis se met a embrasser son clitoris. Elle gémit de plus en plus, cette découverte semble lui plaire. Elle me regarde fixement et se mord les lèvres tout en se caressant les seins. Je la voit se transformer en grosse coquine, et j'aime ça. Je m'assois à côté d'elle et l'embrasse langoureusement, la main dans le cou et elle carressant mon sexe tout tremper. Et ce pendant de longues minutes. Puis Sandra me dit "fais moi boire ce qui coule", sans hésiter je me lèves puis me met à genoux sur le canapé; mon sexe à hauteur de son visage; elle ravale mon sexe et je sens son succion fort et me vide de ce qui se trouvait dans mon conduit et ne demandait qu'à sortir... Je sens la pression monter dans ma queue et pour éviter de finir trop vite et d'innonder ma pauvre femme je me retires. Au même moment, Sandra a un orgasme et fais donc arrêter son lecheur.

Je demande à mon ange si elle aimerait qu'il la pénetre, elle me répond oui. Celui-ci est aux anges, il enfile une capote que je lui fournit; pendant ce temps là la "promise" se met debout et cambre son derrière face à ce sexe qui se présente. Puis il la pénetre, je vois Sandra pousser un petit cri; la découverte d'un sexe différent du mien donc de forme différente semble lui plaire, son sexe était un peu moins large mais plus long. Nouveauté garantie ! Je m'assois à côté et observe ce spectacle que je trouve sublime. Voir sa femme prendre du plaisir sans être acteur, déroutant mais exitant, je me caresse. Le pénétrant accelère le rythme, ça dure de longues minutes; chose que Sandra n'as pas l'habitude puisque je suis assez... rapide ! Elle gémit, me regarde, je lui suggère de se masturber en même temps, ce qu'elle fait; ses gémissements deviennent plus profonds, elle sent ses jambes flanchées. Elle se met donc à genoux sur le canapé en levrette, et la pénétration reprend de plus belle; ce qui a commencer par une lente pénétration se poursuit en pillonage. Elle se fait pénétrée comme ça ne lui était jamais arriver. Autant dire que je ne fais pas le poids face à cette endurance, je cesse de me caresser pour ne pas finir devant ce délice. J'entend le bruit des fesses de Sandra qui claquent à chaque coups de reins, il lui tire les cheveux et lui met quelques fessées. Par plaisir elle laisse même échapper un "Oh oui j'aime ça, plus fort". Elle a un deuxième orgasme en se caressant, puis sent qu'une éjaculation arrive. Elle se retire, les jambes qui flagellent et on peut voir une grosse quantité de liquide transparent s'échapper sur le canapé; aucuns doutes elle aime ! Mon collègue surpris me fait une confidence "c'est une sacrée cochonne ta femme, je regrettes pas d'être venu".

Et propose "ton fantasme de la double pénétration, tu veux le réaliser?". Sandra reprend son souffle et se remet de ses émotions et se place directement en levrette. Elle me demande de venir sous elle, je la pénètre. Son vagin n'a jamais été aussi chaud et glissant, un régal. Je tente de ne pas y penser pour durer le plus longtemps possible. Son amant met une nouvelle capote et s'empare du gel anal que nous possédons, il s'en étale sur le doigt et en fais couler sur le cul de Sandra; il pénetre un doigt. Je l'entend gémir et elle fais quelques mouvements qui me font du bien, elle m'embrasse et me mord les lèvres. Une fois préparée, elle se fait pénétrer en l'espace de cinq secondes. Et de sentir deux sexes en elle la laisse échapper un petit cri de plaisir. Puis le ramonage reprend, cette fois mon "collègue" est à l'aise et n'y va pas de mains mortes. Il la sodomise avec puissance, je sens les allers et venues dans son anus à travers la paroi de son vagin, ce qui me stimule également. Je commence également a faire des va et vient et glisse ma main pour la masturber. Extrêmement sensible elle atteind un nouvelle orgasme en quelques secondes, et se met à trembler fortement. Ce qui augmente les va et vient et les degrés de pénétration, elle semble totalement épanouie et pratiquement évanouie. Elle ne contrôle plus rien et nous la pénétrons tous les deux fortement. Me sentant finir, je m'arrêtes puis me retires. Je vais chercher l'appareil photo numérique, lui laissant quelques instants de sodomie jouissive. Une fois de retour, l'hôte se retire de l'anus de Sandra et enlève sa capote.

Sandra se met a genoux au sol nous présentant ses seins et n'attend qu'une chose: notre semence. Elle prend nos sexes dans chacune de ses mains et nous branles activement. Il ne m'en faut pas longtemps pour que ça partes dans tous les sens sur sa poitrine, un petit jet part sur le côté de sa bouche qu'elle récupère avec sa langue tout en fermant les yeux et relevant sa tête. Me voir éjaculer aide mon copain de sexe, et il se finit également. Un sperme très blanc comparer au mien et un gros débit également. Sandra se prend une vraie douche dans un râle de plaisir du collègue. Le tout sous l'objectif de l'appareil photo qui filme tout. Elle s'étale le mélange de nos deux spermes sur la poitrine, comblée par tout ce qui vient de se passer. Elle se lève en disant merci à son partenaire, et m'embrassant sensuellement puis file à la douche. Mon collègue et moi nous essuyons, rhabillons puis se prépare à partir. Une fois sur le pas de porte il se retourne et me lance un moqueur "j'ai gagner". Je rejoins Sandra dans la douche, et nous avons recommencer mais cette fois... à deux !

• Like 2

Merci pour la suite rapide....

Sympa ...l'immortalisation de la scène en souvenir

:clap::clap:

ouha quel histoire! beh vous faite une entrée fracassante! des photo et maintenant une belle histoire! merci a vous!

Ravis que ça vous plaise :). Ca reste pour le moment qu'un fantasme... Peut être qu'un jour il y'aura la version réelle dans Expériences :P

La brune> oui on aime bien immortaliser un peu ce qui se passe dans notre lit :D

oui et ton fantasme et poussé dans les moindre détail! et mme est éjaculatrice ou c'est ton fantasme?

Oui je connais les joies de l'immortalisation lol, le bruit du déclencheur peut etre un puissant aphrodisiaque

Ramoucho> Ca lui ai arriver deux fois. Une fois lors d'une pénétration vaginale et une deuxieme fois seule sous la douche (d'ailleurs elle était toute fière lol). A force d'apprendre son corps elle finira peut être femme fontaine lol (miam !)

La brune> J'ai tellement peur de louper l'instant T, que je préfères filmer pour ne rien manquer lol.

ok beh t'en a de la chance! ah des vidéo!qui sait on aura peut etre un apperçu alors! ;)

oui nous on ne cherche pas l'instant T d'ailleurs souvent elles sont nulles nos photos ....mais c'est de les faire......qui rend le moment plus intense

ramoucho> peut être :)

la brune> lol généralement les vidéos aussi sont nulles, on filme plus le plafond qu'autre chose :D. Mais le fait de se filmer comme "dans un film" est très exitant...

• Like 1

pour nous les photo sont plus un préliminaire qu'une capture de l'instant! je trouve que ça coupe le plaisir de prendre l'appareil!

j'avoue que ton fantasme ne m'a pas laissée indifférente !!!!!

Sandra : Oui je suis d'accord avec toi Ramoucho ou alors il faudrait vraiment l'assoir juste à côté de soi ;-)

très excitant ce récit ou en tout cas :aime:

Sandra.

Modifié par Les2coquins

très excitant ce récit ou en tout cas :aime:

Sandra.

ah je croi que mr a une ouverture pour la réalisation!lol

la réflexion est une bonne chose!c'est souvent constructif!

Fantasme très excitant, et sacrément bien raconté. Et j'avoue partager ce fantasme avec toi... Félicitations en tout cas pour l'écriture.