Aller au contenu
Invité sexyloulou

La première fois qu'une femme m'a masturbé

Messages recommandés

Invité sexyloulou

Bonjour à tous, je vais vous narrer la première fois qu'une femme ma masturbé.

Voilà j'avais 14 ans à l'époque et je me trouvais chez une amie du même âge. Je pensais que nous étions seuls chez elle et je m'amusais à lui faire quelques avances. Nous sommes monté à l'étage et là arrivés sur le palier la belle-sœur de mon amie sort d'une des chambres. Ayant sûrement entendue mes petites allusions cette dernière me dit d'un ton ironique :" alors on se prends pour un homme, on a la quequette qui démange " surpris et ne sachant que dire je lui vole son chouchou et fais semblant de le mettre dans mon slip. Surprise à son tour j'en profite pour lui lancer:" alors on a 21 ans et on se prends pour une femme ". Sur ces mots elle me rétorque attention je vais venir le reprendre! Ne la croyant pas capable de faire ça ( surtout devant sa belle-sœur ) je lui dis même pas cap. Tout à coup elle saisie mon jean et commence à degraffer le bouton. Pensant que ce petit jeu aller s'arrêter là je lui dis :"Pfff petite joueuse!", c'est alors qu'elle ouvrit ma braguette et plongeât sa main dans mon slip. Très surpris et limite tétanisé je me mis à bander presque malgré moi. Feignant de chercher son chouchou elle commence à me caresser le sexe du dos de la main lorsqu'elle ressentie ma gene, elle me regarda droit dans les yeux avec un petit sourire coquin et me lança :" alors on fait moins le malin". Soudain elle prit mon sexe à pleine main et commença un doux va et vient. J'ai cru que j'allais jouir des le premier aller retour. Les premiers filets de plaisir coulés sur mon gland, elle en profitée pour astiquer mon gland avec mon lubrifiant naturel. C'était divin, mes jambes tremblées, mon sexe était dur à m'en faire mal. Je voyais dans ses yeux et son sourire qu'elle prenait du plaisir à voir mon visage se crisper au fur et à mesure qu'elle me prodiguait sa caresse. Mon amie était restée là à regarder la scène qui se deroulait sous ses yeux Soudain elle lâcha mon sexe et elle se mît à courir dans les escaliers. La voyant partir de la sorte, je me rhabillais vite fait et descendis à mon tour. Plongé dans mon plaisir je n'avais pas entendu la porte d'entrée qui s'ouvrit. Après un petit bonjour aux parents de mon amie, je m'empressais de rentrer chez moi afin de finir le travail commencé. Mes testicules me faisait un mal fou tellement mon érection était forte. À peine rentré, je montais dans ma chambre et je m'empressais de me masturber frénétiquement. Quelques secondes plus tard je lâchais dans un râle, de longs jets de sperme. Je pensais que mon éjaculation ne s'arreterait jamais tellement mon plaisir était intense. J'ai souvent revu cette fille mais jamais je n'ai eu à nouveau l'occasion de lui laissée finir le travail commencer.

PS: desolé pour l'écriture je ne suis vraiment pas doué pour ça ! ;-)

Invité sliver

Première expérience fort intéressante et excitante j'imagines.

Invité sexyloulou

Oui un doux mélange entre la peur et l'excitation

oui j'imagine la tête des parents de l'amie en surprenant ce tableau

.....

Invité sexyloulou

Heureusement qu'ils n'ont rien vu ! Voir leur belle-fille masturber quelqu'un d'autre que leur fils, je pense qu'ils seraient rentré dans une colère noire!!!!

• Like 1

Top ton histoire sexyloilou ! J aurais bien aimé être à ta place !!

Moi j avais 17 ans.

C était lors d une fête de village en été avec une bande de copain copines.

La cousine de la meuf de mon meilleur pote les avait accompagné.

On s est repéré et lancé des petites allusions toute la soirée.

Du coup on s est retrouvé dehors à se promener..

Je l ai enrrainé tranquillement derrière un bâtiment.

Elle s est appuyée contre le mur. Je

Me suis approche doucement, on s est rmbrassé.

Ma queue était si dure que j en avait mal...

Elle levait une jambe entre les miennes et à du sentir ma queue.

Alors elle a défait doucement mon jean, à sortit ma queue de mon boxer et à faire des va et viens doucement...

Sa main s humidifiait de mon liquide d excitation...

S était trop trop bon...

J ai du l arrêter au bout de 3 minutes. Je sentais mes boules de tordre, prêtres à lâcher mon sperme sous pression...

Je temporisais donc en lui rendant la pareille...

Je glissais ma main sous sa jupe,

Écarta son petit slip humide et brûlant...

Je sentis pour la première fois la texture de la mouille d une meuf..

Je glissais un doigt puis deux, doucement... Elle continuait de me branler également.

Nos langues se mélangeaient, et on gémissait autant l un que l autre....

Puis je suis descendu et j ai découvert de les yeux

Sa chatte légèrement poilue, elle releva une jambes et ses lèvres s écartèrent pour offrir à mes yeux la vue de sa vulve ouverte, transpirante de mouille et ses poils parfois coles.

Les effluve de son sexe me parvinrent ... Je l ai donc goûtée ...

L excitation était si forte que prêt à jouir, je me suis redressé d un coup.. Elle saisi ma main, et je lui ai gicle sur la vulve une dizaine de saccadés épaisses et chaudes....

Après quelques instants ou je du reprendre mes

Esprits, elle ma demandé de la nettoyer avec ma langue...

Ce que je fit entièrement, accroupis sous sa chatte offerte en me branlant à nouveau.

Je joui alors une seconde fois avec ma langue dans sa vulve et mon nez humant son pubis souillé ...

Modifié par Edenpark06
  • Like 1

Ah les souvenirs des premières masturbations sont toujours inoubliables!!!

deux superbes  et excitantes histoires. La premiere fois ou une autre main que la sienne se pose sur son propre sexe est toujours un moment magique et inoubliable

c'est toujours mieux, la toute première fois d'allé jusqu'à la jouissance, pour moi ce fut pas le cas est c'est un regret

Se faire masturber par une femme est toujours ue bonne sensation intense

deux superbes  et excitantes histoires. La premiere fois ou une autre main que la sienne se pose sur son propre sexe est toujours un moment magique et inoubliable

En effet , tout à fait d'accord!!