Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
cyril

Abstinence

Question

une trop longue abstinence es ce bon pour la santé?

quand la pratique va revenir sa risque pas d'etre mauvais ?

Recommended Posts

Des études scientifiques ont prouvé qu'une activité sexuelle régulière (environ 3 fois par semaine) permettaient de vivre plus longtemps et en meilleure santé.

Je ne vois pas en quoi l'abstinence serait bonne pour la santé, elle risque surtout d'engendrer à long terme des frustrations. Et le principal risque lors de la reprise d'activité après une trop longue abstinence est l'éjaculation précoce!

je dit abstinance mais ces plus le fait que je n'ai aucun rapport sexuel du fait que je suis seul et que je ne flirt pas sa change peut etre un peux le sujet ?

Ca ne change rien au fond de mon propos. L'abstinence, peut être choisie ou subie, mais les résultats sont les mêmes.

Il reste la solution manuelle mais bien moins agréable qu'à deux ;-)

une trop longue abstinence es ce bon pour la santé?

quand la pratique va revenir sa risque pas d'etre mauvais ?

Mais ne t'inquiétes pas tu ne vas pas non plus tomber malade parce que tu n'as pas de relations sexuelles ! Ni quand tu en auras de nouveau !

Au pire comme le dit Palmyre tu risques de vite venir c'est tout

Guest Meph

J'ai entendu dire qu'au bout d'une période de 5 à 8 ans d'abstinence totale pour une femme, l'hymène se reforme.

Quelqu'un veut faire l'expérience?

ces surtout ce que sa pourais créé comme consequence que je voulais savoir

je me duté bien qu'on en tomberais pas malade ^^ sinon je serais deja tombé malade pas mal de fois

Mais ne t'inquiétes pas tu ne vas pas non plus tomber malade parce que tu n'as pas de relations sexuelles ! Ni quand tu en auras de nouveau !

Au pire comme le dit Palmyre tu risques de vite venir c'est tout

en revanche, je connais quelqu'un qui se prend la tête avec ça au point d'en faire une dépression donc???????????

sam

ces surtout ce que sa pourais créé comme consequence que je voulais savoir

je me duté bien qu'on en tomberais pas malade ^^ sinon je serais deja tombé malade pas mal de fois

Premièrement, merci de faire un effort d'orthographe ;)

Ensuite, tu parles de conséquences... mais je trouve ta question plutôt vague. Si tu attends des réponses précises, peut être qu’étayer tes questions serait une bonne idée.

Pour le moment, j'ai un peu de mal à voir ou ce topic veut en venir...

en clair je demande si sa peux me créé des soucis plus tard à part le fait de reprendre et que je vienne trop vite

C'est mieu comme sa ? ^^

je te la passe et tu essay? xD

tu risque plus de la cassé qu'autre chose ;)

Guest Meph

Euh comme effet secondaire, c'est que si tu mets en cloque une nana juste à l'issus de ta période d'abstinence, et bien tu auras un garçon. :grin:

Statistiquement, ceux qui ne copulent pas souvent, font des garçons. Alors que les excités de la couette auront plus tendance à faire des filles.

Sinon, pour parler encore plus sérieusement. Le fait de ne pas faire fonctionner la prostate très régulièrement, augmente les chances de cancer de la prostate vers 50-60 ans.

Je pense que c'est la réponse que tu attendais.

qui veux de moi pour un soir ? xD(une fille)

Euh comme effet secondaire, c'est que si tu mets en cloque une nana juste à l'issus de ta période d'abstinence, et bien tu auras un garçon. :grin:

Statistiquement, ceux qui ne copulent pas souvent, font des garçons. Alors que les excités de la couette auront plus tendance à faire des filles.

Sinon, pour parler encore plus sérieusement. Le fait de ne pas faire fonctionner la prostate très régulièrement, augmente les chances de cancer de la prostate vers 50-60 ans.

Je pense que c'est la réponse que tu attendais.

merde, tu aurais dû me dire ça avant car j'ai deux filles!!!

et dire que je trouve un manque de sexe avec ma compagne!!!!!

sam

Effectivement, l 'abstinence et la branlette détraquent un peu la mécanique sexuelle, mais rien d 'irréparable si tu en a conscience. Il me semble que la masturbation et les rapports ne stimulent pas les memes points, ni au meme rythme.

Pinaise, Meph, je comprend mieux pourquoi j ai eu 3 gars, mdr!

en clair je demande si sa peux me créé des soucis plus tard à part le fait de reprendre et que je vienne trop vite

C'est mieu comme sa ? ^^

Franchement, je suis comme ma collègue NG, je ne vois pas où tu veux en venir. Tu parles des conséquences d'une abstinence mais sans préciser lesquelles et quand on te demande d'être plus explicite, tu nous réponds en parlant de soucis, sans en dire plus.

Pour avoir des réponses claires, il faut poser des questions précises. Alors je te pose une question précise, de quel type de conséquences, soucis ou problèmes parles-tu exactement ?

bé c'etais savoir tous ce qui pourrais arrivé

les conséquence , les soucis tous ce que tu a énuméré en clair

je ne savais pas les risque ni les conséquence je ne savais rien c'est pour sa que j'etais vague dans la question

en revanche, je connais quelqu'un qui se prend la tête avec ça au point d'en faire une dépression donc???????????

sam

Ca oui en effet ca ne m'étonne qu'à moitié qu'un homme et même une femme puisse faire une dépression car il/elle est seul(e) mais bon je pense que ce n'est pas lié qu'à l'abscence de relations sexuelles c'est plus global ,c'est la solitude physique certes mais aussi émotionnelle

Ca oui en effet ca ne m'étonne qu'à moitié qu'un homme et même une femme puisse faire une dépression car il/elle est seul(e) mais bon je pense que ce n'est pas lié qu'à l'abscence de relations sexuelles c'est plus global ,c'est la solitude physique certes mais aussi émotionnelle

en fait, c'est ça amarylis mais je pense que la dépression peut être une issue à la solitude physique mais l'absence de relations sexuelles peut engendrer des névroses plus ou moins importantes selon les individus.

sam

j'ai les 2 cumulé depuis le meme nombre de temps

sa doit pas etre bon alor :s

va voir une pute, tu vas aller un peu mieux après.

sinon sauna libertin ou truc du genre mais ose un peu

sam

je sus pas trop le genre a faire les pute et les libertins hum je sais meme pas si par chez moi sa se fait et ou et j'aurais trop peur :(

j'ai les 2 cumulé depuis le meme nombre de temps

sa doit pas etre bon alor :s

En fait, les antidépresseurs jouent négativement sur le désir et la mécanique, donc cercle vicieux.

je sus pas trop le genre a faire les pute et les libertins hum je sais meme pas si par chez moi sa se fait et ou et j'aurais trop peur :(

:twisted: Peur de quoi??? :twisted:

:arrow:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.