Aller au contenu
  • 0
Invité bigmac93

Fantasmes ou soucis psychologiques ??!!

Question

Invité bigmac93

Bonsoir. Tout nouveau sur ce forum, j'espère que femmes, hommes ou couples pourront m'aider. Je vais feter cette année mes dix ans de mariage avec ma femme que j'aime plus que tout. Il y a quelques années en arriere, nous avons vécu une expérience de libertinage avec un autre homme qui nous a bien plu à tous les deux mais ma femme a eu également quelques relations seule avec ce garçon avec mon consentement. Lorsque cette histoire a pris fin, bizarrement que celà puisse paraitre j'ai presque été plus touché moralement que ma femme elle meme. Aujourd'hui notre couple se porte bien, avec des hauts et des bas mais on s'aime très fort et l'on adore notre fiille de 7 ans. Il y a quelques semaines, ma femme m'a annoncé avoir fait connaissance d'un garçon un peu plus jeune qu'elle et m'a demandé mes positions si elle désirait le voir. Bien entendu étant très ouvert et ne voulant que son bonheur, je l'ai autorisé à voir cette personne avec qui elle a donc fait l'amour et avec qui elle a pris beaucoup de plaisir. Bien entendu je suis flaté et ravie de pouvoir lui faire plaisir mais un fantasme me trotte dans la tete. En fait j'ai un désir fou de la voir faire l'amour et prendre du plaisir avec cette homme qui apparement la comble. Bien entendu je serais pas présent mais mon fantasme serait par exemple de la filmer plus ou moins à son insu. Je tiens à stipuler que l'on en a quelque peu parler mais que je ne sais plus trop ou je me situe psychologiquement. Est ce un fantasme de fou, un fantasme qui ferait que je ne respecte pas ma femme ou en fait tout simplement une preuve d'amour. J'ajoute qu'au moment ou j'écris ces lignes, ma femme est à mes cotés et c'est elle meme qui m'a incité à m'inscrire ici pour avoir d'éventuelles réponses à mes interrogations. Je tiens vraiment à soulever le fait que sexuellement parlant tout se passe bien voir meme mieux depuis ces nouvelles aventures. On se retrouve plus excité l'un et l'autre et refesons l'amour plus souvent. Maintenant dire à 100% que ma femme serait prête à assouvir mon fantasme que je la voit est un grand mot mais je veux croire au fait qu'elle osera peut etre me faire plaisir et assouvir cet envie meme si cela peut paraitre farfelu !!! Je vous laisse le choix de me répondre ou non, de m'éclairer, de m'inviter à vous en dire plus sur notre relation ou celle avec son amant et surtout m'aider à avancer et me sortir de cette situation qui me rend pas très bien aux yeux de ma femme. Merci beaucoup d'avances de vos réponses. PS: J'attend pas d'insultes ou de mauvais jugements de votre part si c'est possible. J'ajoute que ma femme est serait prete à ce que je vive la meme expérience qu'elle.

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

On voit que tu arrives fraîchement sur le forum. Tu ne te feras pas insulter ici pour ce que tu viens de confesser ! ;)

Je ne vois pas de souci psychologique dans ce que tu viens de nous raconter.

En terme de passage à l'acte, concernant tout fantasme à deux, le principal est que les deux protagonistes soient consentant.

Tu en as parlé avec ta femme et c'est le principal je trouve.

Si ta femme accepte que tu "assistes" à ses ébats avec son amant, je ne vois pas en quoi il y a quelque chose de mal là dedans.

Mais qu'appelles tu la filmer "plus ou moins à son insu" puisqu'elle est au courant de ton envie ?

J'ai noté que tu ne soulèves pas la position de son amant vis à vis de ce fantasme.

Ta femme lui a t-elle fait part de ton fantasme ? Et si non, comptez vous le mettre au courant si jamais vous le réalisiez ?

Ou comptez-vous faire en sorte que tu ne sois "pas visible" et le lui cacher ?

Je pense qu'il est est important que cette personne soit au courant.

A partir du moment ou vous trois êtes d'accord, cela ne regarde que vous. Il n'y a aucun jugement à faire même si l'on ne partage pas cette idée.

Personnelement, l'idée ne me choque pas même si moi, elle ne me plairait pas.

Tu es loin d'avoir un souci psychologique, rassure toi ;)

Modifié par fanie

• 0

Je suis d'accord avec Fanie.

Ici, on ne te jugera pas. Ce que tu décris est une forme de libertinage répandue en ce moment.. pour certain tu es ce qu'on appelle un candauliste. tu aime voir ta femme faire l'amour avec d'autres hommes, d'autres personnes.

Pour la forme, il y' a différentes de le réaliser. Nous sommes au 21 ème siécle, alors, tu peux l'inviter à réaliser votre fantasme une fois où tu sera absent en déplacement et suivre cela par cam interposé si tu a peur que ce soit trop dur en "live" ou tu peux simplement l'inviter au cours d'une soirée chez vous, pour le mettre à l'aise tous les deux et ensuite profiter du spectacle..

• 0
Invité bigmac93

Merci Fanie de votre réponse. Alors je dis "insu" tout simplement car l'amant de ma femme ne sait pas que je suis au courant car elle n'a pas désiré lui dire. Donc le film serait uniquement a titre personnel biensur pour moi et nous et bien évidement dans mon fantasme ce qui m'importe c'est pas de regarder l'amant de ma femme mais juste ma femme prendre du plaisir. Et c'est la ou je me dis / est ce pervers, fantasmatiques ou juste soucis psy.

• Like 1

• 0
Invité bigmac93

Merci picarinho2 de votre réponse. En tout cas ce qui me rassure au premier abord c'est de ne pas me faire pourrir et juger comme quelqu'un qui n'aimerait plus sa femme ce qui n'est pas le cas du tout et bien au contraire. Alors comme dit plus haut, l'amant ne sait rien de notre libertinage et donc ne sait pas que je suis au courant. L'idée de cam interposé a distance en streaming direct ou enregistré si ma femme est d'accord est exactement l'idée que je m'étais donné de mon fantasme.

• 0

Pour avoir certains amis encore plus coquin que moi et échangiste, je peux te dire que c'est une recherche courante dans le libertinage d'aimer voir sa femme prendre du plaisir avec un autre.

Tu n'es pas anormal, juste un libertin, un couple libertin qui s'ignore encore et se cherche dans ses recherches. ;-)

• 0
Invité bigmac93

bah franchement ces quelques mots picarinho2 me font un bien fou car j'avoue que bien que j'ai 38 ans depuis quelques jours et donc plus un enfant, j'ai longuement hésité à poster sur un forum comme celui ci ayant vraiment peur du jugement et regard des autres. En tout cas merci beaucoup.

• 0

Ce site est fait pour ça!

Ici, on vient pour s'évader, échanger, partager, fantasmer, alors..

Bienvenue à vous :-)

• 0

Big mac , rassures toi tu n'as aucun probléme psychologique ou alors dans ce cas on en a tous !

Idem c'est sans doute un peu pervers mais tout le monde l'est aussi plus ou moins !

Tu as juste , comme beaucoup d'hommes maintenant c'est vrai , un fantasme candauliste :

Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l'homme ressent une excitation en exposant sa compagne ou une image de celle-ci à d'autres hommes. Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes, devant le regard consentant et demandeur du partenaire exclusif de celle-ci.

Rien de choquant , en tout cas rien qui ne me choque moi et connaissant beaucoup des autres membres du forum rien qui ne va choquer iCI .

Donc si ta femme est d'accord franchement n'hésitez pas à réaliser ce fantasme

• Like 1

• 0
Invité bigmac93

Bonsoir Amarylis de votre réponse et j'avoue que d'avoir divers points de vues ou du moins des réponses masculines et féminines qui vont dans la meme direction et qui surtout me rassure quant à mon état psychologiques me redonnent bien le moral. Merci beaucoup.

• 0

Bon rien à ajouter a la description faite par les finautes eux mêmes, de la tolérance et l'ouverture d'esprit qui règne ici :)

Parmi tous les propos qui ont visé à rassurer tes inquiétudes à l'égard de ta santé mentale :lal: Je vais juste rajouter un petit bémol. L'ignorance de l'amant de ta femme. ALors ça pourrait presque être une fin anecdotique à cette situation, du genre "l'attrapeur attrapé" :lal: Mais comme en ce qui te concerne, je vais m'abstenir de jugement moraux et finalement adopter cette posture de neutralité relative, en prônant qu'une sexualité saine ne peut avoir pour base que le consentement de tous les partenaires.

Aussi, sans jeter de pierre, je t'encouragerais dans ces premiers pas et dans cette découverte de ces nouveaux horizons, de le faire sans culpabiliser, mais sans compromettre ta démarche en outrepassant un principe essentiel. Se serait dommage et finirait peut être par entacher une initiative qui, au départ, serait plutôt positive pour toi et surement gratifiante pour votre couple.

Je trouve assez admirable la complicité et la communication de votre couple. Je suis persuadée qu'en gardant cette ligne de conduite, et votre intégrité manifeste, vous évoluerez tous les deux vers un épanouissement encore plus grand, partagé et mutuel.

Je vous souhaite bonne continuation, sur le forum et sur le chemin de vos aspirations. :)

• 0
Invité bigmac93

Merci beaucoup naughty de votre réponse et de votre gentillesse. Pour l'ignorance de l'amant de ma femme. C'est elle qui a choisi d'agir ainsi et elle meme ne sait pas trop pourquoi puisqu'il est en couple mais quand on a commencé à s'enfiler dans le mensonge c'est difficile de s'en sortir. Ceci dit dans l'absolu ce n'est pas très très grave. Et je le redis je ce qui m'importe le plus et mon désir le plus fou est de contempler ma femme par caméra streaming ou enregistré a distance faisant l'amour à ce garçon. Maintenant peut etre que ce fantasme si il a lieu et qu'il se réalise ne me plaira peut etre absolument pas et je passerais à autre chose. En tout cas merci infiniment de vos réponses très gentilles.

• 0
Invité Meph

Comme le sujet a déjà bien été étayé, j'ajouterai seulement que ton fantasme est en phase avec les besoins d'un couple, parce qu'il comprend la notion de partage. Là en l'occurence, il s'agit que ta femme partage son plaisir avec toi, via un subterfuge de voyeurisme.

Je vous souhaite une bonne continuation. Vous avez l'air au top tous les deux ;)

• 0
Invité bigmac93

Merci Meph et vraiment merci à toutes et tous de m'avoir éclairé et quelque part soutenu dans mes interrogations. J'avoue que j'aurais surement du venir depuis longtemps pour répondre à mes interrogations mais la peur de m'en prendre plein la tronche m'avait un peu refroidi. Je suis ravi de tomber sur des gens comme vous qui me font avancer.

• 0
Invité Meph

Si celà t'intéresse d'avoir un autre son de clôche, histoire d'en prendre plein les dents, je devrais pouvoir te trouver une ou deux adresses sympa. :twisted:

Il est évident qu'un intérêt commun nous a tous rassemblé ici, le sexe. Donc en toute logique, tu trouveras ici des gens un peu plus ouvert que la moyenne sur ce domaine.

Mais si tu vas poser cette même question sur un site culturellement conservateur, tu risques le bûcher :grin:

• 0

Ne serais-ce pas plus honnete que ta femme fasse part a l amant du souhait de filmer? Que ce passera -t-il si l'amant découvre qui est filmé à son ainsi et le prenne mal, imaginant piège, chantage....? Rien n'oblige de dévoiler la vrai raison du film, mais même un bobard vaudrait mieux que de ne rien dire du tout?

• Like 1

• 0
Invité Meph

ça oui, c'est une autre partie du problème, de filmer l'amant à son insu.

• 0
Invité bigmac93

Je vous ai exposé les faits et merci énormément de m'avoir éclairé. Maintenant en ce qui concerne de dire la vérité à ce monsieur, cela n'appartient qu'à ma femme de le faire mais apparement il serait difficile de revenir sur le mensonge entre guillemet dans le quel elle s'est mis. Mais j'avoue qu'à la limite ça me dérange pas plus que ça surtout si ca permet de ne pas partir au clash lol. Maintenant pour ce qui est de filmer, comme je le dis cela reste un fantasme et peut etre que cela ne se fera jamais. En tout état de cause filmer meme si c'est à l'insu mais que cela reste de l'ordre privé voir effacé après visu je pense que c'est la meilleure solution enfin en ce qui nous concerne. Merci à toutes et tous.

• 0

En fait, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit.

Le seul point qui me chiffonne, c'est le fait du film à l'insu de l'amant. Même si ça reste à usage privé et même si c'est effacé après visionnage, je trouve que c'est une atteinte au droit à l'image. A mes yeux, filmer quelqu'un à son insu est quelque part trahir sa confiance et je ne cautionne pas ce genre d'actions.

Pour le reste, bravo pour l'ouverture d'esprit.

• Like 1

• 0

il est vrai que ça peut paraitre étrange mais il faut de tout pour faire un monde non ?

et puis c'est un fantasme réalisable donc profite simplement. c'est un échange avec ta femme ?

et je rejoinds Palmyre pour l'ouverture d'esprit