Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mary69

Un homme (un peu) dominateur..

Recommended Posts

Comme beaucoup de fille (si si) je fantasme depuis longtemps sur une situation assez precise : être soumise à un homme macho et dominateur (mais tout en douceur..lol)

Un homme qui me troublerait me ferait devenir son jouet, me plaquerait contre un mur, saisirait mes cheveux pour me mettre à genou devant lui, qui saurait me guider pour son plaisir. Un homme qui m'attacherait, me banderait les yeux et me ferait subir toutes les caresses jusqu'à me rendre folle de desir.

Pour le moment, je n'ai pas encore connu un monsieur capable de vraiment satisfaire ce fantasme... Alors je suis à votre ecoute si vous avez eu la chance de vivre cette experience... :smileys:

Guest alexiane_

Je serais aussi curieuse que toi de lire les récits de ceux à qui ça a pu arriver :smileys:

Guest alexiane_

No comment :smileys::langue::shock:

Ha sisisi comment, comment :furieux:

Guest XIII

Ha sisisi comment, comment :clap:

Je vais prendre le temps cette semaine d'écrire le récit d'une nuit fort agréable que j'ai passé avec une délicieuse complice il y'a 10 jours :smileys:

Ce cher , toujours des exépriences à nous faire partager.

Malheureusement, je ne pourrais pas vous donner ce genre de récit, car je suis au service du plaisir des femmes.

je ne puis concevoir de maltraiter une damoiselle, même s'il n'ya aucune violence.

Le corps d'une femme est comme une pierre précieuse. On ne peut pas la maltraiter. Il faut la polir, la choyer pour qu'elle soit la plus belle possible.

Guest XIII

Malheureusement, je ne pourrais pas vous donner ce genre de récit, car je suis au service du plaisir des femmes.

je ne puis concevoir de maltraiter une damoiselle, même s'il n'ya aucune violence.

Le corps d'une femme est comme une pierre précieuse. On ne peut pas la maltraiter. Il faut la polir, la choyer pour qu'elle soit la plus belle possible.

A mon sens, dominer une femme, c'est se mettre au service de son plaisir...

En effet, le dominateur est soumis en vérité au désir de sa soumise. Cette dernière est, de par se position d'attente et de passivité celle qui reçoit le plaisir. Alors que le dominateur, lui, doit trouver des idées, créer des ambiances, des situations... afin de satisfaire les envies et fantasmes de sa partenaire..

Guest decibel

:langue::clap::furieux::clap::clap::lal::shock: :smileys:

Guest Anonymous

Mon chéri a un côté très dominateur, tout à fait ce que tu décris, et j'adooore :smileys:

Guest XIII

Et voila.... je passe encore une fois pour le vilain petit canard...

Pour préciser ma pensée, je dirai que la domination (soumission) doit rester un jeu, pas une manière d'être...

A mon sens, dominer une femme, c'est se mettre au service de son plaisir...

En effet, le dominateur est soumis en vérité au désir de sa soumise. Cette dernière est, de par se position d'attente et de passivité celle qui reçoit le plaisir. Alors que le dominateur, lui, doit trouver des idées, créer des ambiances, des situations... afin de satisfaire les envies et fantasmes de sa partenaire..

Alors là je je ne pourrais être plus en accord !

Je ne compte plus les fois où j'ai lu et entendu que le dominateur méprisait ou malltraitait, qu'il ne s'aime que lui et ne voit en l'autre qu'un objet.

Hors pour moi c'est tout le contraire,

Mon amoureuse adore ça, autant elle aime être soumise, autant elle apprécie peu de dominer, excepté quelques fois où les préléminaire se font trop efficaces et où elle "prend les choses en main" :smileys:

Il y a quelques un moments qui restent gravés dans ma mémoire, d'autres qui ne sont que projections et fantasmes, je vais tenter d'écrire un peu, puisque certain(e)s le demandent :furieux:

Guest raguifat

Pour moi une femme c'est tabou, mais s'il s'agit d'un jeu partagé, pourquoi pas?

Il faut fixer les limites quand même :smileys:

C'est plutot de la domination mentale qui nous fait fantasmer nous les filles. Un mec un peu brusque tout en etant doux, qui guide son plaisir mais sache nous faire grimper au rideau, qui nous soumette simplement par son regard.. :smileys:

Guest XIII

C'est plutot de la domination mentale qui nous fait fantasmer nous les filles. Un mec un peu brusque tout en etant doux, qui guide son plaisir mais sache nous faire grimper au rideau, qui nous soumette simplement par son regard.. :smileys:

Tout est dit :furieux:

oui le regard! :furieux::langue::clap: ...

et quoi de plus orgasmique mentalement (si si!) qu'un échange entre l'homme et la femme...homme dominant puis soumis, femme-enfant puis maîtresse-femme...

quelle preuve de confiance et d'amour...et nous les filles on... :smileys:

Une pierre précieuse n'a d'éclat que parce qu'elle a été au préalable rudement taillée au sortir de la mine, réduite à une petite pierre... qui sera ensuite...si délicatement caressée... :clap: :shock:

J'ai écris une histoire ou je "domine" une copine, mais je ne sais pas si j'ai le droit de la publié vis a vis de la charte de CI, alors si vous le voulez demandé en MP!

Apparement mon texte respect la charte alors je le post..

J'arrive devant ton bâtiment, je te bip sur ton portable pour te prévenir que je suis en bas. J'arrive devant ta porte, sors les clefs et ouvre ta porte. J'entre et je te trouve à la cuisine en train de nous préparer un petit repas, tu es belle et sexy comme toujours dans cette petite robe... Je ne vois qu'une bretelle j'imagine que tu n'as rien en dessous et je commence déjà a me sentir serré en imaginant la suite de la journée... Je te contemple de loin et je remarque ton petit sourire coquin.. Tu fais comme si tu ne m'avais pas entendu et je me colle derrière toi... Je t'embrasse dans le cou et pose ma main sur ton ventre, je pose ma tête sur ton épaule et je te chuchote "bonjour petite coquine.."

Tu ne réponds rien et continue de préparer le repas. Je saisis doucement mais fermement ton poignet pour que tu arrêtes, je me colle un peu plus à toi et frotte mon bassin contre tes fesses... Tu ne réagis toujours pas alors je recommence à te faire des bisous dans le cou... sur les épaules.. Je fais tomber une bretelle de ta robe et pose ma main sous ce sein qui n'attendait que ça. Je presse doucement ton sein et de l'autre main commence à remonter le long de ta cuisse. Tu recommences à faire la cuisine comme si je n'existais pas ce qui a le don de m'énerver un peu et tu le sais. Ma main caresse ton sexe doux comme une peau de bébé, ton souffle s'accélère au moment où je pose mes doigts sur ton clito.

Je te murmure à l'oreille "Tu n'as pas résisté longtemps.." et tu me réponds "Tu sais appuyer au bon endroit.." Je continue de frotter mon bassin contre tes fesses. Je te caresse le sexe puis je rentre un doigt dedans et pose ma paume de main sur ton clito. Je fais de légers mouvements et tu commences à gémir tout doucement, tu retires la deuxième bretelle de ta robe et commence à déboutonner mon jean. Tu prends mon sexe en main et commences à me branler tout doucement, je rentre un deuxième doigt dans ton vagin et après quelques moments comme ça je te retourne et te fais coucher sur la table de cuisine, je commence à te lécher le vagin tout en te doigtant..

Je descends mon boxer et mon jean à mes chevilles et je positionne mon sexe devant ton vagin. Je rentre un coup sec et commence de longs vas et viens rapides. Je m'accroche à tes jambes qui sont collées à mon torse pour accélérer le mouvement. Une de mes mains descends à ta bouche et tu suces deux de mes doigts, je les retire et commence à te caresser le clito. Après quelques temps à ce rythme je ralentis, je me retire et tu descends de la table pour venir me faire une fellation.. je pose une main derrière ta tête et commence à m'enfoncer dans ta bouche.

Après quelques vas et viens ainsi tu m'attrapes par les fesses et fais entrer mon gland le plus loin possible dans ta bouche. Tu recommences plusieurs fois ce geste jusqu'à ce que je te relève et que je te fasse coucher sur la table mais sur le ventre cette fois ci... Je me positionne derrière toi et rentre au fond de ton vagin... Je te pénètre rapidement et profondément, puis je sors mon sexe et le remet totalement. Je refais ce geste quelques fois puis sors, je rentre un doigt dans ton vagin. Je le sors et rentre ce doigt dans ton anus, après quelques mouvements je rentre un deuxième doigt. Je laisse mes doigts le plus profondément possible et recommence les vas et viens avec mon sexe dans ton vagin, après quelques minutes tu me dis que ça serait mieux de finir ça au lit.

Je te laisse passer devant moi, j'adore ta démarche avec tes talons aiguilles. A mi-chemin de la chambre je t'attrape par les hanches et te bloque contre un mur.. Je me mets derrière toi et commence à te pénétrer tout en te caressant le corps. J'accélère le mouvement et pose une main sur ton pubis, je te caresse le clito et sens que ta respiration est de plus en plus rapide. Au bout de quelques minutes je jouis à l'intérieur de toi ce qui déclenche ton orgasme, on est resté là collés au mur le temps de reprendre nos esprits. Voyant que tu avais du mal à reprendre tes esprits je t'ai portée jusqu'au lit où je te couche dans la position d'une cuillère, je remonte la couverture et viens me coucher contre toi pour un repos bien mérité.

PS: J'ai essayé de retranscrire l'ambiance sans que ça tourne au SM..

PS2: Ceci est une vraie histoire, nous avons mis en ce place ce petit jeu pour découvrir de nouvelles choses et pimenter un peu nos rapports sexuels, nous ne faisons pas l'amour comme ça tout le temps juste occasionnellement..

PS3: Je n'en est pas mis car c'est une "fuck friend" de confiance avec qui je couche depuis bientôt 3 ans, mais mettez des préservatifs!

Guest Anonymous

:smileys: :furieux:

Pour ce texte ! Excitant ... :langue:

Guest Ninie888

Pascal, étrange que ton texte n'est pas été vraiment commenté :smileys: ! J'adore, merci de nous faire partager ces moments, c'est très agréable

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.