Aller au contenu
Invité XIII

Une nuit en enfer

Messages recommandés

Invité XIII

Le moment que nous attendions depuis des semaines arrive enfin... nous allons nous voir... nous rencontrer... nous découvrir...

Comme convenu, tu me rejoins dans la chambre d'hôtel qui servira de scène à cette première représentation dont nous serons les deux seuls acteurs. Tu arrives devant la porte et je t'imagine, hésitante, timide mais aussi excitée et pressée de franchir cet obstacle qui nous sépare.

Tu places le bandeau que tu as apporté sur tes yeux et frappe enfin à la porte... un coup léger... en retenant ton souffle...

J'ouvre et te découvre... tu es habillée d'une jupe blanche et d'un chemisier noir dont l'ouverture met en valeur ta si belle poitrine. Je ne peux m'empêcher de m'arrêter quelques instants qui doivent te parraître une éternité pour admirer ta beauté, graver dans ma mémoire la moindre de tes courbes... je tends ma main vers la tienne et t'attire dans la chambre.

Tu m'emboites le pas docilement... et je suis tout ému de te voir tremblante. Tu me suis sans un mot jusqu'au milieu de la pièce et je te laisse afin de m'assoir sur le lit.

Tu ne vois rien de ce qui t'entoure mais tu devines une legère odeur de parfum qui règne dans la chambre ainsi qu'une musique lanscinante qui invite à la lassivité.

Je suis assis, en face de toi et je fais des efforts surhumains afin de me contrôler, de ne pas me lever, franchir ces quelques pas qui nous séparent et te couvrir de baisers.

Tu entends enfin ma voix: "Danse pour moi"

Ton corps commence à onduler sur la musique... lentement, sensuellement... et je ne peux m'empecher d'admirer ce corps qui sera mien durant cette nuit magique.

"Déboutonne ton chemisier"

Ma deuxième phrase est prononcée d'une voix à la fois douce, émue et autoritaire...

Tes doigts se mettent en mouvement et les boutons de ton chemisier noir s'ouvrent un à un dévoilant ta peau nue et légerement halée. Le dernier bouton saute et je peux voir ton nombril si bien dessiné ainsi que le creux de ces seins qui m'ont hanté durant les nuits de ces dernières semaines. Tu continues à onduler, une main sur chaque pan du chemisier... suggérant sans montrer, excitant mon regard et attisant mon désir et ma curiosité. Tu laisses enfin le vêtement tomber à terre et j'ai du mal à retenir un soupir en te voyant si belle et si sensuelle. Tes mains se posent maintenant sur tes cuisses à travers ta jupe que tu souleves de temps à autres afin de dévoiler tes cuisses de gazelle...

Tu ouvres enfin le zip qui retient ta jupe et elle rejoint ton chemisier tombé à terre. Te voici nue, et je comprends tout d'un coup ce qu'a ressenti le premier des hommes devant mon Eve réssucitée. Ta peau capte la lumière des dizaines de petites bougies disposée tout au long des murs de la chambre.

Je me lève enfin et tu devines mes pas qui me portent vers toi. Je pose ma main sur toi, sur ton cou que j'empoigne tendrement et j'attire ton visage vers le mien pour t'embrasser fougueusement. Nous continuons à nous embrasser, mes mains explorant ton corps, caressant la moindre parcelle de ta nudité et je t'attire vers le lit sur lequel je te pousse en te suivant à mon tour. J'ai envie de continuer, de prolonger cette etreinte passionnée mais je me dois de respecter le scénario que j'ai écris spécialement pour cette nuit. Je prends l'un des deux foulards que j'avais fixé à la tête du lit et entoure ton délicat poignet. Le second est attaché à son tour et je me retire légerement en arrière pour me délecter de cette vue: toi, nue, les yeux bandés et les mains attachés... ton corps formant un Y blanc si parfait sur le rouge du lit de cette chambre de toutes les tentations...

A suivre...

Invité Anonymous

:smileys: :furieux::langue:

J'attends la suite avec impatience !!!!

Invité alexiane_

J'éspère que tu es déjà en train de taper la suite parce que moi j'attend !! :smileys:

:furieux: :langue:

Invité XIII

J'éspère que tu es déjà en train de taper la suite parce que moi j'attend !! :shock:

:smileys::furieux:

Ce soir ou demain matin :langue:

Invité alexiane_

Ce soir ou demain matin :langue:

Ha non ce soir !!! Je t'ai pas donner ta journée à rien faire :clap:

Invité XIII

Ha non ce soir !!! Je t'ai pas donner ta journée à rien faire :shock:

Va pour ce soir :clap:

Invité alexiane_

Va pour ce soir :shock:

:langue: merci :clap:

toute une nuit?!!!? :smileys: ...le début est si... alléchant...que je me permets...de... TE SUPPLIER DE CONTINUER!!!!! :furieux:

Invité XIII

C'est mon fantasme de tomber sur un homme comme toi :smileys:

:furieux::langue: :shock:

Invité Ninie888

Comme Iza : La suite La suite :smileys:

Invité XIII

La suite demain... je me couche... trop fatigué pour écrire :smileys:

Waou, XIII !!! :smileys::furieux:

L'ambiance de ton récit est géniale, je m'y crois déja ! :langue:

Vivement la suite !

Invité XIII

Waou, XIII !!! :smileys::furieux:

L'ambiance de ton récit est géniale, je m'y crois déja ! :langue:

Vivement la suite !

Dès que possible... des soucis personnels m'ont éloigné du clavier toute cette journée...

J'espère qu'à présent ca va mieux ... ;)

Pouvons nous espérer une suite de cet agréable récit si bien écrit ?

PS : Dsl de remonter un vieux topic comme ca .... :welcome: