Aller au contenu
Oncle Julien

Estelle , la jeune fille du conservatoire (Episode 2)

Messages recommandés

Pour ceux qui auraient manqué le premier épisode, vous pouvez le trouver ici :

;-)

HISTOIRE EROTIQUE .

Estelle , la jeune fille du conservatoire (Episode 2)

Pour l'anniversaire de Jonathan , contre-bassiste , nous étions , avec deux autres professeurs du conservatoire , invités à la soirée que donnait le jeune homme .

Cette soirée doit avoir lieu samedi 16 juin , au domicile de Jonathan . A cette occasion , un concert du trio de jazz dont faisait partie le jeune homme aurait lieu .

Elève brillant de la classe de contre-basse , Jonathan était un jeune homme remarquable . Débordant de vie et exhalté , Jonathan était promis à un grand avenir dans la musique qu'il avait choisi .

Je me rendais à la soirée en ce samedi 16 juin . Il était vingt heures . Garant ma voiture dans la cour de la propriété des parents du jeune homme , je remarquais que bon nombre de véhicules étaient déjà stationnées là .

Sur les marches de l'escalier , il y avait un petit groupe de gens . Bavardant avec animation , les convives m'acceuillir avec entousiasme . Je les saluais . J'en connaissais la plupart , élèves du conservatoire depuis de longues années .

J'entrais dans la grande maison pour me retrouver dans le hall . Là , deux autres groupes bavardaient . Je saluais tout le monde . Jonathan vint m'acceuillir avec sa bonne humeur habituelle . Exhubérant , il m'invita à entrer dans le salon où aurait lieu la soirée et le concert .

Là , sur un des deux canapés , étaient assis les deux autres professeurs . Madame Cassal , professeur de solfège et Monsieur Breuil , professeur de contre-basse . Bavardant avec les parents de Jonathan , il y avait Christine de la classe de solfège et Estelle , mon élève en classe de violoncelle .

Je saluais tout ce beau monde . Les autres convives arrivaient dans le salon . Devant la grande cheminée étaient disposés des assiettes contenant des petits salés , apéritifs , cacahuettes et autres noix de cajou . Dans une grande coupe , il y avait des fruits . De nombreux verres rangés comme des soldats devant des bouteilles de Champagne et de jus de fruits .

Jonathan nous présenta Armand , le pianiste de son trio et Ludovic son batteur . Sur une petite estrade , dans un coin du grand salon , recouverte d'une moquette rouge , étaient disposés les instruments des musiciens . Le piano droit , la batterie et la contre-basse ...

Le concert commencerait pour vingt et une heure . Il restait une demi heure . Légèrement indisposé par la fumée des fumeurs , je sortais sur le grand balcon qui faisait face au parc .

Il y avait là quelques convives qui tentaient d'échapper à la fumée . Profitant de ce début de soirée encore magnifiquement ensoleillée . Le chant des oiseaux , tel une musique , résonnait dans le sous-bois à une trentaine de mètres .

Je parlais avec deux de mes élèves , Christelle et Jean-Noël . Soudain , Estelle vint nous rejoindre . Vêtue d'un pantalon à plis , beige , qui tombait sur des souliers clairs , d'un chemisier blanc , ses longs cheveux presque noirs tombant sur ses épaules , Estelle , de haute taille avait cette prestance presque aristocratique qui la rendait terriblement séduisante .

Nous bavardions en évoquant les vacances à venir . Il restait un seul cours . Chacun parlait de ses projets et de ses destinations . Christelle partait pour le Var chez son oncle et sa tante . Jean-Noël partait pour un séjour en Nouvelle-Zélande . Estelle partait un mois chez ses grands parents en Suisse . Moi , comme chaque année , j'allais dans ma famille en Ecosse .

Lors de nos bavardages , à la dérobée , je surprenais les coups d'oeil furtifs d'Estelle en direction de ma braguette . Durant les cours , au conservatoire , je l'avais surprise , quelques fois , à regarder dans cette direction . Mais , durant mon travail j'ai bien d'autres préoccupations .

Lentement , mais sûrement , je sentais mon sexe durcir jusqu'à l'érection . Contrarié par mon slip , confiné au fond de mon pantalon , ce dernier cherchait à dresser sa magnifique turgescence . En contractant mon périné , en serrant les fesses , je tentais de lui permettre de se dresser . Mais , dans sa prison de tissu , il se contentait de bouger au rythme de mes contractions .

Cela attira très rapidement l'attention de la jeune fille . Un peu gêné par la situation , de peur d'attirer l'attention de Jean-Noël et de Christelle , je descendans les marches du perron pour descendre sur le gravier , devant le parc , prétextant le besoin de marcher un peu . < Ne vous éloignez pas trop , le concert commence dans cinq minutes ! > me lança Jean-Noël .< Ne vous inquiétez pas ! > répondis-je .

Je retournais dans le grand salon quelques minutes plus tard . J'avisais le second canapé , m'installant cnfortablement . A ma grande stupéfaction , Estelle , comme si elle avait guetté l'occasion , vint s'assoir à mes côtés . < Vous permettez ? > me lança la jeune fille . < De là je pourrais assister au spectacle dans les meilleures conditions ! > fit-elle encore .> Bien sûr ! > fis-je , un peu surpris par tant de détermination chez la jeune fille .

Mais , de quel "spectacle" parlait-elle ?

Le trio s'installa , Jonathan fit une petite présentation . Le concert se déroulerait en deux parties . Une première série de reprises de standards de jazz , une pause et une seconde séquence avec les compositions des musiciens .

La musique commenca . A l'honneur , la musique de Stan Getz . Envoûtante , même si , comme moi , le jazz était une sorte de sonorité extra-terrsetre .

Cette première partie dura trois quart d'heure qui passèrent si vite . Je me levais . La quinzaine de personnes présente applaudissait à tout rompre de longues minutes .

Je me levais , me dirigeais vers le buffet . Me servant un grand verre de jus de fruit et grignottant des chips , je me mis à bavarder avec des gens du groupe qui se formait devant la table des victuailles .

Estelle , visiblement curieuse et espiègle , revint se placer devant moi . Autour de nous il y avait quand même cinq à six personnes . J'évitais de recommencer mon "petit jeu" de braguette . Malgré les regards furtifs de la jeune fille . Des regards qui me semblaient de plus en plus insistants . En effet , loin de s'en cacher , Estelle regardait ma braguette avec attention , levant les yeux à intervales réguliers , pour me fixer et les diriger à nouveau vers mon sexe . Je tentais de bavarder avec les personnes présentes , luttant contre la préoccupation qui s'installait insidieusement dans mon esprit .

Jonathan , un verre à la main , vint nous rejoindre . Légèrement émêché par le Champagne , il nous demanda : < Alors ? Comment c'était ? > Nous le félicitions pour ce magnifique moment . Soulignant sa virtuosité sidérante lors des solos de contre-basse .

Jonathan , se tournant vers les deux filles présentes dans le groupe , lança : < Alors , les filles , nous cherchons une flûtiste ! Toujours pas de candidates ? > . L'une des deux jeunes filles , avec un rire coquin , lança : < Tu ne préfères pas du triangle ou de la guimbarde ? > . Mais , à cet instant , Bruno , vint chercher Jonathan pour le présenter à un autre garçon , guitariste de jazz et admirateur de West Montgomery .

Je retournais sur le balcon pour fuir la fumée pour les dix minutes qui restaient avant la seconde partie du spectacle . A nouveau , Estelle était là . Nous étions seuls , elle et moi , à profiter du magnifique crépuscule . < J'aimerais beaucoup apprendre à jouer de la flûte , vraiment ! Même si le violoncelle me plaît énormément , je suis très attirée par la flûte ! > me fit la jeune fille . En me disant cela , elle me regarda d'une façon étrange . La tête légèrement baissée , les yeux perçants qui me fixaient par en-dessous ...

A nouveau , une érection phénoménale réveilla instantanément ma libido . J'aurais voulu "ajuster" mon sexe , au fond de mon pantalon , afin qu'il cesse d'être contrarié et de me gêner , presque jusqu'à la limite de la douleur ...

Madame Cassal vint nous trouver pour nous informer du début de la seconde partie d'ici deux minutes . Estelle et moi , bien décidés à nous installer un à côté de l'autre , nous nous assîmes sur le même canapé . Je lui demandais de bien vouloir garder ma place pendant que je me rendais aux toilettes . < La flûte ? > me lança t-elle avec un sourire malicieux . Je ne savais quoi répondre et me rendi au WC .

Là , j'ouvrais mon pantalon , je glissais mon sexe en semi érection entre le slip et le pantalon , le long de ma cuisse . Ainsi , une fois turgescent , il serait libre de "danser" sous le tissu . Je revins m'assoir aux côtés de la jeune fille .

A peine installé , le concert commença . Dans l'écran noir de ma montre , croisant les bras , tel un rétroviseur , je surveillais le regard de la jeune fille . J'avais une érection folle à la simple idée que notre "jeu" complice allait pouvoir reprendre dans le secret absolu .

Je faisais bouger mon sexe qui faisait une grosse bosse le long de ma cuisse . Estelle semblait hypnotisée par ce "spectacle" . Beaucoup plus que par la performance des musiciens . Excité par mon activité , du liquide séminal coulait de mon sexe , formant une tâche légèrement plus sombre sur le noir du tissu de mon pantalon . Ce qui n'échappa pas à Estelle .

A présent la jeune fille ne louchait plus sur mon sexe mais avait tourné franchement sa tête en direction de ma braguette , pour fixer ce qui se passait . A plusieurs reprises , durant les trois quart d'heure que durait la seconde partie du spectacle , Estelle posa son regard sur ma braguette .

Lorsque la fin arriva , qu'un tonnerre d'applaudissements résonnait dans le grand salon , Estelle se tourna franchement vers moi , approchant sa tête de mon oreille pour me dire : < Je veux vraiment apprendre la flûte ! Et dès le trimestre prochain ! > . Je lui souriais , un peu bêtement , ne sachant quoi dire . < Je compte sur vos compétences ! > rajouta encore la jeune fille ...

Je ne manquerais pas de raconter les suites , dans les prochains récits , ici , sur ce même forum .

;-)

• Like 1

Vive la musique.

On dit qu'elle adoucit les moeurs...

• Like 1

Tout simplement magnifique!!!

J'adore la douce progression de ton récit. On s’attache rapidement à cette complicité qui se crée entre tes personnages et on a hâte de découvrir ce que nous réserve la suite ;-)