Aller au contenu
cybercats

Voici ce que j'aime

Messages recommandés

J’aime ressentir son excitation dans les vêtements qu’elle a mis pour notre rendez-vous

J’aime passer mes mains sur ces tissus qui l’enrobent légèrement pour sentir sa peau dessous

J’aime voir bouger ses seins nus sous son corsage que j’embrasse doucement

J’aime laisser glisser une main sous le jean pour effleurer ses fesses uniquement protéger d un string

J’aime qu’elle s’ouvre pour sentir l’odeur de son torse aux seins pointant

J’aime qu’elle se déshabille sans s’éloigner pour ne plus la quitter pendant des heures

Une fois nu, j’aime qu’elle passe ses mains partout qu’elle sente sous le jean mon membre étirer le tissu.

J’aime sentir ses doigts passer sous la ceinture pour effleurer le bout de mon sexe.

J’aime enfin que, n’y tenant plus, elle me déshabille de son excitation

J’aime la pousser sur le lit pour enfin la dominer et la laisser me toucher là où elle le désir

J’aime descendre sur elle en laissant glisser ma bouche sur ses seins puis son ventre.

J’aime lécher son entre cuisse en tournant autour son duvet pour sentir ses hanches frémir

J'aime que ma bouche la fourrage, blotti entre ses cuisses, à exciter ce petit bouton qui vous est, mesdames, si sensible

J'aime entendre son souffle se perdre dans ses rythmes et la voir fermer les yeux pour se laisser aller

J'aime que, par son envie grandissante, elle me saisisse la tète pour que mes lampes soient encore plus appuyées et profondes

J'aime, lorsque sentant mes doigts glisser en elle, ses jambes soient parcourues de soubresauts incontrôlés.

J'aime que sous ses caresses, pénétrations et abouchements, son corps s'agite frénétiquement

J'aime ne pas l'avoir encore pénétrée de mon sexe car, loin est ce moment.

J’aime que, me sentant remonter sur son ventre, après avoir déclenché ses écoulements, elle se pose pour écarter ses bras et jambes.

J’aime en remontant sur ses seins, laisser glisser mon membre sur sa jambe

J’aime l’entendre essayer de me convaincre de la pénétrer vite alors qu’elle m’attire de toutes ses forces comme si elle voulait elle-même, m’enfoncer en elle.

J’aime la faire attendre encore un peu en lui offrant le spectacle, de mon excitation.

Invité K@thy

alors là j'adore :shock:

:furieux::langue: :smileys: