Aller au contenu
blondecoquine

Une soirée au pluriel

Messages recommandés

Ceci est mon premier récit, donc j'espère que vous serez indulgents avec moi , mais après avoir lues de nombreuses histoires j'avais envie de me lancer à mon tour !

C'était un début de soirée tout à fait ordinaire, je venais de rentrer du travail et je ne pensais qu'à une chose : me débarrasser de la pression et du stress des transports par une longue douche et un repos bien mérité. Malheureusement, ou plutôt bien heureusement, la suite de la soirée n'allait pas suivre ce plan!

Alors que je m’apprêtais à entrer dans la douche, la sonnerie du téléphone retentit. Qui cela peut -il être passé 22h ? je noue une serviette autour de moi et vais dans ma chambre chercher le téléphone. Lorsque je vois le nom s'afficher sur l'écran mon sang ne fait qu'un tour et mon coeur s'emballe , c'est lui !

Lui, c'est Eric, je l'ai rencontré alors que je n'avais que 19 ans et notre relation à très vite pris une tournure passionnée, passionnante et plus que sensuelle. Il est ce qu'on nomme aujourd'hui mon sexfriend et en même temps il est mon ami.

Je décroche et sa voix me donne immédiatement des papillons dans le ventre. Après les formalités d'usage ( salut, comment tu vas, le boulot ,etc ), il me propose de passer prendre un verre chez lui tout en me prévenant qu'il y a un ami à lui qui est déjà là. Sur le moment, je trouve cette proposition tout à fait normale, si son ami est là on se contentera d'une petite soirée tranquille à discuter pour changer .

- Je prends une douche et je passe vous rejoindre dans une petite demie heure, lui répondis-je.

- très bien , on t'attend.

Une fois douchée, je choisis de mettre quelque chose de simple et confortable, un pantalon noir et un petit chemisier rayé noir et blanc dont le décolleté mets juste en valeur cette poitrine généreuse qu'Eric apprécie tant ! Même si rien ne se passe ce soir, je ne vais pas me priver de le taquiner un peu !

Comme toujours pendant le trajet qui me mène à son appartement mon estomac se noue, j'essaye de me raisonner, de reprendre le contrôle et pour une fois cela fonctionne.

J'arrive devant sa porte, sonne , il ouvre. je le revois tel qu'à mes 19 ans, grand, ses cheveux blonds qui ondulent légèrement, et ses yeux verts bleu qui me font perdre pied en un instant.

- Entre je t'en prie, je te présente Ludo.

Ludo se lève et viens me faire la bise, il est un peu plus petit qu'Eric, les cheveux bruns très courts, des yeux noirs et un petit sourire craquant. Une pensée me vient à l'esprit : quelle chance deux hommes magnifiques pour moi !

La soirée se déroule petit à petit autour d'une bouteille de vin, puis d'une autre, et peu à peu nos esprits s'échauffent. La conversation dévie irrémédiablement vers le sexe : nos expériences, nos meilleurs coups, nos désirs, nos fantasmes, ...

Depuis quelques instants déjà, Eric ne me quitte pas des yeux, je ne connais que trop bien ce regard empli de désir pour ne pas savoir que les choses vont prendre une tournure inattendue.

Il est assis à côté de moi , sur le canapé, et Ludo nous fait face, séparé par la table basse. Eric pose sa main sur ma cuisse, tout en continuant de discuter avec son ami comme si de rien n'était, mais je sens mon corps réagir immédiatement à ce simple contact, mon coeur palpite, mes mains deviennent moites et je sens mes seins se durcirent La présence de Ludo ne semble pas le gêner. Pourtant ce dernier n'est pas passé à côté de ce geste puisque son regard suit les mouvements de la main d'Eric sur ma cuisse . ..

la suite un peu plus tard peut être !!! :)

• Like 9

Mais pourquoi, pourquoi tant de coupures?? :furax:

LA SUITTTTTTTE!!!

s"il vous plait, hein!! ;-)

Très bon début de récit, mais la on veut la suite vite vite vite ^^

La suite miss ;)

donc la suite ...

Eric se tourne vers moi et sans que je m'y attende, il m'embrasse langoureusement. ses lèvres sont chaudes, sa langue joue délicatement avec la mienne et je me laisse aller à lui répondre . Lorsqu'il se détache de moi je ne peux m'empêcher de rougir quand je vois le regard enfiévré de Ludo face à nous.

- tu vois, dis Eric , cette jeune fille est un plaisir des yeux et des sens. Je suis sur que tu aimerais l'embrasser toi aussi?

Ludo acquiesce et me demande si je suis d'accord. les émotions commencent à s'entrechoquer en moi, la peur, le désir. l'envie est plus forte que la peur me dis je, et il se lève pour nous rejoindre sur le canapé.

Je me retrouve entre deux hommes magnifiques et qui ont clairement montré que leur envie pour moi est bien réelle. je les embrasse à tour de rôle tandis que leurs mains se posent sur mon corps. je n'arrive plus à distinguer lesquelles sont celles d'Eric et lesquelles sont à Ludo.

une main remonte ma cuisse, une autre m'a saisie la nuque, une autre encore remonte doucement vers mes seins.

J'ouvre les yeux juste avant qu'Eric ne m'ôte mon chemisier. Il ne me laisse pas le choix et c'est en parti ce qui à toujours fait avancer notre relation. Il me l'a dit plusieurs fois, et le redit à Ludo : elle a les plus beaux seins que j'ai jamais vu.

sans attendre ,il dégrafe mon soutien gorge et libère cette poitrine qui lui plaît tant ...

je suis haletante face à cette situation, et ne peux empêcher d'être surprise au moment ou ils posent leurs mains sur moi. Ces mains qui jouent avec mes tétons, qui les font durcirent rapidement.

• Like 5

J'adore ce moment de partage des corps et des sens que tu me décris là.. :razz:

La suite!!

comtinue ne t'arrette pas en si bon chemin

la suite !!!

Invité cyrco

Tu es divine !!! Merci

belle confession dont j'attends impatiemment la suite :aime2:

sam

Leur présence autour de moi , leurs mains sur moi, me rendait de plus en plus enfiévrée. Eric ne perdait pas de temps, il avait déjà sa bouche sur mes seins, il les mordillaient, jouait avec mes tétons ne laissant pas plus de quelques secondes de répit à l'un avant de revenir vers lui. Mes mains quant à elles avaient pris possession du torse de Ludo et elles en appréciaient le moindre contour. Ludo se débarrassa de sa chemise et Eric en fit de même, ils m'allongèrent lentement sur le canapé afin de mieux contempler l'état dans lequel ils m'avaient mise.

Eric m'enleva mon pantalon d'un seul coup et suggéra que c'était bien mieux comme ça ! je les regardait me surplomber dans toute leur virilité, j'étais entièrement à eux et ils étaient à moi .

Eric me connait par coeur, il sait ce que j'aime, ce que je préfère éviter et ce que nous n'avons jamais testé ensemble. Il commença à déboutonner son jean et dit à Ludo, tu vas voir, avec elle la fellation c'est le paradis !

En toute connaissance de cause, il se plaça devant ma bouche et mes mains se dirigèrent automatiquement vers son sexe tendu de désir. Je le pris dans mes mains et fit quelques va et viens lentement, en tournant autour. j'adore cette sensation de contrôle que l'on peut avoir sur un homme tout en lui faisant plaisir. lorsque je le sentis réagir sous mes caresses ma bouche remplaça mes mains. Mes lèvres se refermèrent sur ce sexe dont je connais tout par coeur, la grosseur, la longueur et bien sûr la manière de le satisfaire.

Pendant, ce temps, je sentis Ludo m'enlever le peu de lingerie qu'il me restait sur le corps. il avait descendu ses mains vers mon ventre, puis sur mes cuisses qu'il caressaient délicatement. Ses lèvres vinrent prendre la place de ses mains assez rapidement, l'effet de ses baisers sur mes jambes me faisait redoubler de vigueur auprès d'Eric

.Peu à peu Ludo m'écarta les cuisses sans rencontrer la moindre difficulté d'ailleurs ! Mon corps tout entier réclamait des caresses plus poussées...

• Like 3

j'ai eu la chance de lire les épisodes d'un coup, mais je ne suis pas rassasiée, vite vite, la suite!!

indulgent, indulgent...pas du tout!!! c'est insupportable de ne pas aller au bout du récit...;-)

dépêche toi alors de continuer cet belle naration d'une soirée fort intéressante

Invité maitresteeve

Pour un premier essai c est un coup de Maître

Une écriture simple sans fioriture mais au combien efficace

On veut tout savoir de tes aventures désormais

La suite...

Invité eva45000

Oui on veut une suite!

Invité cyrco

Que j'aurais bien pris la place d'eric !!!!!

Magnifique premier récit treS excitant vivement la suite gourmande ;)

On ne peut que demander la suite.

Après un tel début...

oui la suite s'il te plait ...

Invité

J'adore ton ta soirée !! La suite arrive?