Aller au contenu

Messages recommandés

Il s'agit là d'un premier essai qui date de quelques moi... J'aime pas faire dans la vulgarité mais je sais pas si du coup c'est quand même exCitant... Bref j'attend votre avis ^^

Elle est juste devant moi. Ses yeux brillent comme des onyx. Ses longs cheveux noir tombent en lourdes grappes de boucles sur son corps presque nue.

Sur sa poitrine pulpeuse, son ventre plat orné d'un piercing, ses fesses rondes et fermes. Ses hanches ondulent au rythme de la musique, tandis que le tissu fluide de sa tenue semble flotter autours d'elle, comme des nappes de vapeurs.

Mon regard s'attarde sur ses longues jambes puis remonte vers son visage parfait.

Sa bouche pulpeuse, comme un appel au vice. Son petit nez fin et droit, ses immenses yeux plus sombres que la nuit, ourlés de cils si longs et si épais qu'ils forment une petite ombre sur ses joues.

Je suis tellement plongé dans mon admirative contemplation que je ne remarque pas tout de suite qu'elle s'est dangereusement rapprochée. Soudain son regard capture le mien. Mon estomac se contracte tandis que je plonge dans les ténèbres de ses yeux. Elle est maintenant si près de moi que je perçois la chaleur de sa peau halée.

La nature commence à faire son oeuvre et je sens des picottements envahirent mon bas-ventre. Une bosse de forme sous mon jean. Honteux je plaque un coussin sur mon ventre. La bouche grenat de la belle brune prend un plis moqueur tandis qu'elle surprend mon geste.

Son déhanchement n'en devient que plus provoquant. Son ventre souple ondule subjectivement. Elle est campée sur ses magnifiques jambes, à quelques centimètres de moi.

Je tends la main, comme un automate, pour froler sa cuisse ferme. Avant de remonter lentement entre ses jambes. La douceur de sa peau m'etourdit tandis que les élancements de mon entrejambe s'intensifie.

Elle recule un peu, à ma grande déception.

Ses mains aux longs doigt fins se posent sur son corps somptueux. Lentement, elle dénoue les liens de sa robe si légère qui glisse sur ses hanches avant de tomber sur ses chevilles. Mes yeux manquent de sortir de leurs orbites tandis que je constate qu'elle est entièrement nue dessous. Ses seins un peu lourds se balancent sur son torse.

Son minou lisse et epilé semble m'appeller. Elle tend un doigt vers moi, mutine. Je me lève alors et la laisse s'approcher de moi. Son corps souple et chaud vient se lover contre moi. Son odeur sucrée envahit mes narines tandis que je referme mes bras sur elle.

Ses lèvres se posent sur les miennes et nos langues se cherchent tandis que ses mains glissent sous mon tee shirt.

Ses ongles laquées de rouge se plantent dans mon dos et sa bouche se fait sauvage. Le vetement passe au dessus de ma tête et vole au travers de la pièce.

Un frisson me parcourt tandis qu'elle s'attaque à la boucle de ma ceinture. Je suis excité à en avoir mal. Timidement, j'effleure ses seins et baisse la tête pour happer son téton. Elle rejette sa tête en arrière et gémit, me faisant perdre la tête.

Mes mains descendent doucement sur son ventre si doux et glisse vers son entrejambe. mes doigts passent autours de son sexe que je devine trempé. J'effleure ses grandes lèvres qui s'entrouvrent peu à peu jusqu'à ce que mon majeur glisse entre elles. Elle est si mouillée que je m'enfonce en elle directement.

Je cherche son clito et tourne autour de lui A nouveau elle gemit et ses doigts se referment sur ma virilité, dans un mouvement de masturbation, m'arrachant un grognement.

Je l'entraine vers le canapé et l'allonge sur les coussins. Ma bouche s'empare à nouveau de ses seins et ma main continue à la caresser. Ma langue s'empare de chacun de ses tetons puis descend sur son ventre et passe sur son clito pour la faire sursauter. Puis je l'enfonce dans son vagin avant de remonter à nouveau vers son bouton.

Un de mes doigts s'enfonce dans son petit trou tandis que ma langue titille, suce, aspire. Il ne lui faut que quelques secondes pour jouir avant de me tirer vers elle.

Je la pénetre d'un coup de bassin. Elle balance sa tête de droite à gauche, et ses mains s'accrochent à mes hanches. Je plonge le visage dans les boucles de son epaisse chevelure. Leur odeur fruitée, le gout de ses lèvres, le contact si doux de son corps parfait contre le mien enflamment mes sens.

Mon mouvement s'accélère de plus en plus. Ivre de plaisir, le regard fou, elle plante ses dents dans mon epaule tandis que j'arrive au paroxysme du plaisir. Je retombe alors lourdement sur elle. Ses yeux sont fermés. Ebloui par sa beauté exotique, je l'admire encore un peu jusqu'a ce que les battements fous de mon coeur se calment et que le sommeil l'emporte. [/mod]

Invité Anonymous

histoire coquine qui donne chaud; bien raconté continu a oser! :roll:

Invité raguifat

J'aime beaucoup Mary, vivement les autres histoires :roll:

Un plaisir de lire des histoires si bien écrite alors continues à nous faire plaisir

:furieux::langue: :smileys:

Invité Anonymous

sympa :smileys:

une femme qui raconte un homme...

Je confirme chui une fille quand même lol c'est juste que ça me plait de temps en temps de me faufiler dans la peau d'un "amant idéal"