Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

virginie13579

J'adore que des filles regardent mon homme !

Recommended Posts

Hier, en fin d'après-midi, mon copain et moi avons décidé de faire une vidéo de nous qui faisions l'amour.

Nous avons naturellement sorti le grand jeu : masturbation, fellation, cuni, anulingus, pénétration, sodomie,...

Nous sommes ensuite sortis voir des amis et mon copain est rentré chez lui (nous avons chacun notre appartement). Quant à moi, je suis rentrée chez moi avec ma meilleure amie. Je lui avait déjà montré des photos de mon copain nu avec une grosse érection et j'avais adoré ça. Elle aussi apparemment puisqu'elle m'en a reparlé et même si elle l'a fait d'une façon détournée, elle m'a demandé de les revoir...

Nous avions toutes les deux bu et l'alcool aidant, nous étions moins gênée de la situation. Nous avons passé en revue toute ma collection ! Nous regardions ce gros zizi, raide et gonflé de désir, son gland tout rose qui me donnait tant de plaisir à me pénétrer de partout... (Rien que d'en parler, cela m'excite :-)). Mon amie n'en perdait pas une miette, faisant des commentaires et laissant paraître un certain désir.

Je fini par craquer et lui montrer la vidéo de l'après-midi. Je n'ai pas de complexe à me montrer nue devant mon amie puisque nous nous sommes déjà vue nue plusieurs fois par le passé et nous avons même tenté quelques "câlins" il y a quelques années.

Nous regardions mon copain, nu comme un verre, bandant à souhait me pénétrer énergiquement, la bouche, le vagin, l'anus et éjaculer de grands jets de sperme chaud sur mes seins... Nous avions un réel plaisir à regarder ce spectacle.

Je lui ai proposé de reprendre avec elle quelques photos où son visage était masqué et elle est repartie avec.

J'ai vraiment plaisir à m'imaginer que mon amie ou d'autres filles puissent regarder mon mec de la sorte et j'adore me dire que ces filles se masturbent en pensant à lui ou en le regardant :-).

Je me suis encore masturbée ce matin en y pensant et je crois que je vais le refaire maintenant...

C'est grave docteur ? :-)

Je sais pas si c'est grave, mais moi je veux bien voir les vidéos :P

Je pense que la plupart des femmes arracheraient les yeux de leur mec s'il faisait circuler des photos d'elles nues... Mais peut être que ton mec ne s'en offusquerait pas, et que cela pourrait même l'exciter?

Pourquoi montres-tu toujours des photos ou vidéos de ton homme à ta copine quand lui n'est pas là ?

Pourquoi ne pas le faire avec lui ?

Cela permettrait peut-être de partager ton plaisir.

Invité

Je suis bien d'accord avec neo , pourquoi ne pas partager ça avec ton copain.

Cela vous permettrait peut être aussi d'explorer d'autres plaisirs à partager ensemble .

8)

Voila une confidence bien détonante!! :-)

D'habitude l'exhibition du partenaire à son insu est plutôt un fantasme masculin..

Je pense aussi que si t'excite est de le faire sans qui le sache, même si à mon avis son orgueil de mâle ne le prendrait pas mal du tout.

Il pourrait même de te proposer de montrer sa virilité en vrai à ta copine. Mais là, je ne pense pas que toi, tu serai d'accord..

J'espère que tu ne t'arrêtera pas là et nous fera partager tous les nouveaux épisodes :grin:

rien qui me choque sauf que tu es une nana moderne qui assume le sexe sans tabou de société, et sna laisser l'exclusivité de tout ça aux hommes.

bravo

sam

Tu dis que vous aviez tenté quelques clain, est-ce possible d'en savoir plus? Est-ce uniquement le fait d'exhiber ton copain qui te donne envie ou d'imaginer une autre fille prendre du plaisir avec lui?

bises

Invité

"C'est grave Docteur?"

Héhé,je crois bien que pour un cas comme ça,y'a pas besoin de toubib.... :roll:

J'aime beaucoup ta façon de voir les choses:

un bon ptit film maison bien coquin et le partager avec les copines....

En ce qui concerne le fait de montrer les photos en présence de monsieur,je crois que les réactions de la copine seraient peut-être pas les mêmes...soit moins directes ou bien un glissement vers un trio ;-)

Virginie,je m'en vais de ce pas demander à ton chéri qu'il m'envoie la vidéo :langue: :langue:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.