Aller au contenu
  • 0
Rush07

Fétichisme : Dessous de ma belle-mère

Question

Bonjour à tous. J'ai 22 ans et cela fait 5 ans que j'ai emménagé chez mon père avec ma sœur. Mes parents sont divorcés et mon père s'est remarié (il y a 5 ans) avec une nouvelle femme de 44ans que je trouve trop sexy et bandante malgré son âge. Depuis 17 ans je ne me masturbe qu'en pensant à elle. Et aujourd'hui j'aimerai passé à plus de choses dans mes fantasmes. M'étant déjà masturbé dans les boxers de ma sœur et ma belle-sœur [un vrai régal que je pratique encore dès que je le peux] (fille de la nouvelle femme de mon père) j'aimerai aujourd'hui oser ce que je n'ai jamais réussi à faire, à savoir me branler dans les culottes de ma belle-mère. Mais bon j'ai peur de me sentir méga honteux, une fois que j'aurai éjaculé, vis à vis de mon père. C'est pourquoi j'aimerai avoir votre avis pour savoir si d'après vous vous trouvez cela malsain? D'autant que ma belle-mère me considère vraiment comme son fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je trouve sa MEGA malsain, Je n'approuve pas du tout ce comportement. Il y a plein de filles aprtout et tu tape la facilité en fouillant dans les chambre de tes soeur.

JE suis aps trop du genre a etre négatif mais la ... Sa me répugne vraiment. Merde quoi c'est ta soeur, ta belle soeur et ta belle mere. C'est ta famille. Non seulement tu devrai avoir honte vis a vis de ton pere mais aussi de toi.

BRef sa me degoute. Ton premier message ne montre qu'une image négative de toi. Brrr ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est du grand n'importe quoi! Il n'y a pas assez d'autres jeunes filles ou jeunes femmes sur terre pour que tu te branles dans les sous-vêtements des femmes de ta famille?

Si tu fais ça, c'est que tu fantasmes sur elles et je trouve ça totalement malsain, ça s'apparente à de l'inceste et c'est à mes yeux moralement condamnable.

Ta belle-mère te considère comme son fils et toi tu fantasmes sur elle, pffffff...

Au passage, merci pour le fait de la trouver bandante et sexy malgré son âge, c'est très flatteur pour les quarantenaires féminines. Comme si on était moches et décaties dès qu'on a passé le cap de la trentaine.

Mon seul conseil, c'est de sortir un peu, te trouver une copine et t'éclater avec elle pour cesser de fantasmer sur tes soeurs et ta belle-mère.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité maitresteeve

Un peu d'indulgence, il est pas encore passé à la case voyeurisme, et pas encore couché avec toute la famille

Oh ça va je rigole....

Bon mon petit (je permets puisque je fais parti des vieux de plus de 40 ans) faut te ressaisir et te trouver une copine fissa

tu frôles le carton rouge là, et si tu persistes dans cette voie ça va mal finir

une petite virée en boîte ce soir, trouves toi une charmante demoiselle et tu passeras à autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité Meph

Je vais passer outre le côté familliale, mes prédécesseurs en ont déjà assez dit et je suis entièrement d'accord avec eux.

A part celà, un truc qui attise ma curiosité, c'est le penchant de certains hommes (oui tu n'es pas le seul) à se masturber sur la lingerie des demoiselles.

Mon cerveau a beaucoup de mal à connecter et trouver l'intérêt d'une telle pratique. Or mis cela, il y a aussi le caractère de le faire en cachette. Je suppose que tu souilles de ta semence la lingerie de ces dames, qui te procure une part de l'excitation et le fait qu'elle porte ensuite cette même lingerie (après être passé par le lavage) doit aussi t'apporter son lot d'excitation supplémentaire.

Mais franchement, est ce que c'est toi qui fait les lessives?? Parce que penses-tu sincèrement que ta semence, avec l'odeur spécifique qu'elle dégage, passe vraiment inaperçu??

Je suppose que c'est ta belle-mère qui s'occupe de laver les dessous, et doit savoir reconnaitre cette odeur. Que crois-tu qu'il pourrait se passer si elle décide de mettre fin à ce petit jeu?? Pour ce scénario là, tu peux ranger tes fantasmes aux oubliettes et te préparer à un moment assez traumatisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je passerais aussi outre le côté familiale car même si elle me considère comme son fils je ne la considère que comme une belle-mère. Deuxièmement je tiens à dire que je ne vis plus chez mes parents étant en études sup. Enfin jamais au grand jamais je ne me suis permi de lâcher ma semence dans les boxer de ma soeur et demi-soeur et si je passais à l'acte avec celles de ma belle-mère jamais je ne permettrais ça. Je ne vais décrire ici comment je les utiliserais car vous êtes très braqués sur le sujet. Entre autre si vous aviez effecté d'autres recherches sur internet comme sur les forums de Doctissimo vous verriez que je ne suis pas le seul à pratiquer ce fantasme. Ah oui "les dessous de soeur c'est choquant c'est de l'inceste!". Je tiens à dire que je ne désire nullement ma soeur. Mais que la pratique de ce que je fais est excitant dans le sens de l'interdit ce n'est que le sexe ici. Pour conclure, vivre en famille recomposé n'est pas la même chose que vivre en famille réelle. Dans le cas de ma belle-soeur nous ne sommes pas lié par le sang et même si l'on vit en famille, il n'y a rine d'immoral à ce qui se passe quelque chose entre nous. Pour vous dire on en a déjà parlé. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'oubliais. Cela ne m'a pas empêché de couché à droite et à gauche avec d'autres filles et encore moins d'avoir eu des copines. "Mon seul conseil c'est de sortir un peu" [pour Palmyre], je pense qu'au niveau de ce qui est de sortir voir le monde et vivre en société tu es un peu court par rapport à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité Meph

[pour Palmyre], je pense qu'au niveau de ce qui est de sortir voir le monde et vivre en société tu es un peu court par rapport à moi.

Là n'est pas le propos, et un concours de celui qui sort le plus et qui se tape le plus de partenaire.

Il est plutôt question d'une énergie sexuelle à ré-orienter vers d'autres "cibles".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'oubliais. Cela ne m'a pas empêché de couché à droite et à gauche avec d'autres filles et encore moins d'avoir eu des copines. "Mon seul conseil c'est de sortir un peu" [pour Palmyre], je pense qu'au niveau de ce qui est de sortir voir le monde et vivre en société tu es un peu court par rapport à moi.

Désolée si mes propos ont pu te choquer.

Tu ne sais rien de moi, donc je te prierais de ne pas émettre de jugement hâtif. Tu voulais avoir notre avis sur ta pratique, je t'ai donné le mien. Que tu ne partages pas ma façon de voir les choses est ton droit, je le respecte, mais ce n'est pas une raison pour devenir tout de suite désagréable. Nous sommes ici entre personnes adultes et j'ose l'espérer assez intelligentes pour avoir un dialogue sans que ça dégénère tout de suite en remarques désobligeantes.

Peut-être que si tu avais précisé dès ton premier post ce que tu as dit juste au-dessus, tu aurais eu des réponses un peu plus nuancées.

Et pour ta référebnce à Doctissimo, je sais bien que tu n'est pas le seul à aimer ces pratiques. Certains ne se gênent pas pour jouir dans les dessous féminins, c'est probablement aussi ce qui a motivé les auteurs des posts à te répondre de la sorte.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité Meph

Enfin jamais au grand jamais je ne me suis permi de lâcher ma semence dans les boxer de ma soeur et demi-soeur et si je passais à l'acte avec celles de ma belle-mère jamais je ne permettrais ça.

Bah là, je me demande ce que tu fais avec alors...

Acheter ta propre lingerie féminine n'apporte aucun intérêt je suppose.

Tu sais que des centaines de demoiselles vendent leur lingerie porté, agrémenté de photos?

Sinon l'important dans tout ça, ce n'est pas la moralité de l'acte. On voit avec ton dernier message, que l'on ne voyait pas dans le premier, que tu es clair dans tes baskets. Je dirais que l'important, serait la réaction de tes proches, si cela venait malencontreusement à se savoir.

Même si tu n'as l'intention de blesser personne, tu pourrais peut être le faire malgré toi. Parce que leurs réactions ne seront peut être pas aussi ouvertes et compréhensives qu'espéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pour commencer je tiens à m'excuser vis à vis de ceux que j'aurai, disons un peu agressé. Notamment Palmyre. Pour Meph, je ne me contente que de me masturber avec les culottes ou boxer. En simple je prend, admettons 2 boxer, que je retourne de façon à mettre de part et d'autre sur mon penis, un comme un sandwich, le cote des boxer ou il y a la mouille. De ce fait on imite en quelque sorte l'impression de pénétrer quelqu'un car il y a de la mouille. Le fait que ça appartienne à ma soeur ou ma demi-soeur avec le gout de l'interdit ne fait qu'augmenter cette excitation. Et généralement pendant l'acte je prend une autre culotte ou je lèche complètement la mouiile comme si c'était un cunni ou alors je prend un soutif porté. Il est vrai que ça n'a rien à voir avec un vrai rapport, mais dans ces circonstances, le fait de faire discrètement, que ca ne se fait pas pimente la masturbation à 10^10. De plus je sais que ces dessous vont être lavés (ss compté le fait je n'éjacule pas dessus) donc je trouve que quand même c'est un respect. Après comme expliqué même si c'est ma mère au sens famille reomposé, je le considère comme ma belle-mère. Bon elle me considère comme un fils. Malgré que ce soit la femme de mon père, que j'estime ENORMEMENT, je latrouve très séduisante et attirante et couché avec elle ne me dérangerait pas le moindre du monde, sauf que je mourrai de culpabilité vis a vis de mon père. Du coup je suis de plus en plus tenté d'aller plus loin en osant faire ce que je fais avec les desous de ma soeur et belle soeur. Chose que j'ai failli faire il y a 5 ans mais je me suis dégonflé. J'espère que mon point de vue est un peu plus éclairé. Je tiens à dire que je ne suis un pervers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Après pour Meph, une nouvelle fois =) , [si cela venait malencontreusement à se savoir.

Même si tu n'as l'intention de blesser personne, tu pourrais peut être le faire malgré toi. Parce que leurs réactions ne seront peut être pas aussi ouvertes et compréhensives qu'espéré.] J'ai oublié de mentionné qu'une fois j'avais craqué de honte, étant plus jeune à 16 ans, et j'avais avoué à ma belle-mère ce que je faisais avec les dessous de ma soeur et de ma demi-soeur. Je vous dis pas la peur. Mais je devais vider mon sac. Dans ma famille on très compréhensif dans le domaine sexuellle et on peut en parler librement. Et à ma grande surprise elle n'a pas agit avec colère, ni de façon outragée, (je pleurais), et m'a dit que c'était normal de découvrir certaine chose quand on été l'âge de la puberté. Je lui est même dis que j'avais honte car il me semblait qu'une fois je m'étais gouré et que j'avais pris un de ses sous vetement. Voilà. Elle ma dit qu'il ne fallait plus recommencé et "que je devais essayé d'arreter des maintenant.". Bien sur par essayer j'avais très bien compris que cela voulait dire s'arreter complètement. Et peu de jour après, pendant un moment, comme c'est elle qui s'occupe tout le temps du linge, elle m'était le linge des sous vetements ailleurs. Je n'ai jamais cherché où. Je lui est demandé de garder ça entre nous car j'avais très peur de la réaction de mon père. Je vous ai tout dit je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Du tout pendant quelques temps, disons 5 mois j'ai tenu, et je dirai que je n'en avais plus envie, mais avec ma demi-soeur qui devanait de plus en plus canon et ma soeur (sans aucune attirance bien sur) je me suis rapidement remis à ce que je faisais. Et depuis la conversation avec ma belle-mère, que je désirais sexuellement, je voulais aussi de mon plein grès (et pas par accident comme la dernière fois) faire de même avec ses dessous. Aujourd'hui à 22 ans et du recul, j'aimerai avant que le temps ne gache tout, cédr à se fantasme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Excuses acceptées ;-)

Maintenant on va pouvoir en parler de façon plus constructive et dépassionnée.

Dans ton sujet initial, tu posais la question de savoir si on trouvait ça malsain. Les réponses ont été claires et sans équivoque, oui, on trouve ça malsain.

Je ne me permettrais pas de me mettre à la place des autres personnes qui sont intervenues, je ne donne que mon avis personnel. Ce n'est pas tant le fait de se masturber dans des dessous féminins qui me dérange, c'est surtout que ce soit avec les dessous des femmes de ta famille. Même s'il n'y a pas de lien de sang entre la fille de ta belle-mère et toi, il n'en demeure pas moins que par alliance, elle est devenue un membre à part entière de ta famille. A ce titre là, il y a une sorte de tabou moral et social sur les relations intimes (réelles ou fantasmées) entre vous. On sait que ça existe, certains ont même construits des couples solides à partir de cette situation ambigüe. Mais là n'est pas vraiment le propos.

Déjà rien que le fait que tu nous poses la question de savoir si on trouve ça malsain me montre que tu n'es pas à l'aise avec le sujet. Tu parlais aussi de ton aveu à ta belle-mère et de la honte et culpabilité ressentis à ce moment-là. Vivre sous le même toit (au moins à temps partiel) qu'une femme et une jeune fille belles et désirables ne doit pas être toujours facile à gérer quand les pulsions viennent téléscoper les interdits. Tu as peut-être trouver dans tes masturbations avec des culottes un bon moyen de canaliser tes fantasmes et tes envies. Ceci dit, je trouve quand même que le terrain est glissant et encore plus avec les sous-vêtements de ta soeur (même si tu dis ne pas la désirer sexuellement).

Une petite culotte est la lingerie la plus intime qu'une femme puisse porter, elle y laisse son odeur, son empreinte et je serais terriblement mal à l'aise si un homme autre que celui qui partage ma vie y mettait son nez, sa langue ou son sexe et en retire une excitation sexuelle. Comment penses-tu que ta soeur et ta demi-soeur réagiraient si elles l'apprenaient? J'ai bien peur qu'elles ne considèrent ça comme un viol de leur intimité. Tu me répondras que ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas de mal... mais si ça venait à se savoir?

Pour finir, j'ai juste une dernière question. Eprouves tu les mêmes envies de masturbation avec les dessous de tes copines ou bien ton fantasme est-il uniquement focalisé sur ta famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et comment peux-tu expliquer cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je n'en sais strictement rien du tout. Je n'y avais jamais songé jusqu'à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité Meph

Merci pour tes explications Rush07.

Tu as avoué la chose à ta belle mère quand tu avais 16 ans. Effaçons l'ardoise comme si tu ne lui en avais jamais parlé.

Aujourd'hui, tu as 22 ans. Imaginons que tu craques de la même manière. Penses-tu que la réaction de ta belle-mère serait la même?

Parce qu'à 16 ans, on est un ado. Et beaucoup d'ado sont submergé émotionnellement et certains n'arrivent absolument pas à gèrer.

Maintenant, à 22 ans, ta belle-mère n'aura plus un fragile ado devant elle, mais bel et bien un homme.

On va dire que l'erreur est moins permise.

Tu dis ne pas être un pervers, je te crois. Mais si ta soeur ou ta belle-soeur apprennent cela, ou même encore ta belle-mère, ne penses-tu pas que c'est justement ça qu'elles vont penser? Que tu es un pervers.

Nos actes définissent ce que l'on est. Il faut agir en fonction de l'image que l'on veut donner.

Et ce sont les témoins de nos actes qui décrivent notre personnalité aux yeux du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ah oui je suis totalement d'accord Meph. Comme le disais si bien Bruce Wayn "ce n'est pas ce qui est au fond de nous. Ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est". Je pense qu'elles ne peuvent pas penser autre chose si elles apprenaient ça. Enfin peut-être pas ma demi-soeur telle que je la connais...enfin bref. C'est justemment là en quelque sorte l'exciation. Ne pas se faire prendre. Et quand je vais là-bas il m'arrive de me retrouver seul à la maison et là c'est l'exitation total car je suis totalement seul avec la corbeille à linge. Impossible de me faire prendre en flagrant délis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité Meph

Toi tu joues avec de la lingerie, et moi avec des engins mécaniques. Chacun son frisson ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Meph a totalement raison. Ce qui est explicable et excusable à 16 ans l'est beaucoup moins à 22 ans. Tu dois bien t'en rendre compte dans la mesure où tu es venu nous en parler.

Je m'interroge juste sur le fond de ta démarche. Es tu venu chercher ici une sorte "d'absolution" ou cherches tu à comprendre ce qui te pousse à ce comportement? Je pense qu'il serait bien que tu te poses quelques questions et que tu cherches en toi les réponses, car ces réponses n'appartiennent qu'à toi. Chacun a un fonctionnement spécifique et nul ne peut se mettre totalement à la place d'un autre.

A mes yeux, il est temps que tu "grandisses" un peu, que tu tournes la page de ces fantasmes d'ado et le meilleur moyen pour ça est encore d'en chercher l'origine profonde et l'explication en soi. Car ça m'interpelle quand même beaucoup que ce fantasme ne s'exprime que vis à vis de ta famille. J'aurais trouvé ça beaucoup plus logique que ce soit vis à vis d'une petite amie.

Réfléchis et donne nous une explication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Du coup toi Meph tu n'y verrais pas un gros problème concernant le fait de prendre les dessous de ma belle mère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je n 'aime pas trop ce genre de fétichisme, se branler dans les dessous féminins portés n'est pas anodin et me répugne un peu; D'autre part il s'agit de femmes de ta famille, et d'autre part tu es un homme et non plus un ado, et donc, il y a un côté vouloir etre calife à la place du calife; Ne cherche tu pas inconsciemment a vouloir te mesurer à ton père, à prendre sa place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité Meph

Du coup toi Meph tu n'y verrais pas un gros problème concernant le fait de prendre les dessous de ma belle mère?

Mon avis perso, je n'approuve pas ce genre de pratique.

Je serais à la place de ton père, tu risquerais simplement l'hôpital. D'une certaine manière, j'accepterai même plus facilement que tu dragues ouvertement ma nana plutôt que tu joues avec sa lingerie.

Mais tu auras compris que je ne juge pas ce que tu fais, mais je cherche plutôt à comprendre le pourquoi du comment, et j'essais aussi de te souffler la perception des gens en général.

L'important n'est pas de savoir si on a tord ou raison, l'important est savoir si on peut faire du tord ou non aux personnes concernés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le vrai problème n 'est pas que ce soit bien ou mal, moral ou non, marrant ou malsain. Mais ce qui peux passer quand on est ado peut etre mal pris à l'age adulte!

Et puis il y a l'aspect vie privée: tu n aimerais sans doute pas qu'on fasse la poussière avec tes boxers ou qu 'on touche les objets que tu laisses sur place entre 2 absences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Il y a tellement de choses plus intéressantes à faire avec la lingerie :roll: , je ne peux m'empêcher d'émettre une certain jugement de valeur, je suis désolé, mais c'est comme boire du vin rouge avec du foie gras, c'est quasi une faute de goût! :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.