Aller au contenu
  • 0
goots

Comment gérer les exigences de ma copine ?

Question

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos conseils...

Au départ, ma copine exigeait que je ne porte pas de boxer quand je la voyais... Cela ne me posait pas spécialement problème vu qu'elle me justifiait cette exigence par le fait qu'elle aime sentir mon sexe directement sous mon pantalon et qu'elle peut me mettre nu plus rapidement...

Puis, voyant que je le faisais automatiquement pour la voir, elle a exigé que j'en mette de moins en moins au point que maintenant, je n'ai "plus le droit" de mettre un boxer que dans le cadre du boulot ou de l'école. Elle veut que je sois nu sous mon pantalon ou mon short tout le temps sauf pour l'école ou le boulot... Même pour le sport je n'y ai pas droit... Je ne supporte pas de lui mentir et donc parfois, j'en mets, je lui dis mais ça débouche sur un conflit parce qu'elle dit que c'est beaucoup mieux pour mon bien-être de ne rien mettre sous mon pantalon...

Que me conseillez-vous? Que puis-je faire?

J'aimerais avoir des avis féminins... La comprenez-vous? Faites-vous de même?

Merci,

Goots

• Like 1

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je le fais aussi ce genre de choses, l idée de savoir qu'il va le faire, ou me dire qu il le fait m'excite. Mais qu il le fasse vraiment n'est pas le souci, je respecte sa vie. Et il y a un principe de réciprocité aussi, meme s il n est pas exigeant et qu il préfère découvrir ce que je lui réserve.

Par contre, imposer ce genre de chose, vu que ca finit par te déplaire et te géner, c'est un peu te harceler, te maltraiter?! Vu que tu ne sembles pas y prendre beaucoup de plaisir.

• 0

Je suis assez d'accord avec Joliette, je ne trouve pas très normal qu'elle te l'impose contre ton gré.

Quand c'est dans le cadre d'un jeu librement consenti par les deux personnes, je n'y vois aucun inconvénient, même si ce n'est pas forcément mon délire. Mais après tout, chacun son truc.

Ceci dit, si ça devient un objet de disputes ou de chantage, je trouve ça plutôt malsain, comme une tentative de domination incontrôlée. La domination/soumission peut se révéler excitante, à condition de ne pas franchir certaines limites qu'il faut fixer d'un commun accord au préalable. Dans ton cas, je trouve qu'il y a tentative d'abus de pouvoir.

Et, même si je suis une femme, je peux imaginer l'inconfort de faire du sport sans rien pour maintenir les parties intimes de l'homme. Si elle prend comme excuse ton bien-être pour t'infliger de l'inconfort, voir de la douleur, ça ne s'appelle plus de l'amour mais de la perversion.

Désolée si mes propos peuvent sembler trop virulents.

• 0

oh la la, assez d'accord avec les filles qui ont déjà répondu.

si ce genre des «exigences» ne sont pas partagé dans une forme de complicité je ne voit rie' de bien ou de sain pour une relation d'amour...

ces exigences semble surtout a servir pour créer un rapport dr force et sont plus des tentatives de manipulation que des jeux ou defis coquines...

je ne me laissera simplement pas faire, point a la ligne...et pourtant je suis assez joueur et embraille facilement sur des nombreux délires divers et varié

• 0

Je le fais aussi ce genre de choses, l idée de savoir qu'il va le faire, ou me dire qu il le fait m'excite. Mais qu il le fasse vraiment n'est pas le souci, je respecte sa vie. Et il y a un principe de réciprocité aussi, meme s il n est pas exigeant et qu il préfère découvrir ce que je lui réserve.

Par contre, imposer ce genre de chose, vu que ca finit par te déplaire et te géner, c'est un peu te harceler, te maltraiter?! Vu que tu ne sembles pas y prendre beaucoup de plaisir.

Joliette je pense qu'elle est comme toi et que ça l excite lorsque je lui dis que je ne porte rien... Je suis content de la savoir excitée... C est vrai que c est très agréable de ne rien porter quand je la vois et que je vois qu'elle meurt d envie de baisser mon pantalon et d avoir directement accès à mon sexe... Lorsque nous jouons ensemble au tennis ça ne me dérange pas de ne rien porter parce que ça finit souvent en partie de pénis donc aucun souci mais pour le reste ce n est pas toujours facile...

Je suis assez d'accord avec Joliette, je ne trouve pas très normal qu'elle te l'impose contre ton gré.

Quand c'est dans le cadre d'un jeu librement consenti par les deux personnes, je n'y vois aucun inconvénient, même si ce n'est pas forcément mon délire. Mais après tout, chacun son truc.

Ceci dit, si ça devient un objet de disputes ou de chantage, je trouve ça plutôt malsain, comme une tentative de domination incontrôlée. La domination/soumission peut se révéler excitante, à condition de ne pas franchir certaines limites qu'il faut fixer d'un commun accord au préalable. Dans ton cas, je trouve qu'il y a tentative d'abus de pouvoir.

Et, même si je suis une femme, je peux imaginer l'inconfort de faire du sport sans rien pour maintenir les parties intimes de l'homme. Si elle prend comme excuse ton bien-être pour t'infliger de l'inconfort, voir de la douleur, ça ne s'appelle plus de l'amour mais de la perversion.

Désolée si mes propos peuvent sembler trop virulents.

Palmyre, je comprends tes propos, ne t inquiète pas... Mais c'est vrai que ma copine aime me dominer et moi ça ne me dérange pas outre mesure d être soumis sauf pour ça... Au départ les limites étaient fixées... C'est même qui les avaient fixées et elles étaient plutôt strictes! Cependant, je pense qu'en se rendant compte que ça lui procurait de l'excitation, elle en a voulu plus...

oh la la, assez d'accord avec les filles qui ont déjà répondu.

si ce genre des «exigences» ne sont pas partagé dans une forme de complicité je ne voit rie' de bien ou de sain pour une relation d'amour...

ces exigences semble surtout a servir pour créer un rapport dr force et sont plus des tentatives de manipulation que des jeux ou defis coquines...

je ne me laissera simplement pas faire, point a la ligne...et pourtant je suis assez joueur et embraille facilement sur des nombreux délires divers et varié

Luciola, au départ, c 'étaient des jeux et défis coquins qui, comme tu le dis, se sont transformés en manipulation mais il est difficile d en sortir...

Je suis content que vous m'aidiez... Vous êtes supers, merci en tout cas :)

• 0

A toi de redéfinir le cadre, de dire qu'elle va trop loin et que ça ne te convient plus en toutes circonstances. Dans ce genre de jeu, il faut être deux pour fixer les limites et il me semble qu'elle les dépasse.

Vous devriez convenir d'un mot sans aucun rapport avec le sexe qui définit clairement les limites. Quand ce mot est prononcé par l'un ou par l'autre, ça veut dire que ça va trop loin et qu'il est temps de calmer le jeu, sinon ,c'est l'escalade sans fin vers des exigences de plus en plus contraignantes, en oubliant le principe même du jeu.

• 0
Invité Yeho

Pour gérer les exigences qd ça te convient tu le fait si tu le désir et sinon tu affirme ton envie de pas le faire. Ça pourra que toi te convenir et te donner vraiment plaisir de le faire et puis comme ca toi aussi tu "jouera" plus avec elle. Ptet qu'elle aura aussi plus de plaisir apres qd tu aura refuser. De tte facon il faut tjs pouvoir parler avec l'autre qd qqc va pas (et qd qqc va super bien aussi)...

Bonne continuation moi j'ai oser que récemment pendant une sortie de rien mettre sinon c rare et jai aimer. Plaisir perso et personne qui savait :P mais bon le jeu peut etre pas mal si un complice le sait. Je retiens lidée ;)

• 0

Tu pourrais lui demander quelque chose d'équivalent. De ne pas porter de soutien-gorge, par exemple, pendant vos parties de tennis.

Et si elle ne trouve pas cela très confortable, elle deviendra peut-être plus compréhensive à ton égard.

• 0

A toi de redéfinir le cadre, de dire qu'elle va trop loin et que ça ne te convient plus en toutes circonstances. Dans ce genre de jeu, il faut être deux pour fixer les limites et il me semble qu'elle les dépasse.

Vous devriez convenir d'un mot sans aucun rapport avec le sexe qui définit clairement les limites. Quand ce mot est prononcé par l'un ou par l'autre, ça veut dire que ça va trop loin et qu'il est temps de calmer le jeu, sinon ,c'est l'escalade sans fin vers des exigences de plus en plus contraignantes, en oubliant le principe même du jeu.

Merci pour ton idée Palmyre! Je vais essayer d en discuter avec elle... Elle est très exigente mais lorsqu'on se voit et que je ne porte pas de boxer, elle est très excitée et me le fait ressentir, ce qui fait que nous sommes fort excités tous les deux... Et je ne voudrais pas que, après la "mise au point", elle me dise que dorénavant je dois toujours porter des boxers... Parce que pour la voir, j'aime vraiment ne rien porter...

Pour gérer les exigences qd ça te convient tu le fait si tu le désir et sinon tu affirme ton envie de pas le faire. Ça pourra que toi te convenir et te donner vraiment plaisir de le faire et puis comme ca toi aussi tu "jouera" plus avec elle. Ptet qu'elle aura aussi plus de plaisir apres qd tu aura refuser. De tte facon il faut tjs pouvoir parler avec l'autre qd qqc va pas (et qd qqc va super bien aussi)...

Bonne continuation moi j'ai oser que récemment pendant une sortie de rien mettre sinon c rare et jai aimer. Plaisir perso et personne qui savait :P mais bon le jeu peut etre pas mal si un complice le sait. Je retiens lidée ;)

C'est agréable quand ta partenaire et toi le savez... Vous pouvez en faire un jeu...

Tu pourrais lui demander quelque chose d'équivalent. De ne pas porter de soutien-gorge, par exemple, pendant vos parties de tennis.

Et si elle ne trouve pas cela très confortable, elle deviendra peut-être plus compréhensive à ton égard.

Oui tu as raison mais je ne suis pas très exigent avec elle... Elle me dit parfois le string qu elle porte, ou parfois si elle ne met rien sous sa jupe ou encore quand elle est nue mais je ne suis pas du tout exigent... Je la laisse faire ça pour son plaisir personnel... Quand je la vois, ou que je joue au tennis avec elle, aucun souci vu qu on dévie souvent vers du sexe... Mais, par exemple, si je joue en compétition et qu elle vient voir mon match, j'ai plutôt intérêt à ne rien avoir... Elle me touche les fesses voire l'avant pour vérifier que je suis nu sous mon short... Et si je porte quelque chose, bonjour les dégâts...

• 0

Alors bon la "psychologie" de la soumission et j'en connais un rayon lol

Tout le monde te dit grosso modo de ne pas te laisser faire et de lui dire en gros" si j'ai envie de porter un boxer j'en porte et c'est tout !"

Et toi tu réponds grosso modo " oui mais en fin de compte je me plains mais ça me plait "

Donc faut choisir soit tu aimes être soumis à ta compagne et tu continues à faire ce qu'elle te dit , soit ça te déplait "vraiment, réelement" et tu lui dis clairement que tu fais ce que tu veux .

• 0

Alors bon la "psychologie" de la soumission et j'en connais un rayon lol

Tout le monde te dit grosso modo de ne pas te laisser faire et de lui dire en gros" si j'ai envie de porter un boxer j'en porte et c'est tout !"

Et toi tu réponds grosso modo " oui mais en fin de compte je me plains mais ça me plait "

Donc faut choisir soit tu aimes être soumis à ta compagne et tu continues à faire ce qu'elle te dit , soit ça te déplait "vraiment, réelement" et tu lui dis clairement que tu fais ce que tu veux .

Pour la voir, j aime clairement ça! C est excitant de jouer avec elle là dessus!

Mais quand je ne la vois pas c est plus délicat... J ai juste peur qu en lui disant que je veux en mettre qu elle me dise " et bien dans ce cas tu en mettras tout le temps! même pour me voir!"

Que me conseilles-tu toi?

• 0

Faut pas tout mélanger non plus. Il y a le cadre du jeu (ou du contrat, appelle ça comme tu veux) quand vous vous voyez, mais il y a aussi la vie quotidienne. Que tu acceptes d'être dominé dans votre vie de couple et que ça t'excites de ne pas porter de boxer pour la voir est une chose que je peux comprendre, mais il y a un moment où il faut savoir dire non. Les limites doivent être acceptées et librement consenties par les deux partenaires, sinon ce n'est plus une relation amoureuse, mais clairement une relation destructrice. Il ne me semble pas que ce soit vraiment ce que tu recherches.

Il est grand temps que tu aies une discussion franche avec ta copine, que tu lui expliques que tu aimes votre relation, mais que celle ci doit aussi être basée sur une certaine forme de respect et pas que sur de la domination pure, sans limites. Je ne suis pas une habituée de ces milieux, mais je sais quand même que le soumis (ou la soumise) a le droit de poser des limites. Si ces limites ne sont pas respectées, ce n'est plus de la domination/soumission, c'est un rapport de force et du chantage, ce qui aboutira inévitablement à une rupture douloureuse un jour ou l'autre.

Si vraiment elle t'aime, elle doit comprendre et accepter tes limites.

PS: et si tu lui faisais lire ce topic? Je suis prête à en parler en MP avec elle si besoin.

• 0

Pour la voir, j aime clairement ça! C est excitant de jouer avec elle là dessus!

Mais quand je ne la vois pas c est plus délicat... J ai juste peur qu en lui disant que je veux en mettre qu elle me dise " et bien dans ce cas tu en mettras tout le temps! même pour me voir!"

Que me conseilles-tu toi?

Et bien de lui dire exactement ça ! "Je suis ok pour ne pas porter de boxer quand on se voit mais quand nous ne sommes pas ensemble je veux en porter "

Et si elle le prends mal et ne comprends pas en te disant que dans ce cas tu en porteras tout le temps et bien désolée c'est qu'elle n'est vraiment pas compréhensive et dans ce cas à toi de voir ce que tu décides de faire :lui céder ou l'envoyer bouler

• 0

Merci pour vos conseils... Je vais en discuter avec elle cet après midi... Je vais déjà essayer de réduire ses exigences pour petit à petit en mettre dans la vie de tous les jours... Que pensez-vous du fait que je lui propose aussi de jouer à ce jeu? Par exemple, "je suis ok pour ne pas mettre de boxer mais alors toi tu ne mets pas de string sous ton pantalon pour la journée!"

Merci pour vos conseils...

Palmyre, merci pour ta proposition, on verra en fonction de la discussion de cet après midi

• 0

Voilà, j'ai discuté avec ma copine...

Tout n est pas encore parfait mais il y a un mieux...

Maintenant, je peux mettre des boxers quand je veux sauf pour la voir... Par contre, nous mettons en place un petit jeu... Elle a le droit de me demander de ne rien porter mais en contre-partie, je peux lui demander la même chose...

C'est ce à quo je suis arrivé après la discussion que j'ai eue avec elle...

Qu en pensez-vous?

J'attends vos conseils et opinions ;-)

• 0

Ca me semble beaucoup plus sain et équilibré de cette façon.

• Like 1

• 0

Merci Palmyre pour ton aide ! :-)

Par exemple ce soir elle m a dit : "ne mets pas de boxer! J'ai envie que tu sois nu sous ton pantalon et rien que d y penser ça me fait de l effet!"

Je lui ai dit : "Dans ce cas, ma chérie, je le ferai volontiers mais toi, sous ta jupe, hors de question que tu mettes autre chose qu'un string transparent!"

Nous nous sommes exécutés, nous en avons parlé et nous étions tous les deux excités rien que de penser à l'autre dans sa tenue allégée... :razz:

• 0

Merci Palmyre pour ton aide ! :-)

Par exemple ce soir elle m a dit : "ne mets pas de boxer! J'ai envie que tu sois nu sous ton pantalon et rien que d y penser ça me fait de l effet!"

Je lui ai dit : "Dans ce cas, ma chérie, je le ferai volontiers mais toi, sous ta jupe, hors de question que tu mettes autre chose qu'un string transparent!"

Nous nous sommes exécutés, nous en avons parlé et nous étions tous les deux excités rien que de penser à l'autre dans sa tenue allégée... :razz:

Super ! La vie en couple est bien plus agréable quand les relations sont équilibrées.

• 0

En effet... C'est équilibré, le jeu est d'application pour les deux donc parfait!!! :clap:

Merci à vous pour vos conseils en tout cas ;-)