Aller au contenu
  • 0
Invité boyeux13

plan cul

Question

Invité boyeux13

Vous arrive-t-il d'avoir des plans cul malgré que vous soyez en couple? Et si oui pour quelles raisons selon vous?

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je ne sais pas si tu vas avoir beaucoup de réponses à ta question. Tu viens d'arriver sur le forum, tu n'as pas posté de présentation et tu demandes aux membres de déballer leur vie la plus privée devant tout le monde.

Désolée, mais pour ma part je n'ai pas vraiment envie de répondre.

• Like 1

• 0
Invité Meph

La question pourrait être reformulé ainsi :

"Vous arrive-t-il de tromper votre partenaire?"

Palmyre a raison en te disant que tu attaques un peu fort d'entré de jeu. Tu es un inconnu qui demande quelque chose que l'on est plutôt disposé à cacher.

Bon, je vais tout de même répondre.

Il m'est arrivé de tromper certaines de mes anciennes compagnes pour différentes raisons :

- Un égo débile & imposant qui ne savait se contenter d'une femme

- Par frustration avec ma compagne légitime

• 0
Invité boyeux13

Oui désolé d'attaquer aussi brutalement je ne trouvé pas ou faire ma présentation mais maintenant j'ai trouvé lol. J'ai attaqué par ce sujet car c'est un problème que je rencontre je ne dis pas l'avoir déjà fait mais avoue en avoir envie, merci de m'avoir quand même répondu malgré l'inconnu que je suis lol

• 0
Invité Meph

Un avis personnel par rapport à mon vécu sur l'adultère :

1 - ça se saura un jour ou l'autre de toute manière

2 - Pas de période de prescription

3 - Aucune excuse ne sera recevable

4 - ça nous décridibilise lors de nos prochaines relations

Alors vu sous cet angle, je te dirais : Consacres toi à fond sur ta nana, ou changes-en.

Modifié par Meph
  • Like 3

• 0
Invité boyeux13

bien écoute bien vue! sa finie par toujour se savoir ! chose qui vient de ce passer aujourd'hui car la c'est la mere de son enfant qui parle!

• 0

Pour le coup soit tu aime le danger et tu fais comme bon te semble mais comme dis Melph, Sa se sera, et quand sa arrivera tu aura CHAUD très CHAUD ! ^^

c'est une question de conscience aussi si elle est faible .. Tu t'en sortira pas ^^

• 0
Invité maitresteeve

bien écoute bien vue! sa finie par toujour se savoir ! chose qui vient de ce passer aujourd'hui car la c'est la mere de son enfant qui parle!

le sujet pourrait être intéressant, si on comprenait le sens de ton dernier post.(je ne parle pas des fautes)

• 0

le sujet pourrait être intéressant, si on comprenait le sens de ton dernier post.(je ne parle pas des fautes)

Pour le coup ce n'est pas difficile à comprendre il s'est fait "gauler" par sa femme .....lol

• 0
Invité maitresteeve

Oui c'est vrai en relisant, j'avais pas réalisé que c'était madame qui écrivait.avec le même pseudo

Oui on finit toujours par se faire gauler, mais si en plus on donne son pseudo et son code à sa femme alors là je confirme ça peut aller très vite...

y en a qui cherche aussi, on pourrait peut être faire un post sur toutes les techniques à déployer pour ne pas se faire prendre

Par expérience, c'est surtout l'excès de confiance en soi, et le degré de naïveté que l'on accorde à tort à son partenaire qui finit par nous rattraper un jour ou l'autre

c'est peut être un mal pour un bien; si Madame a chopé Mr avant qu'il ne faute, il peut encore y avoir de l'espoir.....

• 0

A mon avis, vu le contenu posté par monsieur aussi bien sur sa présentation qu'ici, la soirée a dûe être houleuse!

Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages! Ni les conjoints pour des neuneus :-)

• Like 1

• 0
Invité Meph

Dommage, nous ne connaîtrons sans doute jamais la suite de l'histoire :razz:

Point positif, j'ai pu constaté la véracité de mes dire 8) :-D

• 0

voila une épisode de «telerealite» dans toute sa tristesse...

un conflit de couple sans doute lié a un manque de communication, vécu en direct sur ce site

a quand un mode d'emploie pour la vie sexuelle des jeunes parents?

vue l'age et le profil c'est a coup sure encore un couple qui n'a pas trouvé une nouveau équilibré après l'arrive d'un enfant...un chema tellement classique, madame peu disponible, fatigué, préoccupé et prit (a juste titre) par la maternité et le mec grave en manque car rien n'arrete son libido

bref je.caricature un peu...mais il doit y avoir un truck dans le style et on devrai enseigner bien plus que des maths et autres sujets serieux a l'ecole...car la vie, l'amour, la parentalite, voilà des sujets serieux

moi je plein la gamine dans cet histoire

• Like 1

• 0

voila une épisode de «telerealite» dans toute sa tristesse...

un conflit de couple sans doute lié a un manque de communication, vécu en direct sur ce site

a quand un mode d'emploie pour la vie sexuelle des jeunes parents?

vue l'age et le profil c'est a coup sure encore un couple qui n'a pas trouvé une nouveau équilibré après l'arrive d'un enfant...un chema tellement classique, madame peu disponible, fatigué, préoccupé et prit (a juste titre) par la maternité et le mec grave en manque car rien n'arrete son libido

bref je.caricature un peu...mais il doit y avoir un truck dans le style et on devrai enseigner bien plus que des maths et autres sujets serieux a l'ecole...car la vie, l'amour, la parentalite, voilà des sujets serieux

moi je plein la gamine dans cet histoire

La vie est ainsi faite............................................

• 0
Invité Meph

La vie est ainsi faite............................................

Elle sent la fatalité ta phrase.

Je déteste la fatalité.

Je dis que l'on peut toujours faire mieux.

• 0

oui pour moi pas de problèmes mais j'en vois tellement à coté que je me désespère pour eux

• 0

moi sa m'arrive régulièrement, ma copine ne peut pas satisfaire mes envies, je lui en demande trop... alors j'ai trouvé une alternative peut honorable :/