Aller au contenu
  • 0
Kevin 0602

Photos pour ma copine

Question

Bonjour à tous,

J'aimerai faire des photos coquine et érotiques de moi pour créer un calendrier a partir de ces photos, dont je pourrais imprimer ce calendrier de chez moi.

Premièrement j'aimerai que vous m'aidiez pour les photos (surtout les filles) car je n'ai vraiment aucune idée de positions, de lieux ou même encore de tenues pour chauffer ma copine.

Et deuxièmement j'aimerai savoir si vous connaissiez des sites ou logiciels gratuit qui permettent de personnaliser un calendrier soit même avec photos et de l'imprimer chez soit.

J'espère avoir été assez claire pour vous et j'espère que vous puissiez m'aider.

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

JE ne suis aps une filles pour ce qui est de photo :) TOUT est libre et surtout CHAQUE FILLES est différentes :)

Ici ne sortiront que des idées mais personne ne connais miuex que toi ta copine ;) Tu devra donc forcement choisir :)

Pour t'aider: Pense aux poses, Charme et sensualité donc trouve un moyen de cacher ton sexe subtilement peut etre pas juste une main, mais un draps ou qqch comme sa. Pense Chemise ouverte, ou seulement cravate, Chaise canapé, douche et objet, peut etre qu'elle est fan de film ou qu'elle aime les animaux trouve des rapports avec ses gouts :)

Regarde aussi les photo des membre CI cela peut te donner des idées ;)

Pour le site et le calendrier tu as rien trouver sur Google? En tout cas moi comme sa je connais pas :)

Jte souhaite bonne chance ;)

• 0

Oui je sais ses gouts mais j'aurai voulu de l'originalité dans les photos :)

Oui j'ai cherché mais la plupart c'est payant ou on reçoit le calendrier chez soit (vu les photos coquines de moi que je veux mettre dedans je ne veux en aucun cas qu'il s'envoye par courier je ne tiens pas a ce qu'on me voit lol)

Merci

• 0
Invité Meph

Tu peux facilement te faire un calendrier sur un tableur type Excel.

Et si tu n'as pas Excel, tu peux avoir un tableur similaire et gratuit sur OpenOffice.

Et pour les photos, je te dirais de t'inspirer de ce que tu peux trouver toi, de sympathique sur Google Image.

• 0
Invité TomVodoo

Tu n'as qu'à faire ta propre version des Dieux du Stade ;)

• Like 1

• 0

Merci Meph j'ai Excel effectivement j'iarai regarder si je peux y ajouter des photos et j'irais voir aussi sur Google Images merci.

TomVodoo, le soucis c'est que physiquement je ne suis pas pareil qu'eux lol bien au contraire mais je vais m'en inspirer aussi merci de vos conseils.

Si éventuellement d'autres personnes auraient des conseils je suis toujours preneur.

• 0

Merci Meph j'ai Excel effectivement j'iarai regarder si je peux y ajouter des photos et j'irais voir aussi sur Google Images merci.

TomVodoo, le soucis c'est que physiquement je ne suis pas pareil qu'eux lol bien au contraire mais je vais m'en inspirer aussi merci de vos conseils.

Si éventuellement d'autres personnes auraient des conseils je suis toujours preneur.

Et alors ? ... Ta copine t'aime pour ce que tu es tu lui fais un calendrier pour elle :) Que tu soit un dieu du stade ou pas n'est aps le probléme :) Tu te fais TON dieu du stade comme dis TomVoodoo :) Ta copine aimera forcement pour l'originalité, comme ej te l'ai dis joue sur les lieux les couleur, Cravate chemise douche etc.

Et aussi commence a faire des test photo tout de suite sa t'aidera a voir ce qui va et va pas ;)

• 0

D'accord merci des conseils je vais les suivre merci à vous deux :)

Tu as déjà fais un calendrier personalisé avec Excel ? Si oui j'aurai juste aimer voir ce que ca donne :)

Oui je vais en eessayer merci :)

• 0
Invité Meph

Petite technique pour un meilleur rendu des photos pour un débutant.

Le mieux, c'est d'avoir des photos en noir & blanc. Mais pour un bon rendu il faut d'abord prendre la photo en couleur avec l'appareil, et ensuite la passer en noir & blanc avec le PC. Le traitement des contrastes est plus fin.

• 0

salut,

cours vite dehors et profite pour te mettre a poils dans un champ de coquelicots....au crépuscule par exemple, un peu kitch, mais mlla mienne de dame adore

• 0

...ou encore des situations de votre quotidien, mais dans un tenue un peu plus osé comme si elle t' observais quand tu lui prepare un diner au chandelle que très peu habillé...

rend des situations «banales» plus coquins et érotiques , il y a tant des moments de la vie qui ont un potentiel erogene...profite et laisse partir ton imagination

• Like 1

• 0

Salut merci elles sont bien tes idées je vais les appliquées :) mais si tu as encore des idées d'içi là je suis toujours preneur

• 0

Ah un homme qui prend l'initiative de faire plaisir à sa moitié, je vise personne hihi

Je sais qu'avec mon imprimante de l'époque , j'avais la possibilité de faire un calendrier, j'en avais fait un pour mon chéri avec des photos de nous deux, mais pas coquine... Je préfére le dire, avant qu'on me demande de publier les photos lool !

Donc regarde voir généralement tu as le logiciel à installer, ou alors le logiciel de ton appareil photo aussi ;)