Aller au contenu
tigresse014

l'homme au courrier

Messages recommandés

L'homme au courrier :

Entrant dans la pièce, je vis tout le monde assis autour de la table, quel silence tout d'un coup quand j'entre dans la pièce, les visages me suivent du regard en allant m asseoir a ma place, laissant les regards posés sur moi se dissiper, là je laisse l interlocuteur continuer son discours et écoute avec attention, mais voilà que cet homme dit, mademoiselle lilly c'est a vous, je vous laisse la parole.

Je me lève et marche vers mon interlocuteur, je me place la ou il se trouve et attrappe la petite zappette, appuyant sur le bouton droit, une image arrive sur l ecran derrière moi, commençant mon discours, toutes les têtes sont tournés vers moi, m'écoutant avec attention, pendant plus d'une heure, j'explique, certains posant une question ou l'autre, mais me laissant terminer, je dis ceci en fin de phrase : voilà vous savez ce que vous avez a faire, nous les commandez et faire plaisir a vos amis ou a votre famille et nous dire ce qu'ils en penserons.

Retournant a ma place, j'attend que tout ce petit monde soit sortit, je ne fais pas gaffe qu'il reste une personne dans la salle de réunion, je prend mon téléphonne et envoi un message, la je décroche et pendant plus d'une demie heure parle et ne faisant toujours pas attention a cette personne, raccorche.

Tournant sur ma chaise, je m'arrette et vois que ce jeune homme me regarde, me reluquant de haut en bas, je vois qu'il n'ose pas me dire quelque chose, je prend la parole, et lui dit:

bonjour, désolé je ne vous avais pas vu, j'avais la tête ailleurs, il se tortille les doigts et n'ose me regarder, je vois que je l'intimide, aimant les hommes timide je le regarde avec plus d'insistance, lui faisant comprendre qu'au plus il sera timide au plus j'en rajouterais, il me répond alors ceci :

bonjour, cela fais depuis que je travaille ici que je vous regarde mais vous ne me voyez pas je pense, je suis transparent aux yeux de tout le monde, personne ne fais réellement attention a moi car je ne fais que le courrier, et que je ne suis pas aussi beau et aussi intelligent que vos collègues,

le regardant tout en ayant écouter ce qu'il venait de me dire, je lui explique qu'il n y a pas que la beauté pysique qui compte et que tu monteras de grade avec le temps et si tu es ambitieux, j ai commencer comme toi, en bas de l'échelle, et en faisant mon travaille comme il faut je suis monter de niveau assez rapidement, je vais vous laissez terminer votre courrier, et je vais retourner a mon travaille aussi, bonne après midi.

Arrivée a la porte, il m'attrape le bras il me retourne pour voir mes yeux, et me dis:

vos yeux sont si envoutant, je ne peux détourner le regard, quand je vous vois, je deviens dingue, vous occupez mes pensées les plus secrètes et le splus intimes, j'ai du mal a vous résistez, cela dit me fais l'éffet de surprise, et un petit sourire se dessine sur mon visage, le faisant craquer d'avantage, je ferme la porte et le pousse contre le bord de la table, approchant mes levres a son oreille et lui murmure ceci:

alors laisse toi aller, laisse moi faire et tu me diras après si tu auras encore du mal a me resister .

Je déboutonne sa chemise qui est avec des boutons a pression ( pratique ça ), commence a défaire sa ceinture ouvrant la tirette de son pantalon, et me met accroupis devant lui, mon visage arrive a hauteur de son sexe qui je vois qui bande a travers le tissu, ses mains s'aggripent a la table alors que je ne l'ai a peine éflleurée, descendant son boxer, je la prend en main et commence les va et viens , il me répond avec de petits gémissements tres évocateur du plaisir qu'il commence a ressentir.

Je ralentit mes va et viens pour approchée mes levres , donnant un coup de langue bien placée, il s'agrippe d'avantage, je vois que ce que je suis en train de lui faire, a l'air de lui plaiire, je continue en y mettant un peu plus d'hardeur et de vitesse, la mettant dans ma bouche plus profondément, sucant et aspirant vite et fort, je l'entend gémir encore plus fort, mettant sa main devant sa bouche pour étouffer ses bruits pour que personnes ne puisses les entendre, la prenant pour l enfoncer encore plus loin, j'accélere le rythme de manière a ce qu'il atteigne le plaisir voulu.

Voyant son corps trembler, je sent que son plaisir est en train de monter et qu'il est sur le point d'exploser, de tout lacher, c'est la que j accélere encore plus, j'aime voir un homme soumis a ma seule volonté, se laisser faire faire une fellation ,s'agrippant et se laissant légèrement tomber en arrière il lache tout , je garde son sexe dans ma bouche et l'empêche de bouger, une fois exploser, sentant son sperme chaud dans ma bouche, je me redresse et approche mes bouche de la sienne, il s'approche et accepte mon baiser, ouvrant la bouche lui aussi, il accetpe son sperme chaud , que je lui échange de ma bouche a la sienne, lui donnant une bonne partie, je le vois avaler son propre sperme, il me rend mon baiser, mais le sien est plus fougeux mais tendre en même temps.

Rajustant mon tailleur, je me dirige vers la porte et me retournant avant de partir, je lui lance un clin d'oeil et lui envoi un bizous, et quitte la salle de réunion

• Like 4

Très agréable à lire, excitant, j'aime

• Like 1

merci mariveau, apres mon premier recit, j avais envie d en refaire un, ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

ce sera un plaisir de te suivre, je serai donc un de tes lecteurs assidu...................... ;-)

• Like 1

encore re merci, j ai pas mal d histoire cmm c , mais en general elles sont pour mes levteurs assidus, sur mon blog ou mon fb, mais cela me fais tres plaisir que tu aiem mes recits, je susi flattée :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

• Like 2

je me demande comment tu fait pour écrire si bien avec de tels griffes...puis seea tu oas une tigresse avec des yeux d'un serpent...le pauvre bonhomme

bravo pour cet petite histoire

• Like 1

On y compte bien

• Like 1

Invité

Hummm,très beau récit.

Tu as retranscrit exactement ce que j'aimerais qu'il se passe avec mes clientes étant moi-même d'un naturel timide....

Merci pour cette savoureuse anecdote qui augmente mon envie de m'adonner au plaisir solitaire une fois de plus...

D'ailleurs,ma main glisse déjà....et je vais imaginer cette bouche gourmande et expérimentée qui a sévit plus haut

• Like 1

Invité XratonX

Super récit Tigresse ! C'est un grand rêve que de se faire sucer juste après une bonne réunion bien casse pied !

Vois-tu, mon boxer a comme qui dirai une bosse après la lecture de ton texte =)

hiihiihi chouette cela signifie que mo recit ne t as pas laisser idifferent

Invité XratonX

En effet ! J'aurai pas refusé d'être a la place du gars ^^

Moins de fautes d'orthographes (bien qu'il en subsiste quelques unes) et je n'ai pas vu de fautes de frappe...

Donc, BRAVO :clap: :clap: :clap: pour la conformité aux règles de la langue !

Ceci fait que ton texte est agréable à lire....

faisant monter l'excitation,

je pouvais même imaginer, ta bouche et ta langue me...

hummmmmmmmmmm.... :oops:

me sussurer ton histoire dans le creux de mon oreille

:lal:

mici , pourtant pour lsfautes e en cmprend pas, j regarde etme reli 2 fois,

Mais, j'en ai moins vu que pour le texte précédent, alors c'est mieux ! :console:

Tu mérites bien le pseudo de tigresse que tu as prises.

Encore...

• Like 1