Aller au contenu
jarodimo

Ma situation de masturbation favorite

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ce que je vais vous décrire va peut-être vous paraître bizarre...

En effet, dès que je sens qu'il va me falloir un plaisir solitaire, j'enfile un string sous mon jean (oui, comme sur ma photo de profil^^)...

J'aime ce contact du tissu satiné sur ma peau et mon pubis soigneuement épilé. J'aime aussi la sensation de cette ficelle dans ma raie.

Ma verge commence déjà à se tendre, ce qui accentue la pression sur mon string, en tire la ficelle. Je me caresse le gland à travers le tissu, le contact m'électrise de plus en plus, et je suis obligé d'ouvrir et baisser le jean, afin d'être à l'aise.

J'aime sortir ma queue du string, je commence à l'astiquer plus vivement. Si j'ai un miroir à disposition, je mate mon string (oui, et pourtant je ne suis pas narcissique)...

Ma queue devient bien rouge et tendue, mon gland se gonfle de sang, je tire sur mon string afin de stimuler cette zone érogène que tous n'assuments pas forcément...), et j'adore quand mon anus bien stimulé commence à mouiller...

Je sais maintenant que je ne vais pas tarder à exploser, je tire de plus en plus fort sur la ficelle, ca me fait un peu mal mais la douleur laisse rapidement place au plaisir, je sens l'éjaculation arriver, je garde ma bite bien serrée dans ma main, et je remonte mon string, j'adore éjaculer à l'intérieur, et me sentir un peu poisseux et chaud, j'aime aussi sentir mon sperme dégouliner...

Voilà, désolé d'avance si je ne suis pas dans le bon forum. ^^

• Like 3

Salut

Pas mal mais tu fait ça où ?

Tu reste longtemps avec le string souillé par le sperme ?

Tu goute ?

J'ai gouté, mais quitte a lécher du sperme, autant que ça ne soit pas le mien...

sinon je reste un peu avec le string souillé, j'aime bien le contact poisseux.

Original et excitant comme méthode!!!

Invité XratonX

J'adore aussi me masturber dans mes sous-vêtements, et tout comme toi Jarodimo, j'aime bien le contact avec le sperm qui s'imprègne dans le tissu !

J aime etre allonger sur. Mon dos jambes pliees, une mains caresses mon torses en descendant verds le bas du ventre pour effleurer mon penis a moitie dur, et l autre mains je caresse mes fesses en effleurant mon ptit trou...ca peut durer..

Invité

Moi c'est souven sur le dos

Mais quand mi goulot de bouteille rentre dans le jeu c'est different^^

Bon... il semble que je sois la seule fille à répondre :sad:

Alors moi ce que je préfère c'est lorsque je me fais bronzer dans mon petit jardin (sans vis-à-vis 8) ) - en ce moment j'avoue c'est pas la meilleure période :( - je ne résiste jamais très longtemps ... et mes séances de bronzage :blush: se transforment en séances de tripotage ... :wub:

• Like 3

Invité clafoutis

Bon... il semble que je sois la seule fille à répondre :sad:

Alors moi ce que je préfère c'est lorsque je me fais bronzer dans mon petit jardin (sans vis-à-vis 8) ) - en ce moment j'avoue c'est pas la meilleure période :( - je ne résiste jamais très longtemps ... et mes séances de bronzage :blush: se transforment en séances de tripotage ... :wub:

un pure régal donc..

J'ai pas de position favorite mais j'avoue être bien à l'air durant ces moments de plaisirs..solitaires

Moi hier soir je me suis masturbé sans me toucher le sexe...

Juste avec le frotement sur les draps, les tétons entre les doigts et détail divin.....: un doigt dans l'anus à l'appproche de l'orgasme.... C'est trrrrrrès BON.