;-) HISTOIRE EROTIQUE Estelle , la jeune fille du conservatoire . La jeune fille du conservatoire . Il y a quelques années , je donnais des cours de violoncelle au conservatoire . J'avais une classe de huit élèves . Six jeunes filles et deux garçons . Entre dix sept et vingt ans . Estelle , une élève brillante mais discrète , fêtait ses dix huit ans ce 16 mars . La jeune fille , maîtrisant parfaitement la technique , ne semblait à l'aise en public que lorsqu'elle interprétait une oeuvre musicale . Dès l'interprétation terminée Estelle redevenait cette jeune fille réservée et silencieuse . Elle était la plus jeune . Nous étions deux professeurs , invités par une dizaine d'élèves , à être présents à l'anniversaire de la jeune fille . Cela se passerait chez Bruno , un élève de la classe de piano . Ce dernier , âgé d'une vingtaine d'années , aimait organiser des soirées où il pouvait briller par ses interprétations de concertos de Mozart . J'avais déjà eu le bonheur d'assister à ces petits concerts privés . Sublimes moments de musiques ... Toutes les opportunité étaitent bonnes à saisir pour nous ravir de ses magnifiques concerts . Ce samedi 16 mars , je me rendais donc chez Bruno . Il faisait nuit . Je sonnais et ce dernier vint m'ouvrir , heureux de me savoir présent pour cette soirée . Je me retrouvais dans le grand salon où , au milieu de la pièce , trônait un piano à queue impressionnant . Une dizaine de personnes étaient déjà présentes . Je saluais l'ensemble des convives . Ces soirées étaient toujours d'un certain standing . Je saluais Estelle et lui offrait mon petit cadeau dans un paquet enveloppé de papier doré . L'intégrale des concertos pour violoncelle de Haydn et de Vivaldi . Les meilleures versions et les meilleures gravures de la légendaire "Deutsh Grammophone" . J'en profitais pour lui faire deux bises sur chaque joues . La tenir par les épaules pour lui souhaiter un bon anniversaire . La jeune fille quoi qu'un peu troublée me fit un merveilleux sourire . Grande . Brune . Les cheveux longs et raides , Estelle était vêtue d'un pantalon noir , dont le pli srtict tombait sur des souliers noirs à légers talons . Une veste noire sur un chemisier blanc achevait de donner à la jeune fille ce classissisme "vieille France" qui lui allait si bien . Vers vingt heures trente arrivèrent les derniers invités . Nous étions une quinzaine de personnes . Estelle déposait tous ses cadeaux sur le grand bureau du fond , entre les deux lourdes tentures carmins . A ce moment , les parents de Bruno vinrent saluer tout le monde avant de partir en nous souhaitant une bonne soirée et un bon concert . Fiers de leur fils , jeune concertiste émérite ... Nous nous installions sur des chaises , sur les canapés et dans les fauteuils . Bruno s'installa au piano . Immédiatement , dès les premières notes , l'enchantement s'empara de l'assemblée . C'est dans un silence religieux que nous savourions le concerto No 17 de Wolgang Amadéus Mozart . Puis , avec une virtuosité sidérante , le jeune pianiste enchaîna avec le concerto No 20 . Après cet hors d'oeuvre , Bruno , en maître de cérémonie , invita l'assemblée à goûter aux petits toast et au boissons à notre disposition . Des groupes de trois ou quatre personnes se formèrent rapidement . Je me retrouvais dans le groupe d'Estelle . Je lançais : < Quelle formidable musique pour cet anniversaire , forcément unique ! > . La jeune fille , ravie de cette attention , me fit : < Bruno me surprendra toujours . Sa carrière est toute traçée . Quel musicien ! De plus , il paraît qu'il compose ! >. Jean-Patrick , de la classe de solfège , grand dadais filiforme , lança : < Oui , il compose des choses magnifiques mais refuse de les interpréter en public ! > . Christine , de la classe de solfège également précisa : < Ce soir , nous allons lui forcer la main ! > Durant l'échange de ces bons mots , je regardais Estelle à la dérobée . J'admirais les traits fins de son visage , lorsqu'elle parlait , lorsqu'elle souriait . Chacun de ses mots semblait pesé , mesuré . Formant des phrases toujours justes ... Soudain , un verre à la main , visiblement sous la légère emprise du champagne , Jonathan , contre-bassiste et amateur de jazz , vint s'immiscer dans notre groupe . < Pour mon anniversaire , je propose une soirée jazz avec mon trio ! Mozart c'est joli mais ça manque de couilles ! > lança l'éspiègle garçon avec son franc parlé habituel . Tout le monde éclata de rire ! Se tournant vers Estelle et Christine , Jonathan lança encore , avec un clin d'oeil : < Mon anniversaire , c'est au mois de juin , les filles , il vous reste trois mois pour apprendre la flûte et devenir des virtuoses ! > Je regardais les réactions des filles . Christine éclata de rire en disant : < Je peux te jouer un concerto pour flûte dont le final serait grandiose , mais je déteste le jazz ! > . Estelle restait silencieuse , les yeux baissés , un sourire énigmatique sur les lèvres . Jonathan , coquin en diable , rajouta : < Estelle , les répétitions commencent demain ! > . La jeune fille , regardant Jonathan , lui lança : < Je déteste le jazz . Je crois que tu n'auras pas de flûtiste dans ton trio !> . Jonathan , sans doute avide de se faire remarquer , quitta notre groupe pour aller féliciter la prestation de Bruno . Christine , me regardant , dit : < Il faut toujours qu'il y ait une personne pénible dans une soirée ! C'est de la flûte à un trou dont il parle , le vicieux , il me la déjà raconté son coup de la flûte ! Il le fait à chaque fois ! > . Se tournant vers Estelle , Christine lui fit : < De plus , qu'est-ce qu'il est tarte ! Pas très séduisant non plus , le bougre ! Tu imagines un peu "sa" flûte ? > . Estelle eut un sourire et dit : < Si elle sonne comme lui , ce n'est pas très mélodieux ! > ... Nous nous apprétions à nous assoir pour écouter la suite de la prestation de Bruno . Par le plus grand des hasards , je me retrouvais assis sur un des deux canapés , aux côtés d'Estelle . Juste avant que Bruno n'entame "La lettre à Elise" de Ludwig Van Bethoven , je glissais à l'oreille de la jeune fille : < Ouf , nous voilà de retour au piano , après la flûte ! > J'eus la grande surprise de l'entendre me répondre : < Espérons que ce soit aussi bon que la flûte ! > Cette réponse provoqua une érection aussi soudaine que surprenante . Dans mon pantalon à plis , noir , je pouvais voir la forme cylindrique de mon sexe , le long de l'intérieur de ma cuisse . En contractant les muscles de mon périnné , en serrant les fesses , par intermittences , je faisais bouger ma turgescence . J'avais l'impresson que mon érection devenait de plus en plus importante . La virtuosité magnifique de Bruno n'était plus que la musique de fond du moment que je vivais . Je faisais bouger mon sexe . Et cela se voyait bien . A tel point que cela ne tarda pas à attirer l'attention d'Estelle . Croisant mes bras de façon à pouvoir me servir de l'écran noir de ma nontre comme d'un miroir , je voyais la jeune fille loucher sur mon sexe . J'orientais l'écran afin de bien constater cet état de fait . Mon sexe dansait dans mon pantalon . Et , plus je la voyais regarder avec une grande attention , plus j'étais excité , plus je bandais ... La tête de la jeune fille , légèrement penchée , pour permettre à ses yeux de loucher vers mon sexe qui bougeait de façon régulière ne risquait pas d'éveiller l'attention de qui que ce soit . Entre les silences courts de la musique , je pouvais distinguer de discrets et légers soupirs chez la jeune fille . J'aurais voulu que ce moment intense dure toute la nuit . Au bout d'une cinquantaine de minutes , Bruno termina son concert . Nous applaudissions de toutes nos forces . Je me levais pour me saisir d'un verre de jus d'orange . J'allais rejoindre Bruno pour le remercier pour cette grande musicalité dont il fait preuve lors de ces interprétations magistrales . Très rapidement un nouveau groupe se forma autour du pianiste . Estelle vint nous rejoindre . je constatais avec délice , que la jeune fille , parmis les huit personnes du groupe , s'était plaçée bien en face de moi . Ses regards furtifs vers ma braguette ne me laissaient aucun doute quand à son intention d'en voir encore . Cela me procura une nouvelle érection . A nouveau je fis bouger mon sexe tout en bavardant avec les convives . Faisant semblant de m'intéresser à leurs propos . A la dérobée , je surprenais Estelle qui louchait sur mon "activité" . Vers minuit , chacun prit congé . Je saluais les personnes présentes . Une dernière fois j'allais saluer Estelle en lui disant : < A mardi soir , au conservatoire ! > . Elle me fit un sourire très agréable , me tendit ses joues pour les bises d'au revoir et me fit : < Oui , il y a du travail qui m'attend ! > Les suites seront tout à fait surprenantes . Je vous propose de les découvrir , ici , sur ce forum "Histoires Erotiques" . ;-)