Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Oncle Julien

Estelle , la jeune fille du conservatoire (Episode 1)

Recommended Posts

;-)

HISTOIRE EROTIQUE

Estelle , la jeune fille du conservatoire .

La jeune fille du conservatoire .

Il y a quelques années , je donnais des cours de violoncelle au conservatoire . J'avais une classe de huit élèves . Six jeunes filles et deux garçons . Entre dix sept et vingt ans .

Estelle , une élève brillante mais discrète , fêtait ses dix huit ans ce 16 mars . La jeune fille , maîtrisant parfaitement la technique , ne semblait à l'aise en public que lorsqu'elle interprétait une oeuvre musicale . Dès l'interprétation terminée Estelle redevenait cette jeune fille réservée et silencieuse .

Elle était la plus jeune .

Nous étions deux professeurs , invités par une dizaine d'élèves , à être présents à l'anniversaire de la jeune fille . Cela se passerait chez Bruno , un élève de la classe de piano . Ce dernier , âgé d'une vingtaine d'années , aimait organiser des soirées où il pouvait briller par ses interprétations de concertos de Mozart . J'avais déjà eu le bonheur d'assister à ces petits concerts privés . Sublimes moments de musiques ...

Toutes les opportunité étaitent bonnes à saisir pour nous ravir de ses magnifiques concerts .

Ce samedi 16 mars , je me rendais donc chez Bruno . Il faisait nuit . Je sonnais et ce dernier vint m'ouvrir , heureux de me savoir présent pour cette soirée .

Je me retrouvais dans le grand salon où , au milieu de la pièce , trônait un piano à queue impressionnant . Une dizaine de personnes étaient déjà présentes . Je saluais l'ensemble des convives . Ces soirées étaient toujours d'un certain standing .

Je saluais Estelle et lui offrait mon petit cadeau dans un paquet enveloppé de papier doré . L'intégrale des concertos pour violoncelle de Haydn et de Vivaldi . Les meilleures versions et les meilleures gravures de la légendaire "Deutsh Grammophone" . J'en profitais pour lui faire deux bises sur chaque joues . La tenir par les épaules pour lui souhaiter un bon anniversaire . La jeune fille quoi qu'un peu troublée me fit un merveilleux sourire .

Grande . Brune . Les cheveux longs et raides , Estelle était vêtue d'un pantalon noir , dont le pli srtict tombait sur des souliers noirs à légers talons . Une veste noire sur un chemisier blanc achevait de donner à la jeune fille ce classissisme "vieille France" qui lui allait si bien .

Vers vingt heures trente arrivèrent les derniers invités . Nous étions une quinzaine de personnes . Estelle déposait tous ses cadeaux sur le grand bureau du fond , entre les deux lourdes tentures carmins . A ce moment , les parents de Bruno vinrent saluer tout le monde avant de partir en nous souhaitant une bonne soirée et un bon concert . Fiers de leur fils , jeune concertiste émérite ...

Nous nous installions sur des chaises , sur les canapés et dans les fauteuils . Bruno s'installa au piano . Immédiatement , dès les premières notes , l'enchantement s'empara de l'assemblée . C'est dans un silence religieux que nous savourions le concerto No 17 de Wolgang Amadéus Mozart . Puis , avec une virtuosité sidérante , le jeune pianiste enchaîna avec le concerto No 20 .

Après cet hors d'oeuvre , Bruno , en maître de cérémonie , invita l'assemblée à goûter aux petits toast et au boissons à notre disposition .

Des groupes de trois ou quatre personnes se formèrent rapidement . Je me retrouvais dans le groupe d'Estelle . Je lançais : < Quelle formidable musique pour cet anniversaire , forcément unique ! > . La jeune fille , ravie de cette attention , me fit : < Bruno me surprendra toujours . Sa carrière est toute traçée . Quel musicien ! De plus , il paraît qu'il compose ! >. Jean-Patrick , de la classe de solfège , grand dadais filiforme , lança : < Oui , il compose des choses magnifiques mais refuse de les interpréter en public ! > . Christine , de la classe de solfège également précisa : < Ce soir , nous allons lui forcer la main ! >

Durant l'échange de ces bons mots , je regardais Estelle à la dérobée . J'admirais les traits fins de son visage , lorsqu'elle parlait , lorsqu'elle souriait . Chacun de ses mots semblait pesé , mesuré . Formant des phrases toujours justes ...

Soudain , un verre à la main , visiblement sous la légère emprise du champagne , Jonathan , contre-bassiste et amateur de jazz , vint s'immiscer dans notre groupe . < Pour mon anniversaire , je propose une soirée jazz avec mon trio ! Mozart c'est joli mais ça manque de couilles ! > lança l'éspiègle garçon avec son franc parlé habituel .

Tout le monde éclata de rire ! Se tournant vers Estelle et Christine , Jonathan lança encore , avec un clin d'oeil : < Mon anniversaire , c'est au mois de juin , les filles , il vous reste trois mois pour apprendre la flûte et devenir des virtuoses ! >

Je regardais les réactions des filles . Christine éclata de rire en disant : < Je peux te jouer un concerto pour flûte dont le final serait grandiose , mais je déteste le jazz ! > . Estelle restait silencieuse , les yeux baissés , un sourire énigmatique sur les lèvres . Jonathan , coquin en diable , rajouta : < Estelle , les répétitions commencent demain ! > . La jeune fille , regardant Jonathan , lui lança : < Je déteste le jazz . Je crois que tu n'auras pas de flûtiste dans ton trio !> .

Jonathan , sans doute avide de se faire remarquer , quitta notre groupe pour aller féliciter la prestation de Bruno . Christine , me regardant , dit : < Il faut toujours qu'il y ait une personne pénible dans une soirée ! C'est de la flûte à un trou dont il parle , le vicieux , il me la déjà raconté son coup de la flûte ! Il le fait à chaque fois ! > . Se tournant vers Estelle , Christine lui fit : < De plus , qu'est-ce qu'il est tarte ! Pas très séduisant non plus , le bougre ! Tu imagines un peu "sa" flûte ? > . Estelle eut un sourire et dit : < Si elle sonne comme lui , ce n'est pas très mélodieux ! > ...

Nous nous apprétions à nous assoir pour écouter la suite de la prestation de Bruno . Par le plus grand des hasards , je me retrouvais assis sur un des deux canapés , aux côtés d'Estelle . Juste avant que Bruno n'entame "La lettre à Elise" de Ludwig Van Bethoven , je glissais à l'oreille de la jeune fille : < Ouf , nous voilà de retour au piano , après la flûte ! > J'eus la grande surprise de l'entendre me répondre : < Espérons que ce soit aussi bon que la flûte ! >

Cette réponse provoqua une érection aussi soudaine que surprenante . Dans mon pantalon à plis , noir , je pouvais voir la forme cylindrique de mon sexe , le long de l'intérieur de ma cuisse . En contractant les muscles de mon périnné , en serrant les fesses , par intermittences , je faisais bouger ma turgescence .

J'avais l'impresson que mon érection devenait de plus en plus importante . La virtuosité magnifique de Bruno n'était plus que la musique de fond du moment que je vivais . Je faisais bouger mon sexe . Et cela se voyait bien . A tel point que cela ne tarda pas à attirer l'attention d'Estelle .

Croisant mes bras de façon à pouvoir me servir de l'écran noir de ma nontre comme d'un miroir , je voyais la jeune fille loucher sur mon sexe . J'orientais l'écran afin de bien constater cet état de fait . Mon sexe dansait dans mon pantalon . Et , plus je la voyais regarder avec une grande attention , plus j'étais excité , plus je bandais ...

La tête de la jeune fille , légèrement penchée , pour permettre à ses yeux de loucher vers mon sexe qui bougeait de façon régulière ne risquait pas d'éveiller l'attention de qui que ce soit .

Entre les silences courts de la musique , je pouvais distinguer de discrets et légers soupirs chez la jeune fille .

J'aurais voulu que ce moment intense dure toute la nuit . Au bout d'une cinquantaine de minutes , Bruno termina son concert . Nous applaudissions de toutes nos forces .

Je me levais pour me saisir d'un verre de jus d'orange . J'allais rejoindre Bruno pour le remercier pour cette grande musicalité dont il fait preuve lors de ces interprétations magistrales . Très rapidement un nouveau groupe se forma autour du pianiste .

Estelle vint nous rejoindre . je constatais avec délice , que la jeune fille , parmis les huit personnes du groupe , s'était plaçée bien en face de moi . Ses regards furtifs vers ma braguette ne me laissaient aucun doute quand à son intention d'en voir encore . Cela me procura une nouvelle érection . A nouveau je fis bouger mon sexe tout en bavardant avec les convives . Faisant semblant de m'intéresser à leurs propos . A la dérobée , je surprenais Estelle qui louchait sur mon "activité" .

Vers minuit , chacun prit congé . Je saluais les personnes présentes . Une dernière fois j'allais saluer Estelle en lui disant : < A mardi soir , au conservatoire ! > . Elle me fit un sourire très agréable , me tendit ses joues pour les bises d'au revoir et me fit : < Oui , il y a du travail qui m'attend ! >

Les suites seront tout à fait surprenantes . Je vous propose de les découvrir , ici , sur ce forum "Histoires Erotiques" .

;-)

Guest sylphide

Sympathique prologue, j'ai hate de lire la suite

Oh flûte alors !!! Et la suite c'est pour quand ???

:clap:DU-PONT

moi aussi j'ai hâte de lire la suite

Se servir de sa montre pour espionner.....trop fort....j'ai bien aimé

Le reste aussi d'ailleurs on s'y croirait

merci

Pressée de voir ce que tu nous réserves !!

Une très belle écriture qui m'a plongé tout de suite dans cette soirée. Une belle mise en scène qui me donne méchamment envie de découvrir la suite.

12 parties... cool, j'ai vraiment de quoi me mettre sous la dent ;-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.