Aller au contenu
  • 0
beufa13

Trouver vous sa bizar ?

Question

bonjour a tous . Depuis quelque annee je vois un amie a moi qui physiquement me plait beaucoup et depuis peu je lui vole des souvetement sal ( sa panierre de linge sale se trouvant dans la salle de bain ou se trouve les toillette je pretexe une envie pressance pour y acceder) pour les sentir et me masturber avec vous trouver sa bizar ?

Modifié par beufa13

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

avec vos fautes d'orthographe je suis incapable de savoir si c'est une amie, ou un ami !!

• Like 1

• 0

Aie t'es un peu dure la debo,hein,mais j'adhère,héhé

• 0

Même si je ne partage pas du tout ce genre de fantasme, j'ai en effet lu bien des témoignages de gens partageant cette addiction pour les sous-vêtements déjà portés.

Qu'en penser ?

Tant que ça ne fait de mal à personne et que ça ne devient pas une obsession qui te gâche la vie ...

Attention tout de même à l'amie en question qui pourrait mal le vivre si elle s'en rendait compte.

• 0

D'accord merçi sa me rassure un peu :P et oui c'est bien UNE amie désoler pour les fautes :oups:

• 0
Invité XratonX

J'ai souvent eu cette idée en ce qui me concerne, mais je n'ai jamais osé ! De un, par peur que la fille visée s'en rende compte et de deux parce que j'ai l'impression de violer son intimité... et j'aime pas beaucoup ça !

Maintenant, je ne pense pas non plus que tu sois bizarre, parce que si je ne l'ai jamais fais, l'idée m'a déjà traversé l'esprit, et visiblement d'autres l'ont déjà fait =)

• 0

Personnellement, je le vivrais MAL de savoir que quelqu'un fouille mon panier à linge sale à mon insu, et se masturbe avec mes sous vêtements. Ma pudeur s'en remettrait pas je pense :lal:

Après, je ne juge pas le fantasme en lui même, vraiment. Je trouve seulement dommage qu'il implique l'invasion dans l'intimité d'une personne, sans son consentement.

• Like 1

• 0
Invité

Bonjour,

tu n'es pas le seul à aimer sentir les sous-vêtements déjà portés...J'ai vu quelques annonces de femmes qui se proposaient de vendre leur culottes usagées et apparement,il y avait pas mal de demandes.Je rappelle même que le client pouvait choisir le modèle de lingerie et l'activité pratiquée pour "parfumer" la lingerie (sport,journée de travail,masturbation,etc).Au moins,ça évite de devoir les voler :langue:

A++

• 0

On retrouve sur les culottes , les mêmes éfluves que lorsque l'on vous fait minettes mesdame , je ne trouve pas cela sale du tout .Je n'ai par contre jamais senti la culotte d'une connaissance autre que mes compagnes , faute aussi de possibilité .....................

• 0

Ceci n'est pas un récit merci de poster au bon endroit, il a été déplacé des catégories confessions intimes (http://www.forum-intime.com/forum/3-vos-petites-confessions-intimes/) ou histoires érotiques (http://www.forum-intime.com/forum/9-vos-recits-erotiques/) vers le forum vos pratiques sexuelles, merci