Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest XratonX

Sur le retour !

Recommended Posts

Guest XratonX

J'étais en week end à Montpellier chez un ami et je rentrais chez moi en train. J'avais deux sièges pour moi, et j'étais installé sur celui près de la fenêtre. On roulait depuis une bonne heure quand une jolie jeune fille vint s'installer deux places plus loin dans la rangée d'en face, assise presque face à moi. De là où j'étais, j'avais tous loisir de l'admirer : assez grande, fine, de petits seins bien dessiné sous son débardeur, De grand yeux (j'ai pas pu voir la couleur) et un longue chevelure rousse.

J'ai toujours eu un faible pour les belles rousses

Bref, le train repart, et je ne parviens pas a détacher mon regard de cette magnifique créature. Je commence a me faire des films, m'imaginant avec elle dans un endroit a l'abri des regards. C'était plaisant ! A un moment donné, je croise son regard, et c'est comme si je prenais une décharge. Je me met a bander, et je détourne le regard un peu gêné. Mais le mal étais fait, j'avais une petite envie !

Je passe alors une main dans mon pantalon discrètement, dissimulant mon mouvement avec mon manteau et je commence à passer ma main sur mon sexe bien tendu. Mais il y'avait du monde dans le train, et je ne pouvais pas trop bouger, au risque de me faire repérer dans mon petit manège. Je me contente donc de me caresser la queue dans mon caleçon, sans bouger. Mais ça ne me suffisais pas, j'avais envie de plus. Tout tremblant, une bosse déformant mon pantalon, je me suis levé pour aller dans les toilettes du wagon, je me suis enfermé, et là j'ai baissé pantalon et caleçon pour me toucher tout à mon aise. Je me caressé la queue sur toute sa longueur, passer ma mains sur mes couilles. J'étais dos au mur et je prenais bien du plaisir sans oublier la charmante rousse et son regard si saisissant !

De la main droite, je commence un rapide branlette sur ma queue sans lâcher mes bourses et je fini par jouir, inondant la cuvette du WC de mon jus.

Calmé, je me rhabille, je tir bien la chasse d'eau (enfin, ce qui sert de chasse d'eau dans ce genre de WC) et je retourne m'assoir à ma place en jetant un regard à la belle. Je me disais "si elle savait ce que je venais de faire en pensant à elle" :P

J'ai beaucoup aimé ce retour... même si j'aurai préféré avoir la belle avec moi dans les WC :P

Et est-ce que cette belle rousse est, elle aussi, allé aux WC quelques moments après ?

Peut-être qu'après t'avoir observé, elle a eu aussi besoin d'une petite caresse intime en pensant à toi !...

Guest XratonX

Non, je ne crois pas ! ^^

Elle est descendu peu après ! Dommage

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.