Aller au contenu
Hardstyleee

Plaisir aveuglant

Messages recommandés

Bonjour a tous, Voila je fais mon retour sur ce site après longue absence certain se souvienne peut être de moi je e souviens moi de certain membre comme ci c'étais hier. Bref.

Je me suis dis que pour un retour, un récit pouvait être sympathique :)

Voila ce qui c'est passé:

Tout ce passe chez moi, ma chambre est faite dans les comble, le velux est fermer car il fais lourd dehors, la pièce est déjà bien assez chaude, Un rectangle lumineux est dessiné par le volet a moitié ouvert. Chose qu'elle me fais remarquer tout de suite et tout en finissant sa phrase se jete sur mon lit pour sentir cette source de chaleur que le soleil propose.

Je la regarde sur mon lit, oui elle est décidément magnifique, Cheveux Auburn, Trait fin, la peau blanche, ces cheveux ont de leger reflet rouge au soleil. Je savoure cette scène rien de m'échappe. Je pose mes affaire et m'allonge sur le lit, Je ne la quitte pas des yeux, quand au sien ils sont fermés, savourant le soleil. Je ne peux m’empêcher de regarder ses fesses, si bien formées, le jean moulant dessine une courbe appétissante et son chemisier blanc transparent n'avais cessé de me narguer toute la journée. Bien que sachant qu'elle allez dormir chez moi cette nuit, Je me faisait de moins en moins patient. Pour tout vous dire les préservatif posé sur la tête de mon lit ne me donner guère d'autres idées en tête...

Alors je me redresse m'avance un peu vers elle me met a la hauteur de sa tête, qui me tourne le dos d'ailleurs, Je suis appuyer sur mon coude et je suis assez prêt pour pouvoir replacer quelques mèche de ses cheveux derrière ses oreilles, Du bout de mon doigt je dessine l'arc de cercle que son dos m'offre son chemisier est légèrement relever un morceau de chair est alors accessible, et je sais a quel point le bas de son dos est une source de frissons, mon doigt n'hésite pas, sa peau est extrêmement douce et le soleil a déposer sur elle toute sa chaleur, c'est réellement agréable de la toucher... puis je passe ma main entièrement sous son chemisier glissant sur sa peau remontant délicatement le long de sa collone vertébral, puis redressant, je vois le petit noeud blanc de son sous vêtement dépasser de son jean ... J'ai belle est bien envi d'elle... elle ne bouge toujours pas mais semble apprécier mes faits et gestes, la chair de poule se dessine sur sa peau délicate...Je me penche au dessus de son cou je ne me presse pas, j'ouvre légèrement ma bouche effleure sa peau, mon souffle chaud la fait réagir, le contact de mes lèvres ensuite encore plus. Enfin elle se retourne me regarde, et dépose ses lèvres délicatement sur les miennes, c'est chaud est agréable, il n'y a rien de brutal, je sens toute la tendresse au contraire.

Une de ses main file sous mon t shirt, se dépose sur mon torse puis dessine une ligne jusqu'au bas de mon ventre sur le quel elle s'amuse a un moment. Des frissons parcours mon cours, oui je ne peux pas lutter contre sa ... le bas de mon ventre est réellement MON point sensible. je sens mon membre se contracter, si bien qu'une fois qu'elle le remarque elle se met a califourchon sur moi... elle est belle. elle balance très légèrement son bassin mes nos yeux ne se quittent pas.Elle retire alors son haut, Un très jolie soutien gorge fin et transparent... mes mains parcours ses hanches la douceur de sa peau m'étonne une fois encore... elle se penche et s'attaque a mon coup, bien plus franchement cette fois si, les mouvement de son bassin sont lent mais bien plus accentué, mon membre ne cesse de se contracté cela semble l'amusé,Ses lèvres glisse sur mon torse... puis se rendant compte que mon T shirt gênais plus qu'autre chose il disparu en un rien de temps... et alors ses lèvres reprennent le parcours sur mon ventre puis le bas de mon ventre de sens la chaleur de sa langue sur ma peau c'est agréable ... excitant ... envoûtant. elle se redresse pour m'embrasser. Je me rend compte soudainement qu'une de ses avais disparu... Je ne mis pas longtemps a savoir ou elle était... j'ai senti le bouton de jean se déssérer... puis elle se baisse le long de mon corps pour le retirer je l'aide un peu... mais cela c'est fais si facilement... Elle me regarde alors ... retire son soutien gorge... je me sens a sa merci, Elle a une jolie poitrine ronde, naturel, ferme... Elle se plaque contre moi et remonte sur mon corps sa poitrine frôle mon sexe puis mon ventre et mon torse... C'est chaud, agréable et sa peau toujours si douce. Sa poitrine m’envoûte...le bout de ses seins pointe et ses mouvement se sont accélérer. Ma main parcours sa poitrine puis ma bouche se joint a elle, doucement le bout de ma langue frotte son téton ... elle semble beaucoup appréciais.

Dans la pièce la chaleur c'est intensifié le soleil est toujours présent, nos corps ne cesse de se toucher, se frotter.... les mains se balade... c'est a ce moment la que ce moment agréable mais pourtant rempli de simplicité, comme je les aime va prendre une tournure plutot Original a mes yeux... j'aperçois un sourire en coin sur son visage et dans sa main, ma pair de menotte qui je 'avou ne m'avais encore jamais servi... je n'avais aps envi de discuter... les bracelet se refermèrent sur mon poignet je savais qu'a présent... mon seul role ... était de resister a ses attaques le plus longtemps possible... une torture sexuel si agréable... et c'est a l'aide de son foulard qu'elle me priva alors de ma vue... Quel moments incroyable... J'avais déjà jouer a ce jeu la... mais jamais en tant que qu'otages... assez franchement je sens mon boxer virer de bord... me voila nu, muscles contracter, chair frissonnante, mes jambes chauffées par le soleil... mon sexe contracter.Soudain le lit bouge, elle n'ai plus sur moi ... je n'entend pas ses mouvement ... Un petit instant il ne se passe rien ... Je ne savais réellement pas d'ou allez venir l'attaque... d'abord un contact chaud et tendre sur mes pecs... je reconnais aussitôt ses lèvre ... Je me sens très excité déjà, elle joue avec moi depuis un bon moment ... et ma jouissance appelle a sortir. mais je me concentre pour que cela dur... une main effleure alors mon ventre puis descend ... et descend... et descend... une caresse passe le long de mon sexe mais s'éloigne tout de suite sur mes cuisse... puis cela remonte... et redescend ... ses levre se pose sur mon cou... puis mon lob d’oreille... sa main empoigne mon sexe et commence de léger va et viens doucement très doucement... pour ne pas me faire perdre le contrôle... elle le sais très bien la coquine...Elle se remet sur moi mais quelque chose a changer... oui quelque chose de chaud et humide frotte mon sexe... je pense qu'elle n'as plus de vêtement sur elle ... oui son sexe humide joue a présent sur le mien elle semble prendre un plaisir fou ... Les respiration sont de plus en plus forte je le sens... et comme un véritable jeu... ou je ne peux me défendre... elle décide que la pénétration sera pour une autre fois ... elle bouge , descend le long de mon corps... et le contact de sa langue sur mon sexe me fis frissonner... Je n'ai plus de notion du temps... il fais juste très chaud et j'ai envi de jouir... Courage encore un peu de concentration je me dis... sa langue remonte le long de mon sexe ... elle le redresse vers a l'aide de sa main, et rentre mon gland dans sa bouche... de léger coup de langues sur mon gland me rende dingue... J'emet quelque sont lui indiquant que je ne tiendrai plus longtemps qu'elle avais déjà atteins beaucoup de mes limite sensitives... Mon sexe alors se contracte encore plus... et comme si cela lui plaisait elle continuer a jouer, mon sexe dans sa bouche ... je sens la chaleur humide elle accélère... Avec sa main elle me masturbe avec sa bouche elle fais des allé retour... s'en est trop.. je n'e peu plus mes muscles se crispent... mon dos courbe... elle accélère encore... comme si elle sentait le fluide monter a ma place... et comme une libération je sens le liquide sortir de mon sexe... elle ralenti mais ne s’arrête pas pour autant... elle lèche mon sexe pour le nettoyer... comme si elle ne voulais pas en rater une miette... J4ai très chaud j'ai des frissons un eclair électrique parcours mon corps...

Mon dieu c'etais agréable elle c'est redresser doucement vers moi.... ma retirer le bandeau.. puis les menotte... je l'ai regarder , on s'est embrassé... le soleil taper toujours, la chaleur redescendais un peu... et elle c'est blotti contre moi nu... je l'entoure de mon bras et ferme les yeux savourant cette instant... et je lui sussure un merci très reconnaissant.

• Like 2

J'au rai aimer avoir des avis, J4ai pris mon temps pour vous rédiger proprement ceci ^^

Meme si cela doit etre négatif :)

Beau recit seulement il serait bon de te relire avant de poster.Il manque des lettres ,des mots ce qui retire du plaisir au lecteur et peut même l agacer Merci pour ce moment passé sous les toîts !

Merci beaucoup ;)

Effectivement erreur de ma part, Mais j'ai fais d’énorme progrès par rapport a mes premières apparitions sur le Forum :) et je compte allez en m'améliorant :)

En tout cas merci de ton attention :)

Texte bien sympathique, ce genre d'expérience doit bien aiguiser les sens, et je me promets d'essayer ça sous peu !

• Like 2

Texte bien sympathique, ce genre d'expérience doit bien aiguiser les sens, et je me promets d'essayer ça sous peu !

Effectivement les sens sont bien en alerte ! :) Bonne idée ! ;D Merci de ton attention :)