Aller au contenu
  • 0
luciola

communication non verbale

Question

bonjour, voici un de nos nombreuses jeux plus ou moins coquin, souvent ces idées plus ou moins coquines naissent qu'on on est loin et on le communique par sms, histoire d'ecourter nos temps séparé

de mon coté j'ai refait un petit tour sur ..., ça faisait longtemps...et j'ai trouvé un petit vidéo qui peut être te plaira...tu me le dira sans tes mots dans un première temps juste avec tes mains il faut l'expliquer a monsieur kiki...

voici la réglé du jeux...

quand tu pense que ce sera le moment ou tu voudra voire ce film tu te debrouillera a prende en bouche kiki encore toute endormi, une fois selon tou te assez réveillé, ta gâterie s'arretra et tu me dira de te montrer le film, pendant que tes mains s'occupe a la fois de mon kiki et de ton papillon...et voici le détail qui importe!!!

l'intensite de tes caresses sera fonction de combien tu aime ce que tu voie sur l'ecran...la pression de ta mains, l'ampleur de tes gestes seront tes outils de communication

tenté ou je supprime le liens de ce film coquin??

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Meph

Ce n'est pas 100% non verbale... Réfléchissons à combler cette lacune.