Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

egemaxime

Un autre homme et moi-même faisant l'amour à ma copine.

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Dernièrement, je vous ai fait part de mon envie de faire l'amour à d'autres filles ou de faire l'amour avec ma copine et une de ses copines.

Je culpabilisais un peu mais je me suis vite rendu compte que je pouvais en accepter autant de sa part.

Dernièrement, nos relations sexuelles ont pris un peu d'envol. Entre les fellations passionnées, les sodomies, éjaculations faciales et diverses photos et vidéos coquines, nous avons parlé de nos fantasmes.

Ma copine m'a tout d'abord dit qu'elle avait envie de me sucer devant des gens, sur la plage par exemple. Nous en parlions pendant nos actes en envisageant même de faire l'amour devant ce public.

Nous imaginions mon pénis la pénétrer, elle, nue comme un vers, la bouche ouverte de plaisir. Nous imaginions déclencher une vague de désir jusqu'à enflammer le désir d'un autre homme ou d'une autre femme...

Je la pénétrais en levrette, tout dur en elle et je m'imaginais un scénario qui m'excitait très fort mais que je n'osais pas lui avouer de peur de l'effrayer. J'étais tellement excité que j'ai fini par le lui avouer : à ce moment, elle en levrette, j'avais envie qu'elle suce un autre pénis alors que je la pénétrais. A ma grande surprise, elle n'étais pas du tout effrayée et me dit que cette situation l'excitait mais qu'elle n'était pas sure qu'elle pourrait de fait, faire du sexe avec un autre zizi que le mien.

Nous avons tout de même évoquer pendant 5 minutes cet autre zizi lui remplissant la bouche ou la pénétrant tandis qu'elle me suçait.

C'était un véritable délice et j'avoue m'être masturbé plusieurs fois en pensant à ce fantasme depuis.

Hier, ma copine m'a fait une judicieuse remarque lors du choix de notre endroit de vacances : "C'est chouette, il va certainement y avoir plein d'endroits où on pourra faire l'amour en étant observés".

Je vous tiendrai au courant de ce qui se sera passé :-)

Guest TomVodoo

Peut-être pourriez-vous commencer ce jeu en invitant un godemiché dans vos prochaines calinades ;)

Il m'est arrivé aussi d'évoquer ce fantasme a ma femme pendant des moments torrides, et sa réaction fut la même: particulièrement enthousiaste a l'idée de branler puis de sucer un autre homme pendant que je la prend, puis intervertir les rôles, il la prend, elle me suce...

Mais elle non plus n'est pas sure de pouvoir sauter le pas!

Il faut trouver le bon moment, le bon contexte, les bonnes personnes, lui laisser le temps ...

On en a déjà parlé avec mon copain et l'idée m'excite mais je suis plutôt stressée quand un moment comme celui là se présente...

Invité

En effet,très sympas ces ptits fantasmes...

Reste plus qu'à trouver un public qui sache apprécier le spectacle ,respecter vos envies pour vous mettre à l'aise et vous laisser inviter la troisième personne.... :aime: :aime:

Sinon,un petit conseil touristique:Viendez visiter la Manche!!!!!! :bbl: ;-)

J'aimerai bien assister au spectacle... Si vous passez dans le sud-ouest il se peut q'on se croise ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.