Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

laurentpoit

Du bon sexe avec deux copines

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Il y a trois semaine j'avais eu ma première sodomie, venant de l'amie de ma copine, à sa demande... Puisque ma copine et moi avons trouver l'expérience très excitante, nous avons donc décidé de recommencer l'expérience.

Vendredi soir passer, on a inviter à nouveau l'amie de ma blonde (Annie) à notre maison. Après quelque verres, Annie se leva et alla chercher un sac qu'elle avait laissé dans l'entré. Avec un petit air cochonne, elle sorti de son sac un buttplug. Je savais bien que s'était pour moi, car les deux nanas avaient bien dans l'idée de m'enculer toute la soirée. Par contre, nous allions au restaurant.

369230extraitporno.png

Juste avant de quitter, ma copine m'a dit que j'avais oublier quelque chose et me donna le buttplug. D'un ton assez claire, elle m'a dit " on n'ira pas manger si ton petit trou de cul n'est pas bien boucher". Donc, j'ai baisser mes jeans et j'ai introduit le buttplug avec beaucoup de lubrifiant. Tout au long du souper, elles me regardaient pour me mettre un peu mal à l'aise. J'avais seulement hâte d'arriver chez chez moi pour savoir ce qui m'attendait.

Après 3 bouteilles de vins à 3, on étaient tous bien parties... En arrivant a la maison, elle m'ont tout de suite enlevé mes vêtements et elle m'ont attaché la main droite après le pieds droit et la même chose pour la gauche. De cette facon, je ne pouvais plus vraiment bouger. Annie sorta 2 god de sont sac... ma blonde a commencer a me sucer tandis que je suçais le gode de Annie. Tout d'un coup, ma copine arrêta de me sucer et commenca a me pénétrer.

Par la suite, Annie poussa ma copine pour me prendre beaucoup plus rudement à quatre pattes, comme une petite salope. Elle voula que je cri et elle savait comment faire. Après une dizaine de minute de pénétration intense, les 2 petites salopes m'ont remis le buttplug dans le cul et on commencer a me sucer toutes les deux. J'ai éjaculer seulement dans la bouche de Annie sans prévenir, donc elle m'a bien puni en me reccrachant tout mon sperme dans la bouche et en m'obligeant de l'envaler.

Pour terminer elle m'ont dit que je devais garder le buttplug jusqu'à ce que Annie parte. Quelle soirée. J'aimerais avoir certaine suggestion pour ma prochaine soirée, soit en MP ou directement sur le blog

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.