Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest dead_man

Je suis un gros mytho.....lol

Recommended Posts

Invité

Bonjour toutes et tous,

Ici pour m'amuser, délirer sexe, entre adultes consentants, je me laisse aller, déplaisant pour certains, sympathique pour d'autres... lol

En fait j'ai commencé le délire avec une fille, du forum, croisée un peu au hasard, notre délire fut de la faire passer pour mon esclave soumise... On a bien rigolé... D'autant que nous avons reçu des MP, tant elle que moi, d'hommes et femmes qui souhaitaient être conseillés dans le jeu Domination-Soumission.... Ce qui nous a obligé à faire des recherches et s'informer avant de les diriger sur des sites compétents...

Récemment, j'ai créé de toute pièce une histoire d'amour, puis une rupture douloureuse, feignant la douleur.... Je m'excuse auprès des personnes, mes amis, qui se sont approchés et soutenu... Je mérite surement le pilori... J'assume...

J'ai toujours dit que je restais dans le virtuel, n'ai rien à offrir sinon, du délire, de la bonnes humeur, et quelques récits imaginés...

J'aime bien me retrouver parmi vous, et faire un peu mon interessant... lol

Cordialement ....

:)

Si cela t'éclate....Profite du jeu !!!

Qui parle de pilori, lol? Allez hop, le fouet pour le mr, lol!

Et tu as autant ta place parmi nous que les autres, Dead!

:)

Bon joliette, je l'attache et tu prend le fouet

lol :)

C'est le propre d'internet ...

Beaucoup en jouent ...

J'ai jamais trop compris l'intérêt à mentir de la sorte.

Alors pour une fois que je tombe sur quelqu'un qui l'assume, ben je fais mon curieux et pose les questions:

Qu'est-ce que ça t'a apporté de mentir aux gens réellement ?

Qu'y as-tu trouvé ?

Pourquoi avouer ce mensonge ?

Question bonus: Comment et pourquoi croire à tout ce que tu as raconté d'autre et tout ce que tu raconteras ? :)

oui beaucoup jouent ici , tant que cela fait pas de mal...

heureusement un certain nombre sont sincère.

J'aime bien ta question bonus Néolian tellement empreinte de réalité ?

C'est le problème des mythomanes, ils prennent du plaisir à mentir et à manipuler les gens. Et forcément quand tu prends du plaisir et bien tu recommences...

Invité

Je vais répondre Neo, rééllement, juste faire le show.....ce que çà m'a apporté, rien en fait si ce n'est de faire mon interessant, de rendre ma vie plus exceptionnelle, sortir de la routine... Avouer, c'est rendre à beaucoup de personnes ici, comme une libération d'actes, de délires et de fantasmes qu'ils/elles ont ou ferront l'exposition ici...

Maintenant Neo, je vais te confier une chose, que l'on me croit ou pas, est bien le cadet de mes soucis, que l'on doute de ma sincérité, celà fera encore plus les tri entre le peu d'amis que j'ai, renforçant par la même occasion les liens avec les vrais amis que je possède, apprèciant pleinement mes mots.... Aucun de mes mots, hormis dans le cas de récits ou histoires ou sur le tchat ( ou je m'amuse pleinement ) n'est tronqué ou sans valeur, libre à chacun de les apprècier, même mon avatar est révélateur pour qui sait l'interpréter... Je vous adore toutes et tous, c'est là la vérité.... lol

Invité

Merci à toi, mon amie joliette.... pour ton soutien sans failles....

Invité

Gros bizous aussi Ptitange mon amie...

Faire le show par le mensonge, puis en faire un autre en dévoilant la vérité? :)

Beaucoup de show donc, de bruit peut être pour ceux qui auront vraiment tendu l'oreille. Je ne vais pas m'attarder à jeter de pierre, trop feignante sans doute pour m'abaisser pour la prendre. Si en cours de route, tu as pu trouver comme tu le dis, des choses valables sur ce forum... c'est peut être qu'il s'est montré plus signifiant en substance qu'un simple spectacle. Je suis contente pour toi...

Mais surtout fière de lui ;)

C'est gentil de tenir a avouer cela. Pour être honnête, même si je ne ments pas je pense que 50 pour cent des récits sur le forum, classés en tant qu'expérience ne sont pas vrai. Qu'importe, on en profite tout autant!!!

C est bien d' avouer mais je trouve que ça sert a rien de mentir tout ce sait un jour ou l autre.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.