Aller au contenu
luciola

rêveries pour la journée

Messages recommandés

bonjour bonjour coquine de mes rêves je me réveil ce matin, plutôt fatigué avec un envie de rester au lit pour continuer de somnoler accompagné de douces et coquines rêveries te concernant...mais la dure réalité du travail me rappel a l'ordre et je vais devoire mettre mes dans l'argile toute la journée...il fait soleil déjà, la température est douce si tôt le matin et l'ambiance d'ete du sud a venir point son nez, enfin et je me dit,.finalement je vais passer une bonne journée car je sais déjà que dans ce conditions, les mains dans des enduits, ma peau caressé par le soleil, la sensation doux et onctueux entre mes doigts de la matière a appliquer, lisser, sculpter sur les murs me donnera de quoi alimenter mes reveries de la journée;-) ...j'en connais déjà une partie, vue ce qui se passé dans mes rêves de la nuits...il suffit de replonger et le ton de la journée est donné, des images de toi et de tes jouets, mes mains qui les rejoints, puis ma bouche et mon corps toute entiers...oh la la que se portable est dangereux, j'ectrit ces mots sur la route du chantier, vilain garçon inconcient que je suis...mais comment faire autrement, il faut partager a tout prix ce moment, tellement les images commence a me faire un certain effet...je voie tes mains parcourir ton corps de deese, dessiner les courbes magnifique de ton anatomie...voila de quoi me montrer comment les miens doivent se comporter la journée pour continuer ce soir le chantier terminé rejoindre les tiens dans la réalité...les images s'emballe dans ma tête, c'est de plus en plus exitant torride derriere mes yeux, ton corps...flûte j'arrive au chantier et doit garder ces images avec moi pour la journée...finalement j'adore aller travailler puisque notre metier est parfois franchement érotique...

bonne journée

• Like 1