Aller au contenu
yan350

Une amie, une voiture...d

Messages recommandés

Bonjour à tous,

premier récit; récit d'une première expérience en voiture.

Appelons la "M".

Rencontrée sur internet, après de nombreuses discussions et une entrevue dans un bar, M me dit lors d'un chat qu'elle sera de passage dans ma ville

la semaine suivante. La discussion dérive un peu fini par me dire de prévoir des préservatifs.

Rendez vous pris, une semaine plus tard elle se fait déposer près de chez moi. Je monte dans ma voiture préservatifs en poche et exciter comme jamais.

Je la récupère à l'angle de ma résidence, je la vois là, sous la pluie, mini jupe noir, bas noirs, petit décolleté et manteau noir.

Elle monte dans la voiture et m'embrasse langouresement, baisé suivit d'un chuchotement à l'oreille: "j'ai envi de toi là, trouve un coin discret".

Ayant anticipé la chose je fais route vers un quartier en construction et me gare dans le coin le plus sombre, un petit terrain en herbe entouré de haies taillées grosièrement.

Moteur et phares éteints, elle m'embrasse a pleine bouche. Sa main tout d'abord sur mon coup descend doucement sur ma poitrine, puis sur mon ventre. De même, j'approche délicatement de ses seins, magnifique petit 90B.

Mon Jean's étroit de part la bosse qui y grandit s'en sesse devient insuportable, la pression rend mon entre jambe de plus en plus brulante. Sa main qui se baladait un peu partout sur le haut de mon corps le quitte subitement pendant plusieurs secondes,

pour réapparaitre sur ma verge. S'en était trop, sa petite main douce qui empoigne fermement ma verge dure et à l'étroit, son pouce et son index serrant délicatement mon gland, me font lacher un peu gémissement.

Elle me demande donc si mon Jean's ne me dérange pas trop, pour seule réponse, ma main posée sur son genou remonte d'un geste ferme vers son sexe pour lui exercer une forte et douce pression de bas en haut.

C'est décidé, le Jean's, la jupe la chemise et le débardeur volent dans la seconde. C'est décidé aussi, pas d'espace à l'avant de la voiture, on passe à l'arrière...

La suite ce soir si ça vous tente...

bien sur que oui ça nous tente...... :)

tu commence aussi à jouer à ce jeu..

sam

C'est une maladie ici de couper quand ça devient intéressant !!! A moi la brune on doit donner quelques fessées

C'est la course aux com... Comment s'assurer que le lecteur captif va poster un commentaire pour demander la suite !!

Alors je me plie aux règles du jeu car BIEN SUR que oui je veux connaitre la suite !