Aller au contenu
envy.Y

Doux souvenir d'une belle brune

Messages recommandés

Il y a de ça quelque année maintenant je suis sortis avec une fille qui étais plus jeune que moi de 3 ans et demi.

J'en avais tout juste 17 et elle presque 14. Une amourette qui n'a jamais été plus loin que le simple baisé.

Mais je me souviens du goût de sa bouche. De sa façon d'embrasser. Elle avait beau être totalement inexpérimenté je pense qu'elle fait partit de celle que j'ai eu le plus de plaisir à embrasser.

Nous avons rarement parler de sexe (sont âge n'étant pas forcement assez approprié pour ce genre de discussion) mais pour le peu de fois que nous avions aborder le thème, elle semblais offusqué à l'idée de procurer une fellation à un homme. Et pourtant elle même le disais en rigolant : "tous mes camarade disent que j'ai une bouche a pipe" .

La je ne pouvais pas leur donner tord.

Je vous fais une rapide description de la jeune fille qui s'appellera gaby durant ce récit.

Jeune fille de 1.70, brune, des yeux d'un bleu perçant et une bouche qui peut faire naître des idées peu orthodoxe.

Un petit 90A et un cul bien formé qui peut donner des envies de "mains baladeuse"

Nous avons pris l'habitude de tous nous dire. Ces petit flirt qui l'ont dévergondé et ses première fellations. Je doit avouer que j'ai souvent enrager de ne pas pouvoir y avoir le droit lorsqu'elle me racontait ses nuits de "découvertes."

Il y a peu nous discutions via messagerie instantané.

Elle est avec un mec depuis bientôt 9 mois. (Il faut aussi précisé que du temps à passé depuis notre relation elle a maintenant 18 ans) et la discussion commençais de nouveau à dévier sur le sujet du sexe.

je lui sortit en déconnant :

Moi : "Fais attention à ne pas trop faire plaisir a ton homme avec ta bouche sinon il finira par se lâcher avant que tu comprenne quoi que ce soit =P "

Elle : "Ben c'est arriver il y a pas longtemps figure toi ..."

Moi : "Putain y'en a qui on quand même aucun respect (pensant que le mec ne l'avais pas prévenus sachant que sa arrive souvent apparemment ...)

Elle : Non pas de manque de respect, c'était volontaire"

Moi : ... Hein ?

Elle : Ben quoi ? je te choque ?

Moi : Ben un peu tu te souviens pas que avant rien que je faite d'imaginer de sucer un mec te donner pas spécialement envie ... Lol"

Elle : " J'étais une gamine du temps est passé depuis tu le sais en plus. Et il faut admettre que c'est pas si répugnant que ça au contraire ..."

Moi " (un peu sur le cul faut avouer) Mais tu es sérieuse ou tu me méne en bateaux ^^ ?"

Elle : " Je t'ai déja mentis a ce niveaux ?"

Moi : " Non ... Eh bien ton copain à de la chance en tout cas !"

Elle : " C'est à dire ?"

Moi : " Ben c'est pas toutes les filles qui acceptent de faire ça. Eh puis tu dois être quand même doué pour réussir à faire jouir un mec comme ça !"

Elle : "Aucune de tes copines ne t'on fait jouir avec leur bouche ?"

Moi : "Non, et puis avec moi c'est pas simple apparemment, j'fais de la résistance Lol"

Elle : "C'est que tu n'est pas tomber sur les bonne alors ... Je suis sur que si je m'y mettais je te ferais jouir en moins de 10 minutes ... :P"

Moi : " Oula le dis pas ça je risquerais de le prendre comme une invitation =P"

Elle : " Hum vu la distance qui nous sépare et ma situation non, mais si un jours l'occasion se présente faudra que tu me laisse te prouver le contraire ... =D Aller je vais dormir je suis crevé. Bisous a demain. Et fais de beau rêve :)

Moi : Ok bonne nuit bisous ! Et t'en fais pas pour les rêve je crois que tu viens de me donner de l'inspiration ;)

Elle : " tu me racontera ça alors ;P "

Quelques semaine plus tard par le plus grand des hasard, j'organisais un voyage dans la ville ou nous avions tous les deux grandis et ou elle était resté. Officiellement pour revoir tous mes potes. Officieusement, j’espérais bien la revoir pour poursuivre notre discussion !

Voila Désolé pour cette introduction assez longue mais elle aura le mérite d'avoir son importance, je vous promets ;) ... Si la suite vous tente bien entendu !

moi la suite me tente... et le debut me tend :) (vanne pourrie)

Intéressée aussi , j'attends la suite!!

Quelque semaine plus tard donc ...

Me revoilà dans mon village ou j'ai grandis. Je revois pas mal de potes, je fais la fête.

Je me décide à lui envoyer un message pour lui proposer qu'on se revoit. Après tout cela faisait longtemps que nous nous étions pas parler face à face (2 ou 3 ans je crois).

Sa réponse ne se fit pas attendre : "eh bien oui pourquoi pas ! Je rentre du boulot vers 19h ce soir et je ne bosse pas demain, donc au pire tu peux passé vers 20h30 le temps que je me douche et que je mange."

La journée passe. Étrangement elle me parait longue. Je suis un peu nerveux et je ne sais pas pourquoi.

Peut être est ce le fait que la dernière fois que nous nous étions vu elle étais une jeune adolescente et c'était maintenant une très belle jeune femme. (bien qu'elle étais aussi très belle avant :P )

Le soir S.

20h45 (en retard comme d'hab ^^ ) je sonne chez elle.

Elle descends m'ouvrir la porte.

Et la... fiou ... je reste sans mots.

Elle n'as pas changer autant que ça mais fait maintenant vraiment femme. (Plus que par cam).

Elle porte un petit débardeur jaune (et un soutif que je suspect être "push up" Lol étant donner ce beau décolleté qu'elle affiche malgré sa mensuration qui n'avait pas changer depuis )et un jean classique, mais laissant deviner son joli fessier.

Elle : " Hey salut ! comment ça va" me lance elle avant de me faire la bise

Moi : " Ben impeccable ça fait super plaisir de te revoir, enfin !"

Elle " Pareil ! Ça faisait un moment que je me disait qu'il fallait qu'on se revoit en plus"

moi " Eh bien comme quoi les grand esprit se rencontrent ! En tout cas tu as changer ca alors ! Tu es presque une vrai femme dis donc !"

Elle : "(Rire) Je suis bien plus femme que tu ne le crois à mon avis tu sais " me lance elle avec un grand sourire. Et un regard ... Ouf !

Durant un moment j'ai du mal à décoller mon regard de ses yeux bleu. (et oui nous ne matons pas tous la même choses mesdames :) )

Elle : "Bon on monte ? Ma mère est la ça va luis faire aussi plaisir de te revoir !"

Nous montons dans l'appartement. Je salut sa mère et nous commençons à parler de tout et de rien.

Puis sa mére nous dit qu'elle à un rendez vous tôt demain matin dans une grande ville à coté et qu'elle va donc dormir la bas histoire de ne pas avoir à faire le trajet a 5h du matin.

Une fois sa mére partit, nous nous installons sur des chaise cote à cote au niveau de la table à manger du salon.

Elle : " Ah elle m’énerve à me faire des faux plan comme ca !"

Moi : "Faux plan ? Comment ça ?"

Elle : " Je sais qu'elle à un mec mais elle veut essayer de me le cacher va savoir pourquoi !"

Moi : " Ben alors jalouse ? Tu as un copain pourtant (rire)

Elle : " Oui mais bon on ne se voit pas souvent donc bon (elle se mit a rougir)

Moi : " Pourtant tu as l'occasion de lui procuré des plaisir assez exceptionnel d’après ce que tu m'as dit !"

Elle : " (géné) Euh oui c'est vrai mais ...

Moi : " Désolé je n'aurais peut être pas du dire ça. Vu qu'on en parle souvent je ne pensais pas que ça te mettrais mal à l'aise "

Elle : (Un peu plus rouge) Non tu as raisons, mais ça va faire un moment en faite que j'ai pas eu l'occasion de lui faire ce plaisir enfin c'est gênant ...

Moi : " Pourquoi gênant ? Je ne t'ai jamais juger tu sais bien ;)

Elle : " Ben en faite c'est juste que notre discussion de la dernière fois concernant ce sujet m'avait pas laissé indifférente. Je me suis un peu jeté sur lui après et enfin ... j'ai pris conscience que j'aimais beaucoup ça ...

Moi : " Fiou ça laisse rêveur tout ça tu sais. Je veux une copine comme toi (rire gêné)

Elle : " C'est vrai que tu n'as pas eu de copine ayant réussi à te faire jouir avec leur bouche ahaha

Moi :(me sentant d'un coup un peu plus à l’étroit dans mon calson à la suite de cette phrase) : "Oui enfin en rajoute pas j'suis assez triste comme ça (rire)"

Elle : " Rho à ce point ? Tu veux que je te rende plus joyeux " dit elle en rigolant mais avec une regards qui me dévorais.

Moi : " Ah que de la gueule ! Tu as toi même dit que ce n'était pas possible ! Et je t'imagine pas me sucer comme ça étrangement !"

Elle : "Hum je dois avouer que ce que tu dis aurait vrai il y a quelque temps... quand j'étais une gamine ..." dit elle en me fixant

Moi : Ce que tu n'es plus maintenant hein ... ?

Elle : " Non plus du tout " dit elle avant de poser sa main sur mon sexe.

Surpris je sursauta.

Elle : Quand je te dis que notre discussion ne m'avait pas laissé indifférente, je voulais aussi dire que je me suis imaginer en train de te sucer toute la nuit. D'imaginer comment tu pouvait être foutu. De t'imaginer en train de jouir dans ma bouche !

Ne tenant plus du tout en place, je lui pris la nuque et approcha mon visage du siens pour finalement coller mes lèvres au siennes.

Sa bouche avait toujours aussi bon gout. Sa façon d'embrasser était encore plus excitante. Se baisé dura je ne sais combien de temps. Nos langue s'activaient d'envie l'un pour l'autre et tandis que mes mains parcourais son dos, et que les siennes avaient désormais ouvert les bouton de mon jean, tirant mon sexe gonflé d'envie de mon calson.

Désormais je savais qu'une longue nuit allais m'attendre ... ;)

Voila ce n'est que le début encore désolé mais je n'ai pas le temps de tout raconter d'un trait.

En éspérant que ça plaise toujours autant !

Oh oui ça plait!!!

Sa bouche se sépara de la mienne. Son regard se planta tout d'abord dans le miens, exprimant un désir comme j'en avais rarement ressenti, pour ensuite se mettre a fixer mon sexe déjà gonflé d'envie.

Elle : "Hum je n'en attendais pas moins de ta part ..." Dit elle avant de saisir timidement mon sexe.

moi : " et moi donc ... Je ne te pensais pas aussi dévergondé ..."

Elle : "Je te l'ai dis, tu as une image de moi de quand j'étais une gamine. Mais j'ai changer ..."

Sa main se mis a faire des aller retour sur mon sexe tandis qu'elle se pencha pour me glisser a l'oreille :

"Je vais te sucer comme on t'a jamais sucé." avant de se pencher sur mon sexe.

Mon cœur se mis a battre la chamade.

J'avais souvent fantasmé sur cette situation. Depuis qu'elle m'avait raconté ses premières fellations.

Elle se mis a jouer avec mon envie, en embrassant timidement mon sexe et en faisant aller sa langue le long de ce dernier, sans jamais le prendre en bouche.

Je devenais dingue. Mon sexe était maintenant tendu d'envie.

Mais elle continuais a jouer avec moi. S'attardant parfois sur mon gland.

Elle : " Alors je suis plutôt doué ?"

Moi : " (ayant du mal a me concentré sur la réponse) Humm oui je m'attendais pas à ça ..."

Elle : " Et ce n'est que le début ..."

Elle pris enfin mon sexe en bouche. La chaleur de sa bouche recouvrant mon sexe et sa langue s'activant de façon tel que je cru que j'allais jouir en un rien de temps

Moi : " hhann du calme laisse moi au moins profiter un peu avant de me faire jouir !"

Elle : " Déjà ? hum marrant ..."

Elle m'embrassa tout en me branlant de plus en plus vite, pour ensuite retourné a mon sexe. Elle l'aspirait littéralement jouant merveilleusement bien avec sa langue tout en continuant de me branler.

C'est à ce moment que le bruit de la porte d'entré se fit entendre.

"Salut y'a quelqu'un ? Maman ? Gaby ?" C'était sa soeur.

Paniqué elle se releva d'un bon et me disant de ranger mon "matos", ce que je s’empressa de faire tant bien que mal vu à quel point j'étais excité

Ca a du se jouer a 20 secondes.

Sa sœur entra dans la cuisine

La Sœur : "ah tiens *** tu es la ?"

Moi : " euh ... eh oui petite visite surprise vu que je suis de retour dans le coin !

La sœur : "Ben tu pourrais prévenir !"

Gaby : "Qu'est ce que tu viens faire ici a cette heure au faite ?!"

Un grand blanc suivit cette remarque.

Je ne sais pas si sa sœur compris quelque chose suite à cette remarque assez expéditive, ou a cause de nos joues qui étaient écarlate.

La soeur : "Je vous dérange peut être ?"

Gaby : "Non non mais je ne pensais pas que tu passerais ce soir."

La soeur : "je passais juste demander quelque chose à maman et déposer du linge"

Bien sur étant donné que je n'avais pas vu mon ex belle sœur depuis longtemps elle resta un moment pour parler, chose que gaby ne pu pas refuser sous peine d’éveiller encore plus de soupçon.

J'étais maintenant assis à la table circulaire de la cuisine, avec Gaby d'un coté et sa soeur de l'autre.

Cela faisait déja 10 minutes que nous parlions, et je bouillais d'envie que gaby reprenne son travail de fée avec sa bouche.

C'est alors que je sentis un mains sur mon sexe, le serran assez fort, et me refaisant bander d'un coup.

Je vis alors Gaby me regardant avec cet air coquin.

Gaby : " Mince j'ai oublier que je devais me connecter pour parler avec ***, je vous laisse je vais sur le pc"

Je reçu un sms juste après : "Envie de jouir dans ma bouche ? Rejoint moi tout de suite !"

Ne tenant plus je prétexta que je devais aller scouater le pc pour aller vérifier un mail important.

Je crois que je me mis presque a courir tellement mon pas était pressé.

J'arrivais devant la porte de la chambre, et la poussa pour découvrir gaby qui avait enlever son jean et son top.

Elle était maintenant assise sur la chaise en face de son pc, en string et soutif.

Je ferma ma porte après être rentré et me plaça directement en face d'elle avant de sortir mon sexe tendu d'envie.

Gaby ne se fit pas prier. Elle prit directement mon sexe en bouche et recommença à me procuré une fellation parfaite.

Ne tenant plus je posa ma main sur sa tête, puis elle me regarda, comme pour me donner son autorisation.

Je me mis alors a lui "baisé" la bouche.

Sentant que j'allais jouir, gaby se remis a jouer de sa langue de façon plus intensive.

Gaby : "Je veux que tu jouisse dans ma bouche ... aller vas y !!!" dit elle avant de reprendre son travail avec autant d'intensité.

Ma réaction ne se fit pas attendre.

Je me sentis jouir un premier jet de sperme intense, puis un deuxième tout aussi puissant, inondant sa bouche qui ne pouvait pas tout contenir. Un troisiéme et dernier jet conclut mon orgasme intense tandis que mon jus coulait le long de ses lèvres.

Elle lâcha mon sexe et m'offrit un spectacle de fin, ouvrant sa bouche remplis de sperme et avalant le tout d'une traite.

Gaby : "Hummm délicieux ! Alors C'était comment ?" Dit elle en se relevant.

Moi : "fiou parfait. Il y a de quoi devenir acro (rire)

Gaby : (se penchant pour ramasser ses affaire et m'offrant un belle vu sur son joli cul) Eh n'en demande pas trop hein ;)

Ne tenant toujours pas en place et voulant lui rendre la pareil pour le plaisir qu'elle venait de me donner je m’avança vers elle et posa mes mains sur ses hanches.

Gaby : eh mais qu'est ce que tu fait ?

Moi : laisse moi te faire jouir a mon tour ...

Gaby : Hum je ne sais pas si c'est une bonne idée ma sœur est toujours la et ...

Avant qu'elle ait pu finir sa phrase je me mis a embrasser son cou tendis qu'une main partit caresser sa poitrine et que l'autre se glissa dans son string, caresser son sexe déjà trempé d'envie

Moi : " En plus ce n'est pas l'envie qui te manque coquine ...

Gaby : "hummmm alors je te laisse faire. Fais ce que tu veux de mon corps ...

Invité ageb24

super histoire ; vivement la suite c'est pour quand ??

Il manque la suite....

Domage ou cela va-t-il venir ?