Aller au contenu
luciola

aprés une soirée romantique

Messages recommandés

Après une soirée romantique, une ballade au cœur d'une vieille ville, un resto et pourquoi pas un petit moment de salsa, quelques verres pétillants nous retournons finir la soirée dans notre chambre d'hôtel... La un parfum de fleurs, des frésias, des roses jaunes, des églantines, du lierre panaché, un seau de glace ou trône un bon champagne, des bougies de-ci de-là et ...un coffre. L'ambiance est tendre, érotique, sensuelle et parfumée... Le lit est la, en arrière plan mais dans cette même pièce ou nous débutons la soirée dédiée a notre folie amoureuse et érotique... Un fond de musique, du jazz. Tu as choisi une tenue pour moi, pour cette seconde partie de la soirée, elle est dans une jolie boite fermée d'un joli ruban de satin vert anis... Tu me demandes de me changer dans la salle de bain le temps d'enfiler pour toi quelque chose de plus décontracté, un pantalon de lin clair et un t-shirt comme je les aime sur toi, comme le blanc qui te va si bien...

Pour moi tu as choisi une jolie tunique légère et transparente claire qui dévoile gentiment le bel ensemble anis shorty et soutien gorge, ainsi qu'une jolie paire de chaussure a lanières sur la cheville a petits talons soulignant la longueur et le galbe de mes jambes... L'érotisme peut commencer... Pourquoi ne pas ouvrir ce coffre? Mes joujoux sont la, tous unis dans un seul but !

Nous amener au sommet de notre plaisir...

Mais tu décides tôt ou tard d'être le maitre du jeu et je te fais confiance car tes mots et tes caresses sont plein d'amour et de tendresses... Je sens le désir et l'excitation monter entre nous au fil des baisers, des caresses échangés... A plusieurs reprises tu m amènes au bord de l'évanouissement tellement c'est bon, ta langues et tes mains qui courent et me titillent a travers le fin tissus... Ta langue est chaude et douce sur mon sexe gonflé de désir...

Tu écartes légèrement le voile pour ouvrir ma fleur, elle palpite, te réclame, a peine tes doigts se présentent a son entrée qu'elle t’avale et crie "encore, davantage, plus fort"...et ta langue ?

Je veux qu'elle me goute de plus prêt...

Mais il est temps de trinquer et tu le fais au cœur même de mon abricot, moi je savoure ce nectar a bulle le long de ton torse et de ton membre fier... Petit à petit les joujoux entrent en scène... D'abord dans ma grotte si misse le blanc et vert, soudain quelques vibrations douce, sinon je risquerais de jouir trop vite... Plus vite plus fort et sans transition le rose se fraye un chemin dans ma petite entrée, une onde de plaisir me fait frissonner... Tu m’intimes par des gestes tendre de prendre le relais, j'ai les yeux bandés, a genoux sur le canapé je m applique a me procurer du plaisir, pendant que toi?? Mais que fais-tu?

J'entends tes pieds nus qui glissent sur le sol, une porte qui s'ouvre et se referme aussitôt, mais tu es déjà de retour prêt de moi et guides mes lèvres vers ta verge dure et grosse... Ma langue voyage a petits coups le long de ta hampe puis descend embrasser tes bourses, quelques va et vient et ma bouche devient goulue, mes doigts cherchent ta rosette, je te sens maitre de toi et concentré mais ton membre me dit que tu vibres de désir...

Et la une main se pose sur ma croupe... Vu l'inclinaison ce ne peut être la tienne, elle est chaude, grande, semble forte... Je n'ai toujours pas quitté ma tunique, cette main inconnu la soulève doucement et la retrousse sur mes reins... Voilà que la deuxième main étrangère rentre dans la danse et joue avec les bords de mon shorty en me caressant doucement les fesses. De concert elles remontent le longs de mes flancs puis viennent prendre mes seins, elles les massent doucement, cherchent le bout dressés...

Tu prends ma tête entre tes mains et m embrasses goulument, mes mains te cherchent, je ne veux pas que le contacte entre nous s'interrompe, je veux rester en synergie avec toi, je veux vivre CE moment AVEC toi tout entier...

Je te caresse mais ne sais ou donner des mains alors tu me guides tendrement et sûrement, je reprends donc ma place, mes lèvres happe ton gland... Et la je le sens qui se décide a me prendre Enfin, doucement il toque a ma petite porte qui s'ouvre lentement pour lui frayer un chemin, mais j'ai besoin de tes mots et de tes caresses pour l'accueillir plus largement... De lents coups de reins de plus en plus amples me bousculent, je cherche ta bouche pour partager le plaisir qui me vient aux lèvres... J'ai envie de toi, de ta langue... Voilà que tu te tournes, le joujou rose se présente à ma grotte gonflée de plaisir, ta langue agace mon clitoris et moi je joue toujours avec ton gland tellement grossi... ma main effleure un joujou tombé au sol, je le reconnais, c'est le métallique avec ses petites boules... Je le prends en bouche histoire de l'humidifier et entreprends ta petite porte, je veux que ta jouissance soit volcanique, je sens dans ma bouche ton sexe, enfler, palpiter, hurler de plaisir au fil des va et vient de ma langue sur ta hampe et des va et vient du joujou qui te pénètre encore et encore...

Je perds la tête a ce moment la... La jouissance arrive enfin, une immense vague qui m’inonde et me paralyse à la fois... Tu jouis à ton tour, lui aussi il me semble... Je suis dans le vague, il est parti sans que je l'entende vraiment, toi tu es revenu a mes cotes, nous nous enlassons tendrement, nous nous aimons infiniment... Mais la je suis épuisée... A nouveau ce parfum de fleur, tu m’enlèves enfin mon bandeau, je trinque avec toi, étanche ma soif... Merci de ce cadeau, j'ai besoin de me serrer contre toi... La soirée se fini douce et tendre, je t aime tellement...

• Like 2

Romantique et coquine la soirée :lal:

De quoi nous donner envie d'être cet inconnu

whaou ! non seulement l'histoire est excitante à souhait, mais en plus tu as une façon de nous la raconter toute particulière !! j'adore !