Aller au contenu
kekette102

La dame du car-wash...

Messages recommandés

Bonsoir,

Ca fait bientôt un an que je suis ce forum.

Je me décide à ouvrir un sujet avec une dame que j'ai rencontré hier soir, donc je n'ai que 20 ans mais comme beaucoup

j'adore les femmes d'age mure!

J'avais eu une dure journée de travail, ayant fini à 17h30, je suis rentré chez moi pour souper et me rafraichir un petit coup.

Le soleil était là... Plutôt que de rester enfermer, pourquoi ne pas laver la voiture du paternelle? La mienne étant bien

propre, je pris mon courage à deux mains et direction le car wash manuel.

Arrivé sur place les 3 emplacements étaient libre, temps mieux, personne ne m'embetera!

Juste à coté se trouvait les aspirateurs, une ford noir était garée mais je n'y preta pas plus attention que cela...

Quand vint le moment d'aller chercher mon saut d'eau je passa devant les aspirateurs et vit la dame se redresser

Elle était si jolie... (Pour vous la décrire 40 - 50ans, Brune, yeux noisette, 1m70, un corp bien dessiné, bref vraiment jolie!)

Elle me lança un grand sourire et me dit bonjour auquel je répondis immédiatement, je continua mon chemin puis me retourna apres

quelques mètres et la je vis qu'elle me regardait encore. De nouveau je n'y preta pas plus attention que cela. Ensuite je retourna à l'auto pour la savonner, à ce moment la dame arriva pour se garer juste à coté de moi pour laver sa voiture.. Elle vient me trouver et me demande si je n'ai pas une pièce de 1€ ( la machine n'accepte que les pieces de 1 et 2€) Je n'avais qu'une piece de 2, Je retourna tout mon portefeuille et l'auto pour trouver une piece! Une fois la monnaie trouvée, nous faisons l'échange. Elle me remercie et me fit encore un grand sourire... Nous savonnions tout deux nos chariots! Puis je lui demande: "Ce n'est pas votre mari qui lave l'auto?" Elle me répond alors: "Je n'ai pas de mari, je suis célibataire." J'étais fixé! Cette dame était bien seule, Nous commencons un petit peu à bavardé, pas grand chose...Elle me dit que la prochaine fois elle ferait comme moi, elle prendra également son savon et son éponge. Puis elle alla partir. Je lui dis alors: "J'espere que l'on se revera?" Elle ma dit: "Oui..." de nouveau avec un grand sourire au lèvre et des yeux pétillant me fixant. Elle parti me fit un joli signe de la main et disparu...

Ce n'est pas grand chose mais je n'arrete pas d'y penser, j'espère que je la reverais? Je ne sais pas ou? ni comment?

Qu'en pensez vous?

Désolé pour l'ortographe et la grammaire :/

oui moi aussi j'espère que tu la reverras et que tu nous raconteras la suite....

Oui mais quand aller? La semaine prochaine même heure? ^^

Elle a dit qu'elle reviendrait la laver en prenant tout ses affaires

ok pour mardi prochain 20 h 38 ...on attendra ton texte de pied ferme ;-)

Comment cela mon post te met la pression ??? ;-) prend le temps d'écrire :lal:

Merci :P