Aller au contenu
Melle C

extinction d'incendie ..bis ..;)

Messages recommandés

Quel bonheur !! Voilà quelques semaines que j'ai emménagé dans mon nouveau chez moi et comme beaucoup de maison j'ai une douche dans ma salle de bain . Mais ce qui n'est pas spécifié dans l'état des lieux c'est le degrè de plaisir que peut vous procurer cette douche !! ;-)

Petit retour en arrière ...... il y a qq semaines je prends ma douche comme chaque matin , et mes pensées étant toutes centrées sur mes nuits coquines passées, l'envie me prit d'éteindre cette incendie d'excitation qui sommeillait en moi ..... ma main glisse alors vers mon pubis pour caresser tout en douceur mon ptit bouton de plus en plus excité...... mes doigts fins et toujours prêt à satisfaire une excitation passagère pénètrent alors mon intimité..... me prend alors l'envie d'essayer cette toute nouvelle douchette .... mes doigts écartent alors doucement mes lèvres pour libérer mon ptit bouton tout gonflé....je fis alors aller et venir le jet de la douchette le long de mon intimité .... et là ..... quel magnifique surprise !!! .... ce jet était tellement puissant que je parti quasiment aussitot dans un surprenant orgasme .... ne pouvant pas en rester là je continuais donc à faire passer ce jet sur mon clitoris ... plusieurs orgasmes s'enchainèrent au point que mes jambes ne pouvant plus me soutenir je finis par acceuillir mon dernier orgasme assise dans ma douche sentant la chaleur de l'eau qui ruisselait entre mes cuisses !!!! :lal:

........ depuis mon temps passé dans la salle de bain a qq peu augmenté !! hihihi

• Like 1

Les petits plaisirs de la douche... :lal:

Invité iamklee

Whouha !

ça avait l'air très intense cette petite séance. Merci de nous le faire partager.

Attention à la facture quand même !

Ah qu'elle est belle dans son bain :lal:

Invité Klenack

Un doux plaisir très sympathique ...

Invité iamklee

"intense" c'est le mot ! hihi ... un vrai bonheur :lal:

Et tu as ce plaisir quand tu veux à portée de main, elle est pas belle la vie ?

magnifique la vie même... et pour rien au monde je passerai à côté de ce plaisr :lal:

Invité iamklee

Je te comprends et te souhaite beaucoup de plaisir avec ton pommeau de douche !

• Like 1

merci merci !!! mon pommeau de douche et moi pensons vivre heureux ensemble encore un bon bout de temps ! :lal: hihi

Invité iamklee

Haaaaaaaa ! C'est beau l'amour quand même hihi !

Pas de l'amour ça, c'est un grand et pur plaisr qu'on s'offre

Sans être pompier on peut éteindre l'incendie

• Like 1