Aller au contenu
Melle C

Surprise nocturne ....

Messages recommandés

Il fait nuit dehors, aucun bruit ne se fait entendre dans la rue , ni dans la maison .... je me glisse nue sous la couette, toute seule ... je commence à m'assoupir ......

La clef tourne alors dans la serrure ..... l'escalier craque légèrement tandis que tu montes discrètement jusqu'à ma chambre.....je suis dans un demi sommeil, je ne t'entends pas rentrer dans ma chambre, te déshabiller ..... en douceur tu soulèves la couette et sans un mot, glisses ton corps chaud contre le mien.... ton torse contre mon dos, je sens alors tes mains qui glissent sur mon corps .... je me réveille alors le coeur palpitant de plaisir .....tu me sers alors contre toi, tes lèvres me couvrant la nuque de baisers .... je frissonne, et m'abandonne de plaisir..... tandis qu'une de tes mains me maintien serrée contre toi l'autre descend tout doucement le long de mon ventre... caresse mon pubis...l'interieur de mes cuisses toutes chaudes...pour finir sur mon minou..... la chaleur de ta main fait monter l'excitation dans mon clitoris .... hummmm ... la sensation est tellement agréable.... tu joues alors avec mon petit bouton, il se gonfle de plus en plus..... mon intimité devient tellement humide....tu glisses alors un doigt puis deux à l'intérieur de moi ...tu me tiens de plus en plus fermemant contre toi... je sens ton pénis ferme et tendu par l'excitation se frotter contre mes fesses..... je suis complètement abandonnée, à ta mercie .... mon corps se cambre sous tes caresses... tout en restant derrière moi tu glisses alors ton pénis en moi ..... hummmm.... te sentir ainsi au plus profond de moi .... c'est un vrai délice... tu mets alors tes doigts encore humide de mon nectar à ma bouche ... ce mélange de nos deux corps est tellement excitant ..... en gardant mes fesses contre ton ventre tu te redresses légèrement au dessus de moi et commence à aller et venir en moi , tout en continuant de jouer avec mon ptit bouton .....mes reins s'enflamme de plaisir... mon exciattion est à son comble .... je ne peux m'empêcher de gémir de plus en plus fort de plaisir ..... c'est tellement bon .... mes cris de plaisir t'excite en plus ... tes mains sur les hanches me maintiennent fermement .... tu viens en moi de plus en plus vite.... tes mouvements s'accélère .... je n'en peux plus ....je perds pied.... c'est l'extase ..... toi aussi tu n'en peux plus ... tu jouis alors au plus profond de moi ....hummmmm ..... cette surprise nocturne fut alors le début d'un folle nuit de plaisirs ........ ^^

• Like 4

Hmmmm... récit très simple et très excitant :lal:

Texte très sensuel et très excitant, je confirme, :lal: ...

Tout ce passe dans la chaleur de la nuit :)

TreS sensuelle treS expressif j adore!!!

• Like 1

Oui super sexy ces situations!!!!

• Like 1