Aller au contenu
  • 0
denis069

Besoin d'aide svp

Question

Donc voila, c'est ma première copine et s'est donc mes premières fois avec elle. Je suis avec depuis maintenant 8 mois et nous avons eu jusqu'ici 5 voir 6 rapports sexuelles. Et chaque fois que je l'introduit, j'éjacule rapidement... Pouvez-vous que ses dû à l’excitation que j'éjacule rapidement ? Vu que j'ai quand même peu de rapport avec... Comment corriger ça ? Et autre petites questions, je regarde tout les jours des videos XXX. Pensez-vous que ça peut jouer quelques choses aussi ? D'avance merci pour vos précisions et informations ;-)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Relax!!!! C'est normal de jouir trop vite les premières fois. 5 ou 6 rapports en 8 mois, c'est pas beaucoup.

Dis toi bien que faire l'amour s'apprend, comme beaucoup d'autres choses. Certaines choses sont instinctives, mais apprendre à donner du plaisir à sa partenaire et se contrôler demandent du travail.

Plus l'excitation est grande, plus il est difficile pour un homme de faire durer le rapport en retardant l'éjaculation. Et il est clair que le visionnage quotidien de vidéos X ne va pas forcément t'aider. Je ne te juge pas, c'est juste que cette habitude entretient un état d'excitation permanent qui ne peut que favoriser une éjaculation rapide lors d'une relation sexuelle.

Il y a plein de techniques pour apprendre le contrôle, je ne peux pas te les détailler ici. Par exemple, il y a des exercices basés sur le contrôle du souffle, de la respiration, d'autres personnes préconisent des exercices de musculation du périnée... et j'en passe.

Tu me sembles encore jeune, c'est un avantage! Quand on est jeune, on rebande plus vite après une éjaculation et ça peut permettre de repartir pour un second tour plus endurant! Tu peux aussi te masturber avant de voir ta copine, ça t'aidera à tenir plus longtemps avec elle.

Mais avant tout, il faut te détendre. Plus la tension est forte, plus le contrôle est difficile. Donc relax!!!!!!

• 0

5 ou 6 rapport en 8 mois ça ne fait même pas un rapport par mois.... donc pas étonnant non plus que tu ne puisse te retenir très longtemps! :lal:

• 0

Merci pour vos réponses. Oui, c'est pas beaucoup hein... Si je pense à autre chose pendant dés le début, vous pensez que je peux durer plus longtemps ? Je vais arrêter de visionner des vidéos XXX alors :lal:

• 0
Invité Yeho

Je pense pas que ce soit tant le fait que tu stimule davantage par rapport au nombre de rapport mais ptet les conditions qd vous le faites.

Tu as ptet plus d'envie mais peut etre si tu donne plus d'attention en préliminaire a ta partenaire, tu saura mieux contrôler ton désir avant la pénétration et ensuite choisir et si possible varier les positions évitant un plaisir trop rapide pour toi tout en faisant plaisir a ta partenaire.

Enfin profite de chaque experience pour te rasurer et te conforter pour surtout donner du plaisir a ton partenaire. Faire l'amour c'est avant tout partager avec ta partenaire se que tu ressent.

Bonne continuation

• 0

Merci pour vos réponses. Je me branle et j'éjacule tout les jours. Vous pensez que ça peut faire effet aussi ?

• 0

oui mais dans le "bon" sens donc je te dirais de continuer

et sinon pour repondre de façon plus générale à ton sujet c'est tes premiers rapports , c'est normal que tu éjacules rapidement , il faut que tu "apprennes" à te controler , te retenir , alors oui tu peux essayer de penser à autre chose ou ralentir voir même t'immobiliser quelques secondes le temps que tu sentes que " ça redescend " pas ton érection hein mais ton excitation , tu peux aussi comme je ne sais plus qui l'a dit te masturber avant de la voir quand tu sais que vous allez avoir un rapport , tu peux également lui demander de te masturber et ainsi jouir une 1ere fois ainsi et rassures toi la plupart des mecs sont passés par là eux aussi !

• 0

Je pense que ça devient grave... :roll:. Hier soir, je "doigtais" ma copine. Elle mouillait tellement et gémissait, que j'ai lâcher la "purée" dans mon slip... Ca devient grave la, non ? Que faire pour plus que ça arrive ? Penser à autre chose ?

• 0

Si tu penses réellement être "précoce", un médecin peut t'aider.

Cela dit, beaucoup d'hommes pensent être précoces alors qu'il s'agit souvent d'une mauvaise gestion de l'excitation.

Après, chacun peut trouver son propre truc pour gérer l'excitation. Personnellement, quand ma partenaire n'a pas joui et que je sent la fin approcher, j'essaye de penser pendant quelques secondes à la chose la moins excitante que je puisse imaginer (bizarrement, c'est souvent la prof d'allemand que j'avais au collège, allez savoir pourquoi ^^), le temps de laisser retomber un peu l'excitation.

Tu peux également t'arrêter quelques instants, ou trouver une position dans laquelle tes sensations seraient moins intenses.

• 0
Invité

Rasurre toi, vu le peu de rapport que tu a eu en une si longue période, alors que ton désir et ta vitalité étaient exacerbée, c'est naturel....

le fréquence des rapport diminuant considérablement l'éjaculation, il te faut trouver le bon rythme de rapport...

Celà est mécanique...

Maintenant, sur le plan affectif, il est possible que tes sentiments inffluent beaucoup lors de rapports... Si tu semble être épris de cette personne,

tu aura des difficultés à retenir ton plaisir... N'hésite pas à aborder avec elle ce qui te semble être un problème.. Si elle éprouve les êmes sentiments à ton égard, elle

n'en sera que ravie.... Tu apprendra à lui donner autant de plaisir qu'elle t'offre...