Aller au contenu
egemaxime

L'amie de ma copine fait sa toilette, sous surveillance !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je souhaite vous faire part de ma dernière petite histoire croustillante qui m'est arrivée.

La semaine passée, une amie de ma copine (Sophie) est venue loger le temps de trouver son propre appartement.

Nous nous entendons tous très bien et cohabitions bien.

J'ai d'ailleurs eu quelques pensées coquine lorsque nous nous retrouvions le soir, dedans la télé, ma copine et son amie en robe de nuit. Sophie avait les seins nus sous sa robe de nuit et je pouvais deviner la forme de ses tétons au travers. C'est une très jolie fille et j'aimais la regarder.

Elle devait se laver un peu avant moi pour aller au boulot et j'espérais pouvoir l'épier dans la salle de bain à travers le trou de la serrure. Le premier matin, je me lève donc une fois que j'entends qu'elle est entrée dans la salle de bain et qu'elle a fermé la porte à clef. Tremblant de peur de me faire prendre par ma copine qui se lèverait elle aussi ou par Sophie tout simplement. Mon pénis gonflait d'avance à l'idée de la voir enfin nue. Je m'approche sans bruit de la porte et essaye de regarder par la serrure. Dommage, la clef l'obstruait... Déçu mais il reste encore quelques matins !

Le lendemain fut en effet le bon moment. Je porte mon regard à travers la serrure et je la vois, en train de préparer ses affaires de toilette.

J'attends avec impatience le moment tant attendu. Elle retire sa nuisette , je la vois de dos et elle porte un tanga noir du plus bel effet. Ses fesses toutes rondes et rebondies sont magnifique. Ses seins sont nus mais je ne les vois pas. Elle se retourne alors me laissant voir ses magnifiques seins. Elle est superbe, de beaux seins ronds et blancs, plutôt ferme et de grands tétons rouge brun tout ronds, lisse et pointus. Le désir m'envahit. Mon pénis était tendu, j'adorait ce moment. Ses hanches marquées, ses longs cheveux noirs, ses longues jambes, ses épaules fluettes et son visage d'ange me faisait un effet fou J'avais envie de la caresser, de parcourir son corps avec mes lèvres et de sentir son odeur. Et je ne savais pas à ce moment que le plus beau était encore à venir.

Cela fait 4 ans que je la connais et je ne m'attendais pas un jour à la voir nue de la sorte.

Elle se dirige ensuite vers la douche et la fait couler en restant à l'extérieur le temps de faire chauffer l'eau. La douche donne face à la porte et comme il s'agit d'une douche italienne, je vais pouvoir la voir pendant toute sa toilette... Elle se mets sous l'eau. Ses cheveux sont mouillés et tout son corps se mouille. Ses tétons se raidissent un court instant puis se détendent. Quelle beauté !

La voir nue dans cet endroit où ma copine et moi-même faisons régulièrement l'amour de façon torride est d'autant plus excitant. Et dire qu'il y a encore deux jour, ma copine criait de bien être, à 4 pattes sous la douche tandis que je la pénétrais vigoureusement dans un état d'excitation proche de celui qui m'habite maintenant. Passant frénétiquement de sa bouche à son vagin...

Après quelques minutes, Sophie décrocha le pommeau de douche. J'équarquillais les yeux en me rendant compte qu'elle avait la même manille que ma copine : elle se masturbait sous la douche ! Cette beauté, nue comme un vers, trempée de la tête au pied se masturbe devant moi. Je n'en croyais pas me yeux. Mon pénis était prêt à exploser, je me masturbais vigoureusement la regardant s'offrir ce plaisir. Elle ferme les yeux, ouvre fort la bouche, elle joui de tout son corps, en silence et dans une série de spasmes qui la force à se pencher un peu en avant. Je n'avais qu'une envie, lui faire l'amour comme je l'ai fait à ma copine quelques jours auparavant.

Une fois ce moment anodin pour elle et exceptionnel pour moi, elle prends sa douche tout aussi gracieusement, elle ramasse le savon de douche, ce qui me laisse l'occasion d'apercevoir son vagin entre ses fesses rondes. J'étais aux anges et continuais de me masturber de plus belle.

Elle s'essuie, se brosse les dents, s'habille peu à peu et il est temps pour moi de mettre les voiles surtout que je ne suis pas présentable en l'état avec mon boxer dont sort mon pénis...

Elle sort de la douche, me dit bonjour alors que je déjeune et nous parlons un bref instant. Je la vois évidemment d'une façon bien différente maintenant. J'ai l'impression que je peux la voir nue en permanence !

Je vais ensuite moi-même à la douche et espère très fort qu'elle aura la même idée que j'ai eue. Je laisse le soin de dégager la serrure de la clef et je prend ma douche. Je me masturbe et fini par jouir à mon tour dans un grand jet de sperme... Je n'ai aucun moyen de savoir si elle s'est elle-même prise au jeu mais c'est d'autant plus excitant !

Je sors de la douche, me sèche et me rend compte que je suis en retard avec tout cela. Ma copine entre dans la salle de bain pour s’apprêter elle fait couler l'eau et me dit qu'elle a envie de moi. L'envie ne manque pas mais je suis pressé et je me vois contraint de lui promettre que nous le ferons ce soir. Elle me regarde d'un air coquin et me dit qu'elle va se masturber toute seule avec son "ami le pommeau" comme elle le dit si bien. Ironie du sort.

Les trois matins qui suivirent furent identiques sans le "détail" de la masturbation. Un vrai délice tout de même.

Depuis, je m'imagine régulièrement faire l'amour à ma copine et Sophie en même temps, ou faire un ménage à trois imaginant que ma copine n'est pas jalouse et que je pourrais faire l'amour à Sophie à 4 pattes dans le canapé du salon. Ma copine, fatiguée de sa journée ne souhaitant pas participer mais nous regardant faire et jouir ensemble. Mais là, ça devient de l'illusion pure ! ;-)

Petite cerise sur le gâteau, ma copine à une autre amie. Elle s'appelle Delphine, grande, blonde aux yeux bleus et elle vient passer le week-end prochain à notre appartement ! Cette douche italienne est une aubaine !

• Like 1

J'ai hâte que tu nous raconte la suite de son autre copine

Et bien quel aventure ! Tu as bien de la chance :lal:

Une autre amie de ta copine est supposer venir dormir bientot ?? non ? :) 

chanceux ;) et l'autre copine alors ???

ah!!!!!

qu'il est beau de r^ver en faisant du voyeurisme!!!!!

sam

la suite avec la grande blonde......