Aller au contenu
  • 0
luciola

pour le plaisir des yeux au feminine

Question

"les hommes ont souvent un plaisir fou a nous regarder nous masturber, mais nous aussi les femmes ont prend un immense plaisir a vous regarder vous masturbez Mrs ;-) ;-) ;-):twisted:"

"et pourtant on dit toujours que les hommes sont visuelle et le femmes plutôt cérébral, mythe ou réalité? mais c'est peut-être un topic a part "

voila une réponse péché, au sujet d'une questionnement autour du plaisir de regarder une femme se masturber...dans le topic en question on peut lire beaucoup des réponses des hommes qui confirment et affirment haut et fort leurs plaisir des yeux et...ailleurs ;-) ;-)

mais quelle est la réalité quand on inverse la question? un homme en action et des yeux d'une femme rivé sur l'animation...un festin visuelle pour les dames aussi??? dans quels conditions, quel "mise en scène", ouvertement demandé, ou images "volé"??? et les les hommes avez vous pour l'habitude de vous donner en spectacle ainsi pour faire plaisir a vos dames choisis...?

réalité ou mythe c'est histoire que les femmes vient de mars et des hommes du venus...ou c’était comment encore? :lal:

a vos plumes si vous voulez bien...

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Personnellement , désolée , mais ça ne fait ni chaud ni froid ...

• Like 1

• 0

ne soit pas désolé, c'est une simple question de curiosité...

• 0

Les femmes viennent de "venus" et les hommes de "mars"

Je suis attaché en tant qu'homme a regarder ou a être regardé que si j'ai un sentiment pour l'autre tout simplement.

Modifié par codem

• 0
Invité Lou

Je ne sais pas de quelle planète je viens mais la stimulation visuelle fonctionne très bien sur moi et voir Monsieur se caresser est un grand plaisir ;-)

• Like 1

• 0

Pour ma part, c'est un mélange des deux. S'il ya des sentiments vrais, une forte complicité alors oui, j'aime regarder un homme se donner du plaisir. Ca peut faire parti de préléminaires...

Je trouve ça beau même de s'offrir entièrement à la vue l'un de l'autre :twisted:

Et une part de visuel a un effet plutôt stimulant chez moi, lors d'un acte sexuel ;-)

C'est une petite partie d'un tout bien sûr.

Par contre, voir pour voir, dans le style, cam to cam avec je ne sais qui, non, ça ne m'attire pas du tout.

• Like 1

• 0

"les hommes ont souvent un plaisir fou a nous regarder nous masturber, mais nous aussi les femmes ont prend un immense plaisir a vous regarder vous masturbez Mrs :lal:;-):twisted: :twisted:"

"et pourtant on dit toujours que les hommes sont visuelle et le femmes plutôt cérébral, mythe ou réalité? mais c'est peut-être un topic a part "

voila une réponse péché, au sujet d'une questionnement autour du plaisir de regarder une femme se masturber...dans le topic en question on peut lire beaucoup des réponses des hommes qui confirment et affirment haut et fort leurs plaisir des yeux et...ailleurs ;-):lal:

mais quelle est la réalité quand on inverse la question? un homme en action et des yeux d'une femme rivé sur l'animation...un festin visuelle pour les dames aussi??? dans quels conditions, quel "mise en scène", ouvertement demandé, ou images "volé"??? et les les hommes avez vous pour l'habitude de vous donner en spectacle ainsi pour faire plaisir a vos dames choisis...?

réalité ou mythe c'est histoire que les femmes vient de mars et des hommes du venus...ou c’était comment encore? :lal:

a vos plumes si vous voulez bien...

moi j'aime bien de regarder un homme si il est bien foutu et le voir se masturber c'est excitant ou quand il me lèche voir sa langue hum

• 0

Je répondrai à cette question d'un oeil masculin si je peux ?

Voir un mec se "toucher" en cam ne m'excite pas plus que ça... Je trouve presque cela "dégradant".

Par contre, dans l'intimité d'une couche.. Avoir le plaisir de voir son partenaire se faire plaisir pour nous, en pensant à nous, en profitant de notre vue... Je trouve ça d'un érotisme fou et j'ai du mal à laisser faire jusqu'au bout, tant l'envie de le faire moi-même me prends... :oops:

• Like 1

• 0

Mon homme qui se branle sa m'excite carrément! et certaine vidéo de FI ne m'ont pas laisser indifférente non plus ...J'aime sa je ne me pose pas de question si c'est dans la nature de la femme etc etc , j'appel un chat un chat ;)

• Like 1

• 0
Invité -Tkt

Je pense que c'est comme tout, il faut qu'il y ait l'excitation qui monte, le jeu, la connexion, moi une femme qui se masturbe pour moi, devant moi, ça me rend juste dingue.

Après je me souviens être passé sur Chatroulette, et voir 15 mecs d'affilée qui se tripotent la saucisse molle, c'est affreux, et je veux bien croire que ça puisse dégouter les femmes sur le sujet.