Aller au contenu
elloko

[4ème Concours Intime] La rue...

Messages recommandés

4meconcoursintimespartixn3.jpg

Il est 23h, la belle et ravissante demoiselle me ramène chez moi, malheureusement impossible de l’inviter à rester ; des parents trop stricts. On est devant sa voiture, debout, les rues de ma ville sont désertes. Nous nous enlaçons pour nous dire bonne nuit.

Alors mes mains en décident autrement et se faufilent dans son long manteau d’hiver pour prodiguer quelques dernières caresses mais l’envie d’aller plus loin me prend et je descends le long de son dos, pour arriver sur le galbe parfait de ses fesses sur son pantalon moulant.

On se regarde et nous nous embrassons de plus belles, nos langues s’entrelacent et ses mains glissent doucement sous ma doudoune.

Je ne contrôle plus grand-chose, mes mains profitent du grand manteau pour se faufiler sous son pull et ainsi caresser ses seins, dont les tétons qui pointent de désir ne demandent qu’à sortir du soutien-gorge en dentelle.

Je ne peux les laisser prisonniers et les libère afin de pouvoir toucher et exciter encore plus ces petites pointes dures. J’ai envie de les mordiller tendrement ; mais un passant me rappelle où je suis.

Alors mes mains frustrées et froides descendent le long de son ventre, je la sens frissonner, je délasse la ceinture faite de lacets, tandis que je sens des mains inquisitrices s’aventurer à l’ouverture discrète de mon pantalon afin de libérer mon sexe gonflé et à l’étroit dans mon jean.

Tandis que ma main s’immisce dans la partie la plus chaude en ces températures hivernales, je découvre avec plaisir un taux d’humidité, je glisse un doigt, d’abord vers ce petit bouton déclencheur de plaisir, afin de le stimuler, je sens sur mon cou un souffle chaud, et des dents venir me mordiller le lobe de l’oreille. Elle me susurre au creux de mon oreille qu’elle apprécie beaucoup cette caresse. Cela a le don de m’exciter vraiment.

Cela m’encourage à continuer et je glisse ma main complète dans un string tout humide de liqueur de plaisir. Et me permet de glisser deux doigts entre les lèvres humides, je sens quelques gémissements et une accélération des mouvements de va-et-vient sur mon sexe, avec une pression plus forte.

Alors que mes doigts la caressent au même rythme qu’elle sur mon sexe ; j’essaye de positionner un doigt afin de caresser son clitoris. J’accélère le mouvement et la vois peser plus lourd sur moi : ses jambes tremblent légèrement, ses gémissements m'apparaissent plus clairs. J’ai une idée de ce qui se passe, mais innocemment je lui demande si cela lui plait. Elle me répond " évidemment" et pour tout complément me prend les testicules dans ses mains. Je ne pourrai me retenir bien longtemps.

Alors j’accélère ma caresse et accentue mes mouvements, elle ferme les yeux et pose la tête sur mon épaule, je la sens savourer cet instant en pleine rue, cachés dans nos manteaux.

Mes jambes se mettent à trembler, trop préoccupé par le plaisir de ma bienfaitrice je n’avais senti l’orgasme arriver. Tandis que la sève monte en moi le long de mon sexe bien traité par une main experte, je la préviens, je n’ai pour toute réponse qu’un contact, plutôt un gémissement et un baiser fort appuyé pour cacher les effets incontrôlés de l’orgasme.

Je me colle à elle et me cache aussi dans son cou. Nos corps se contractent et se raidissent, nos caresses se font désordonnées, les pressions beaucoup plus fortes, et enfin c’est le calme, et un sentiment immense d’abandon, et de bien être qui prend le dessus après nous avoir libérer de nos ardeur.

Rougis par les sensations et l’effort en sueur malgré le froid de ce mois de décembre et sous le regard interrogateur d’un groupe de passants, c’est dans cette position que nous reprenons nos esprits. Je fus agréablement surpris de l’effet de cette caresse en pleine rue ait pris une telle dimension.

Je referme son pantalon, descends son pull et l’aide à me rhabiller toute tremblante encore de cette excitation. Après un dernier baiser, je la laisse remonter dans sa voiture. Tandis que je remonte chez moi, je reçois un texto me disant merci et me prévient que la prochaine nuit sera torride…..

Torride ....

C'est ton récit qui l'est !!

:twisted:

Très excitant !

comme quoi des fois, les interdictions, les empêchements, nous permettent de créer encore plus de sensations fortes :roll:

Invité decibel

Très belle narration :roll::lal::lal: et détails très "hot" :roll:

comment dire ce texte ne me surprend pas venant de ta part

elloko fidèle à lui-même

les filles raffolent de ce genre de texte mais surtout ce style de narration.

je suis trop timide pour faire ça et me lâcher comme la fille a bien pu le faire cependant j'aurais payé le prix fort pour être à sa place ce soir là de décembre...

(merci de relire avant de poster, ou de vérifier pas la touche PREVISUALISATION ou après avoir Envoyé, corriger le texte avec la fonction EDITER. Merci... Modomomotte correctrice des grosses fautes.)

Invité decibel

comme quoi des fois, les interdictions, les empêchements, nous permettent de créer encore plus de sensations fortes :lal:

Ah oui, les interdits, la soi-disant "bonne éducation" et autres tabous :-D créent en nous encore plus de fantasmes, d'envies de braver l'interdit et de rêves :roll::roll: :lal:

je ne pensait pas suciter autant de réaction avec mon récit vous m'en voyez ravi je vous remercie mesdemoiselle mesdames et messieurs cela me fait bien plaisire surtout pour un premier texte.

Invité raguifat

Comme quoi un manteau peut en cacher des choses :roll:

Très beau récit Elloko, très excitant :roll:

Invité Siphy

Très interressant, j'en ai l'eau a la bouche :lal:

Invité chani12345

Vraiment très sympathique ton récit.

J'avoue que pour une première c'est pas mal!!

On attends tous la suite avec impatience!!

Invité sephonia

Super bien écrit!

J'ai beaucoup aimer te lire!

Encore un s'il te plait!Ecrit nous encore quelques récits!

Merci à toi et bone continuation dans tes rédations!

Super que dire de plus,

tout y est, moment qui fait rêver, instant de plaisir,

bravo

très bien écrit un délice de te lire

au plaisir de te lire à nouveau