Aller au contenu
audreyede

Mes vacances en Vendée

Messages recommandés

Je crains que mon nombrilisme dans mon récit soit placé au plus bas entre mes cuisses !

Voilà!

J’ai passé mes vacances en Vendée l’année dernière, mais cette fois sans mon mari.

Mis à profit pour faire une petite escapade !

Servie, ! Des dunes vides et pas un chat !

J’aime ces grandes plages désertes ou l’on peu se faire bronzer intégralement nue , en toute liberté !

Une robe légère enfilée sans maillot, une bouteille d’eau, une serviette, mon chapeau de paille à larges rebords, ma crème à bronzer, un bon bouquin et me voilà partie pour une bonne journée de soleil et de mer.

J’arrive sur la plage à midi, il n’y à personne, alors je marche sur le sable brûlant à la recherche d’une compagnie discrète, j’aime me faire bronzer et nager à poil, mais la solitude dans des coins perdus, ça me stress !

J’aime bronzer nue mais, je tiens a avoir un couple non loin de moi par sécurité!

Voilà, un couple qui se fait bronzé nu eux aussi.

Je m’installe, non loin à une trentaine de mètres pour respecter leur intimité et la mienne.

Ma serviette de bain sur le sable, je m’installe.

Ma mini-robe est vite tombée, et me voilà nue sous le soleil, mes rabanes noires sur les yeux et mon chapeau de paille comme seuls attributs.

Je m’assoie sur le sable et ouvre mon bouquin !

Dieu, se que l’on est bien à poil avec le soleil et la brise marine§

Je regarde autour de moi, la mer remonte doucement.

Soudain je regarde vers le couple nu à côté de moi, non regard s’arrête sur eux !

Ils sont très beau, nus sous le soleil !

Elle est très jeune, 22 ANS MAXI, brune, cheveux courts comme moi !

Elle est étendu nue sur une petite dune, les cuisses largement écartées, elle offre son sexe noir au soleil, elle est fine de corps mais très bien foutue, ses seins sont ornés de beaux cercles bruns, ses tétons sont dressés, elle fait bien un bon 95 B, la veinardes !

Son corps et bronzé sans marque de maillot, elle fait comme moi de l’intégrale au soleil !

Je la trouve superbe, très belle !

Mon regard se pose sur lui, je suis troublée, il doit bien avoir 30 ans de plus quelle ?

Les cheveux mi-longs, d’un gris argenté, il est allongé comme elle, les cuisses écartées.

Son corps est magnifique, svelte, un peut d’embonpoint au niveau du ventre, il est buriné par le soleil, lui aussi sans aucune trace de maillot.

Mes yeux s’arrêtent sur son sexe imposant, couché en arc de cercle sur son ventre, il est légèrement bandé, et viens lécher le bas de sa hanche.

Magnifique mâle ! je n’arrive pas à détacher mon regard de sa superbe queue !

Des pensées érotiques me viennent à l’esprit !

Leur différence d’âge me fait pensé à un père et sa fille, mais voilà qu’il tourne son regard vers moi, il me scrute du regard de la tête au pied, puis me lance un sourire.

Je me rend compte que je suis une voyeuse, alors je plonge mon regard dans mon livre, et je m’aperçois qu’il est à l’envers !

Alors confuse, je change de position pour me tourner sur le ventre, je sais qu’il me regarde, alors j’écarte à mon tour les cuisses et gonfle mes fesses pour lui les offrir à sa vue.

Je replonge dans ma lecture, mais je n’y suis pas, la pensée de se couple nu m’obsède !

Le temps passe, puis soudain, j’entend des petits cris de jouissance, je tourne la tête vers le couple.

La jeune fille est couchée sur le dos, lui à genoux devant elle, en train de la pénétrer, il lui tien les jambes de chaque côté sur ses épaules !

La fille secoue la tête de droite à gauche, pendant que l’homme il lui administre de grands coups de queue !

Les mains de l’homme masse ses seins dressés de plaisir !

Les cris de jouissance de la fille se font plus fort, lui, la pylône de son sexe tendu a l’extrême de vas et viens de plus en plus rudes !

Je les regarde baiser comme des fous, je n’arrive pas à détacher mon regard du couple, le soleil est brûlant sur mon dos, j’écarte moi-même les cuisses de plus en plus, tellement cette vision m’existe !

Puis soudain la fille se met à hurler de plaisir, elle prend son pied comme une folle, puis au bout d’un moment se calme !

Elle a jouie, comme une ingénue !

L’homme, l’abandonne dans la dune et se lève, se tourne vers moi, tenant son énorme sexe bandé dans sa main droite, il me souri, et moi comme une cone entrain de le fixer du regard !

Je pique un phare, je rend le sourire, et repique dans mon livre !

J’en peu plus, je mouille d’excitation sur ma serviette !

Je rêve qu’il vienne vers mois et me pénètre par derrière de son gland à mon tour !

Je rejette un regard vers la fille, qui est couchée sur le sable, cuisses écartées en V, elle cuve inerte sa jouissance, « Quelle veinarde cette salope ! »

Ce n’était donc pas sa fille ! alors sa femme ?

L’homme se rassied à distance d’elle et la laisse reprendre ses esprits, seule !

Je suis toujours sur le ventre, mes seins sont gonflés au point de me faire mal !

Je sent son regard parcourir mes fesses, je les gonfles d’avantage, et ré écarte mes cuisses d’avantage pour lui offrir la vue de ma chatte entre mes fesses !

Le désir qu’il me baise me tenaille le ventre !

Il faut que je me lève, mon dos brûle sous le soleil, vite un bain pour apaiser le feu qui court en moi !

Je reprend mes esprit, je me tour sur le dos , je m’assied, je croise de nouveau le regard de l’homme qui me fixe !

Alors je me lève, je quitte mon chapeau et mes lunette noires, puis je marche vers la mer lentement, en gonflant mes seins, je surveille ma démarche comme dans un défilé de mode, j’ondule mes fesses ! « ça je sais faire, pour exciter les mecs ! »

La fille est toujours couchée dans la petite dune, elle se repose de sa partie de cul !

Je passe devant lui, fière ! il est assis sur le côté, il me dévore le corps des yeux avec un sourire espiègle !

Il tiens sa bite bandée dans sa nain et la caresse en jouant à se décalotter, je le regarde dans les yeux, je lui rend un grand sourire complice intéressé , et passe devant lui doucement en jouant d’un superbe jeu de hanches provocateur pour me rendre à l’eau.

Je sent son regard sur mes fesses, c’est divin !

Puis enfin l’eau !

Je sais qu’il me scrute, alors, je me mouille d’abord les cuisses, puis j’arrose mes fesses sensuellement puis viens le tour de mes seins qui billent sous l’eau !

Je marche pour finir de me jeter à l’eau nue sous le soleil !

Enfin, l’eau apaise mon désir brûlant !

Une brasse ou deux, quand j’entent un grand bruit derrière moi, c’est la jeune fille qui c’est jetée à l’eau.

Elle nage vers moi !

Elle me lance, elle est super bonne !

Nous nageons ensemble !

Nous regagnons le rivage pour nous assoire au bord de l’eau, toutes deux les cuisses écartées pour sentir l’écume des vagues lécher notre sexe ! quelle bonheur !

Nous bavardons, je lui demande si elle vient souvent avec son mari sur cette plage ?

Elle me répond en riant, qu’elle n’est pas mariée avec lui, mais avec un autre homme de son âge !

« D’ailleurs me dit elle, je ne connais pas se type, j’ai fait sa connaissance juste avant votre arrivée sur la plage ! Mais je vous assure, pour un vieux il baise très bien, il est super bien monté ! Lui au moins, il sait se servir de sa queue ! ».

Vous devriez l’essayer c’est un bon coup !, d’ailleurs il ma dit tout à l’heure en parlant de vous !

« Cette salope à côté de nous est super bandante, je me la baiserais bien elle aussi ! Elle à un cul à faire bander un régiment ! Elle mérite un bon coup de queue ! »

Je me suis mise à éclater de rire devant un discourt aussi désinvolte, sympa et spontané !

La fille était vraiment cool !

Nous mous sommes remisent toutes les deux à l’eau en nous amusant comme des gamines à s’asperger d’eau.

« Deux filles à poil, entrain de se mouiller et jouer dans l’eau, il doit tellement être excité notre baiseur, que vous allez prendre un sacré coup de queue, madame ! » Me dit elle !

Je me mis à protester, !, mais elle me dit, je suis une femme, j’ai bien vue que vous l’avez excité, puis d’ailleurs, c’est ce que j’ai fait avec lui avant votre arrivée !

« Bon , je vous quitte mon mari m’attend à la maison ! »

Elle regagna l’homme, enfila un tee-shirt long, et sans même regarder l’homme pris congé en me criant, « au revoir madame et bonne baise ! »

Là pas de problème tout le monde avait compris !

Je suis sortie de l’eau luisante de goutte, j’ai regagnée comme je suis venue avec la même démarche de féline ma serviette de bain, en passant devant l’homme à quelques centimètres, un beau sourire au passage.

Il bandait au maximum, j’avais fait mon effet.

. Je me suis allongée sur le dos, sortie ma crémé à bronzer et j’ai commencée a m’enduire les cuisses, le ventre et les seins ou je me suis attardée longuement les yeux rivés dans celui de l’homme.

Puis je me suis tournée sur le dos en faisant de gros efforts pour m’enduire les fesses de crème!

L’homme comme je l’avais prévu, voyant mes efforts, vint vers moi !

Il me dit « Un coup de main, madame ! » En pensant très fort, « Un coup de queue Madame ?»

Oui, merci, j’ai de la peine derrière à me passer la crème !

En retournant la tête vers lui, moi couchée et lui debout derrière moi, je vis son énormes sexe tendu à l’extrême, ses bourses étaient gonflées de désir !

J’était vraiment émue et follement excitée !

Il c’est agenouillée derrière moi, et a commencé à m’enduire le dos puis les fesses.

Il me massait avec désire, je sentais sa queue se frotter sur mes cuisses et mes fesses !

Là, j’ai ouvert les cuisses en grand pour qu’il me caresse la chatte !

C’est doigts s’engouffraient dans mon sexe, je mouillais à mort !

Puis il m’a retournée sur le dos d’un seul coup, il m’a saisi par les hanches et ma tiré vers luis !

Il était à genoux entre mes cuisses écartées !

Il m’a saisi les seins, et d’un mouvement du ventre ma empalé de sa bite.

Il commencé à me pilonner comme la gamine qu’il avait baisé auparavant !

Moi je tenais sa queue des deux mains pour pas qu’elle ne s’échappe pas de ma chatte !

A chaque coup de queue, le plaisir commencé à monter en moi !

Mais pas question qu’il me baise comme elle, je vais lui apprendre comment une vielle bourgeoise comme moi baise et ce qu’elle sait faire avec de l’expérience !

Alors, un coup de rein, et je me retourne sur le dos !

Cuisses écartées et en position levrette !

J’adore baiser comme ça !

Les hommes craquent, ils ont tout le plaisir d’admirer les fesses de la femme, ils peuvent pétrir les seins, et contempler leur bite entrain de pénétrer les fesses de leur partenaire !

Tête à terre, à genoux, fesses en l’air, emboîtée profondément dans le sexe de l’homme qui me pilonnait en me tirant et me poussant par les hanches vers lui, je commencer à jouir !

Danger, Il ne m’arracheras pas un orgasme aussi facilement ! Surtout que pour moi, ma priorité est toujours de faire jouir mes partenaires avant moi !

Je me dégageais de lui, en me retournant je réussie à le déséquilibrer et à le mettre sur le dos !

Puis je me suis assise à l’envers sur lui !

Mes fesse plantées sur son sexe, la tête vers ses pieds, c’est moi qui le chevauchais à l’envers lui offrant le spectacle de mes fesses,

Une main derrière les fesses pour tenir sa queue ferment pour éviter les sorties de pénétration.

IL tenais mes seins par derrière, je le chevauchais avec de grandes montées et décentes sur la verge.

Je regardais la mer maintenant haute en tortillant mes fesses et en me plaquant d’avantage sur ses cuisses pour augmenter son plaisir !

Je l’entend, encore me dire d’un souffle halant, « que tu baise bien !Salope ! tu as vraiment un beau cul !Tu es une sacrée Salope ! ».

Ces paroles et ce qualificatif m’encourageaient et me remplissaient de fierté !

Puis, soudain il serra mes hanches fort, j’ai plaquée mes fesses sur sa queue plus fort, bien empalée, j’ai serrée les parois de mon vagin !

Je sentais bien profond les spasme de sa queue ! son plaisir arriver !

Puis il a crier « Pitié ! SALOPE ! »

Deux petits vas et viens encore sur sa queue !

Puis je me suis dégagée, retournée, et j’ai plongé .entre ses cuisses, en enfournant sa bite dans ma bouche pour le finir en fellation son plaisir !

La bouche déformée par son sexe que je tenais à deux mains, avec un bon goût de sperme noisette qui commençait suinté , je l’ai sucé un bon moment jusqu'à qu’il me dise « Je vais décharger salope, je vais décharger! »

Quel honneur !Son attitude me rendait encore plus folle de plaisir !

Là, sa queue bien main, je l’ais fini en masturbation avec des mouvements bien fermes, bien appuyer du bout du gland à la base de sa bite. Des petits coup de langue sur son gland et des allées et venues lents. dans ma main .Puis soudains, j’ai senti arriver un long spasme le long de sa queue !

J’ai prise en un éclaire, une puis trois puissantes décharges par saccades de sperme en plein visage !

J’en avais plein les jeux, je n’y voyais plus rien, je sentais son nectar couler sur mon visage et dégouliner sur mes seins !

J’étais enduite du sperme!Quel, bonheur ! L’extase !

J’était ravie et très fière, de l’avoir fait décharger !

Je suis restée avec lui jusqu'à la fin des vacances, mon mari ne pouvant me rejoindre.

Nous avons baisé dans toutes les positions durant 8 jours !

Il pratiquait le sodomie divinement bien, et était un excellent partenaire en levrette !

Il m’a avoué, que je baisais mieux que les gamines qui s’envoyais d’habitude !

Ce compliment adorable me combla d’honneur, surtout dans la bouche d’un mec qui aime baiser les jeunes femmes !

J’en étais très fière!

Ils avait 57ans bravos messieurs ! Après tout les vacances c’est fait pour se faire sauter non !

audreyede @club-internet .fr

• Like 3

Invité decibel

Très chaud ton récit :twisted: Audreyede :D:D:D ... quoiqu'un peu peu "cru" sur certaines expressions (opinion perso :D )

Expérience :D ou fantasme :D si je puis me permettre ??? :D

:twisted: :D:D:D

En tout cas bravo...je suis plus qu'à l'étroit après cette lecture... :D

:D :D

Invité raguifat

Audreyede, il faudra que tu me donnes l'adresse de tes vacances, tu m'as mis dans un tel état que tu me dois bien celà :D

Je vais être obligé de prendre des mesures pour me calmer :twisted:

Invité

Magnifique récit, bien écrit et... très excitant...

Je me suis très bien imaginé à la place de ce type et j'ai pris mon pied...

Un autre un autre :twisted:

Invité adore.ca2

wahou la voila bien raide encore encore! :roll:

bravo! :roll:

Invité decibel

wahou la voila bien raide encore encore! :roll:

bravo! :lal:

... comme chque fois que tu lis un récit sur C.I., je suppose ??? :lal::roll: :-D

Vraiment très chaud ce récit :roll:

Mais très bien raconter, on s'y croirait presque :lal:

Vivement le prochain :roll:

(:lal::-D)

Invité Anonymous

Un moment qu'on ne peut pas oublier; ton histoire est bien construite et me fais monter le désir et me permet de rêver à cette situation qui me rappelle une aventure similaire arrivée un an déjà mais ce n'était pas en vendée! :roll::roll: :lal:

Invité CharlyBoy

:lal: :lal::roll:

On en redemande.. Super.. Merci Audreyede.. :roll:

Dire que je reviens de vacances en Vendée ... Magnifique. J'en suis tout chose. Peut-être cru à certains moments, mais ça ne me choque absolument pas. A des moments pareils, on peut bien l'être et je le suis souvent.

Je vais en Vendée tous les ans.. je vais changer de plage !!! Superbe récit, très excitant !! Pour ce qui est des mots crus, moi j'adore ça, donc ça m'a fait encore plus d'effet :lal:

Et on te visualise très bien au moment où le type te jouit sur le visage, ce qui est apréciable au moment de se soulager après avoir lu ton récit :-D

Encore ! Encore !MMMMmmm :-D

tu nous emmènes sur cette plage de Vendée avec une histoire chaude et bien écrite; on sent monter ton désir et tu nous le fait bien partager; nous sommes entre le fantasme et la réalité; bravo! nous attendons tous d'autres histoires aussi chaudes!

:wink::wink::wink: :clap:

Un grand bravo à toi Audrey pour ce magnifique récit.

Tu trouves exactement ...les mots pour le dire.

Récit très excitant.

Daniel

promets moi de m'indiquer le lieu de tes prochaine vacances...

et qui sais... elle seront peut-être source d' une anecdote cronstillante .

Invité jerome_metis

hmmm Audrey , comme j'aimerais être àla place de ce monsieur et aussi être comme lui quand j'aurais son âge.

chère amie,

l'homme mûr que je suis aimerai rencontrer une partenaire de votre qualité.

Mes tempes argentées ont frisotées de plaisir au récit de vos exploits, cependant on peut s'abandonner au plaisir avec un langage plus châtié et de fait plus érotique, je préfère ange, petite démone à salope.

vous etes une petite démone douée d'un grand charme, en d'autres termes

vous respirez la volupté et présider au developpement du désir.

Je caresse à distance vos cuisses, votre fessier et vos seins de velours.

Hommages d'un sacripant un peu mûr.

belle et sensuelle audrey.....en photo tu excite ma curiosité....en lisant ton récit, tu éveille en moi un désir tellement puissant que je ne peux résister à l'envie de satisfaire mon sexe bien dur.....merci encore une fois d'être là, de me procurer chaque jour tent de plaisir, tant de désir....d'être la source de mes fantasmes et de mes rêves érotiques....d'être ce mélange parfait de sensualité, d'érotisme et de tendresse.....mes plus tendres baisers érotiques pour toi ....

Invité coquin60

une tres belle histoire , bien racontée , je m'y suis imaginé à la place de cet homme , un vrai plaisir . Un grand merci en esperant vous relire bientot.

Terrible cette histoire, et dire que je ne l'avais pas lue avant. :pompom::aime::???::???:

Comme tous les autres, j'aimerais bien être à la place du monsieur :pompom: :pompom: