Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Hunting Girl

Le bain tourbillon

Recommended Posts

Quand j'étais jeune, moi et ma copine d'enfance avions découvert que si on touchait à notre vagin au niveau de "la p'tite boule" ça faisait du bien. On avait découvert ça en jouant aux barbies, pcq quand on faisait faire l'amour à nos barbies (on avait vu ça à la télé) on avait chaud dans l'entre-jambe et on avait le goût de se croiser les jambes et de les frotter ensemble.

Rapidement on a commencé à se frotter l'entre-jambe par-dessus nos pantalons une à côté de l'autre et ça nous soulageait. Sans trop savoir pourquoi on avait peur que nos parents nous prennent car il y a quelque chose qui nous disait que c'était tabou et interdit. Parfois même je la caressais pendant qu'elle me caressait; on faisait des ronds sur la p'tite boule - notre clito- et on respirait de plus en plus vite jusqu'à temps de se contracter. Après ça, sans comprendre pourquoi, encore une fois, on n'avait plus le goût de jouer à ce jeu alors on continuait de jouer aux barbies.

Une fois on a même trouvé un dépliant de matériel érotique dans les armoires de mes parents et on a décidé que pendant que l'une des deux se masturbait, l'autre lirait les descriptions des joujou érotiques et ça nous excitait au plus haut point. Quand celle qui se masturbait en premier arrivait à l'orgasme, elle lisait à son tour le dépliant et l'autre commençait à se masturber jusqu'à jouir. Après on allait replacer le dépliant à sa place et on le reprenait la prochaine fois.

Mais le plus cool c'est quand on prenait notre bain tourbillon. On se prenait chacune un jet et on s'écartait devant en faisant aller notre bassin autour du jet sur "la p'tite boule". On se mattait l'une et l'autre et ça m'excitait de la voir devenir toute rouge de jouissance et se faire aller la bille sous le jet. Elle commençait à avoir des seins et pas moi et ça m'excitait de voir ses petits bourgeons commencer à éclore. Parfois on mettait une petite serviette entre le jet et notre sexe pcq on trouvait ça trop hard d'avoir le jet directement sur le clito. Plus ça allait plus on sentait le liquide chaud monter dans notre sexe et lorsqu'il y en a une qui atteignait l'orgasme, l'autre suivait presque tout de suite, toute excitée de voir son amie se raidir dans l'eau sous le jet qui giclait sur son sexe. On ouvrait la bouche en fermant les yeux fortement sans pousser de cri pour pas que les parents entendent et on se crispait au max, notre sexe devenant soudainement très sensible au chatouillement du jet.

Dès qu'on a découvert le secret du bain tourbillon on n'arrêtait pas de demander à nos parents d'en prendre et moi j'avais peur qu'ils se doutent de qqch. Quand je regarde ça aujourd'hui j'me dis qu'à cet âge là jamais ils se seraient doutés de quoi que ce soit!!

Après on se mettait aussi le sexe sur les jets dans les piscines jusqu'à venir; l'une se masturbant et l'autre surveillant si personne rôdait aux alentours et risquait de nous coincer. Une fois à la piscine du camping de la ville il y avait 2 jets l'un à côté de l'autre; on s'en est pris chacun un, restant plaquées au mur de la piscine, les bras allongés à l'extérieur de la piscine en faisant semblant de réparer nos lunettes de plongée. Yavait beaucoup de monde dans la piscine mais on avait tellement l'air innofensives que personne s'est doutée de rien; en plus qu'on cachait les jets avec nos sexes alors personne savait qu'est-ce qu'on foutait là.

Hummm c'était un bon temps de mon enfance et quand j'y repense j'aurais le goût de rappeler cette amie et de lui demander comment elle a évoluée dans ses masturbations. Je l'ai perdue de vue malheureusement :twisted:

quelle délice cette confession. ça me mets dans tous mes états. c'est vrai que les petits érotiques et la découverte du plaisir etaient des moments trés forts de notre enfance.

Dommage en effet que tu es perdue le contact avec ton amie d'enfance je suis sur que vous auriez adorrée vous retrouveer dans une piscine toutes les deux

Merci encore pour ce texte sublime et si stimulant, ça donne trés envie.

Guest raguifat

Belle paire de coquines en tout cas :twisted: :D

Dommage que tu l'es perdue de vue et vous n'êtes pas allées plus loin que des masturbations communes?

Guest decibel

Coquines et sensuelles à souhaits "les p'tites" :smileys::shock: ... bravo pour ton récit :clap::furieux: :langue:

J'ai peur d'avoir trop apprécié ton post si je savais l'âge que vous aviez :wink:

Je crois que pas mal des filles ont joués à ça.. En tous cas ça me deculpabilise de lire ça :wink:

Perso, les deux filles avec qui je jouais à ça, je les revois de temps en temps, raides comme des piquets (ben oui je suis en histoire alors que mesdemoiselles sont en droit, nous n'avons pas les mêmes valeurs)

Alors je repense à ce temps là et ça me fait bien rire :wink:

C'est pas vrai Mary, pour avoir fait droit, je peux te dire que certaines filles raides comme des piquets savent te rendre raide comme un piquet avec les mains, la bouche et le reste.

Guest decibel

C'est pas vrai Mary, pour avoir fait droit, je peux te dire que certaines filles raides comme des piquets savent te rendre raide comme un piquet avec les mains, la bouche et le reste.

:wink::wink::wink::P ... les "moins raides" aussi :wink:

Fin du HS :wink:

Tobyking, c'était simplement une manière de parler, point. :wink:

Je crois que pas mal des filles ont joués à ça.. En tous cas ça me deculpabilise de lire ça :wink:

Perso, les deux filles avec qui je jouais à ça, je les revois de temps en temps, raides comme des piquets (ben oui je suis en histoire alors que mesdemoiselles sont en droit, nous n'avons pas les mêmes valeurs)

Alors je repense à ce temps là et ça me fait bien rire :wink:

et si tu nous racontais ces jeux ?

Un peu la même chose sauf qu'au lieu de bain tourbillonant c'était plutot des peluches et autres nounours :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.