Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest crys

Une amie à la maison

Recommended Posts

Guest crys

Quelques fois une amie vient passer la soirée chez nous.

Elle est belle, douce, aux formes généreuses.

Autour de l'apéro, nous nous échangeons des conversations de toutes sortes, au chaud près de la cheminée.

Je me rapproche d'elle en la dévorant des yeux, échangeons quelques sourires. L'ambiance se détend, après une journée de travail assez difficile.

Je pose ma main sur sa cuisse, en remontant légèrement tout en gardant un minimum de distance à la fleur défendue.

Elle prend ma main sur la mienne en me faisant de légères caresses, et m'insciter à poursuivre ma démarche.

Ma femme nous rejoint et commence à embrasser notre amie, échangent de longoureux baisers alors que j'embrasse notre amie dans le cou.

Après être passé par sa généreuse poitrine, aux mammelons tendus, je commence à délecter sa jolie fleur.

Son nectar se dépose sur mon visage, alors qu'elle se cabre en arrière et reçoit les baisers de ma femme sur son cou, sa poitrine, ...

Je m'oriente ensuite vers la petite fleur de ma femme, à la coupe d'été, en aspirant son petit bouton entre mes lèvres. Elle reçoit en échange les mêmes caresses et baisers de notre amis.

Après m'avoir toutes les deux sucer, me procurant des sensations encore jamais connues, ma femme se met sur le dos et recevant notre amie tête-bêche, pratiquant un 69 au féminin.

Ne pouvant résister, je pénètre notre ami tout en lui caressant les fesses et en séchangeant toutes les deux, leur petit bouton dans la bouche.

Ma femme passant au-dessus, je la pénètre en lui caressant également les fesses, tout en pratiquant un 69.

Je pénètre ma femme par son petit oeillet serré, elle gémit et me demande d'aller plus vite. Je m'exécute.

Après avoir joui toutes les deux, elles viennent recevoir toutes les deux mon jus.

Ceci n'est qu'un fantasme malheureusement.

Guest tout

c'est un fantasme, mais l'amie existe-t-elle?

Guest Aces

Très bon fantasme et pas sans effet, ouhahou :oops::wink:

Mais va savoir si cette amie, n'a pas le même désir ? :wink:

Guest tout

Très bon fantasme et pas sans effet, ouhahou :oops::wink:

Mais va savoir si cette amie, n'a pas le même désir ? :wink:

Faut poser directement la question, je pense! Autrement on ne le sait jamais ou...trop tard!

Guest crys

effectivement, mais je n'ose le lui avouer.

Suis certainement trop timide.

Guest tout

Ben pas directement alors :tâte le terrain (j'ai dit le terrain pas la bonne femme), fait dévier la conversation sur des sujets coquins! Raconte lui ce que tu as lu sur CI :oops:

Guest crys

J'ai déjà engagé la conversation sur des thèmes comme l'échangisme ou l'échangisme, et surtout sur mes fantasmes.

Malheureusement, je n'ai toujours pas eu de retour positif de sa part. :oops:

Mais je ne désespère pas.

Cependant si vous avez une idée infaillible, je suis à votre écoute.

Guest tout

Une idée infaillible, cela n'existe pas!

Mais j'en reviens à ma première: dis-lui directement, si tu arrives à vaincre ta timidité. Tu ne perds rien et tu ne risques pas grand chose!

Guest mamour

salut crys

as tu parler de tout ca a ta femme peut etre qu'elle aprecirais d'etre avec sa copine et toi!

Guest ingrid

Du dialogue il n'y a que ça a faire et attendre que l'idée chemine.

Mais, il ne faut pas presser les choses.

Guest tout

Mais, il ne faut pas presser les choses.

Qu'entends-tu par là?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.