Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest ingrid

Ma belle collègue

Recommended Posts

Guest ingrid

Tous les jours, au travail, j'ai sous les yeux, une belle collègue qui me fait tourner les sens. J'adore son sourire, ses lèvres, ses grands yeux, ses décolletés.

Je rêve le soir en m'endormant de me retrouver chez elle ; par un bel après midi d'été, au bord de sa piscine. Son jardin se trouve bien entouré d'une haute haie. Nous nous retrouvons toutes les deux en sous-vêtements en prévision d'un bon bain. Elle porte un petit ensemble en dentelle noire, moi parme.

Devant ma peau blanche, elle me propose me mettre de la crème solaire. Je m'allonge à plat ventre sur un bain de soleil. Elle commence par mes épaules. Tout doucement, ses mains douces descendent le long de mon dos j'adore. Je me retourne, elle continue à étaler la crème sur mon buste, mon ventre, mes cuisses.

Je lui propose de lui faire de même, elle accepte. Je sens sous mes doigts sa peau douce, touche chaque centimètre de son corps avec délice. J'hésite, j'ose enfin, je caresse son sein ferme, bien galbé. Il y a longtemps que j'en avais envie. Mes doigts continuent à décrire des cercles autour de son mamelon. Je la regarde, elle ne me repousse pas, au contraire, elle me sourit.

Je prends ça pour un encouragement, ma deuxième main caresse sa joue. Je me penche, l'embrasse tendrement. Sa langue va à la rencontre de la mienne. Je lui dis doucement "ça fait longtemps qui j'avais envie". Elle me répond que elle aussi. Si j'avais su !

Ses mains s'avancent vers ma poitrine. Elle me caresse tendrement. Mes tétons pointent. Je continue à l'embrasse, sur sa bouche, dans son cou. Je goutte sa peau sucrée. Ma langue s'attarde sur ses seins, joue avec ses tétons pointés. Ma continue à descendre, je lui caresse sa peau tant désirée. Mes doigts parcourent le triangle de dentelle noire qui me cache encore son sexe. Ils suivent chaque dessin de la dentelle. Je commence à percevoir à travers le tissu une douce humidité. Sa main hésitante s'avance et me caresse mon entre-jambe. Quel délice !

J'enlève son string pour pouvoir admirer son sexe, complètement épilé, tout doux. Une merveille. Je plonge ma tête entre ses cuisses qui me sont ouvertes. Je goutte enfin ce sexe tant convoité. Je me régale. Elle commence à se tordre de plaisir sous les caresses.

Elle écarte doucement ma jambe et ose passer sa tête entre mes cuisses. Je sens sa langue frôler mon clitoris. Je frémis à mon tour de plaisir. Je redouble mes caresses. Ma langue tourne autour de son petit bouton qui pointe. Mes doigts pénètrent en elle, parcourent ses fesses. A chaque caresse, elle émet un gémissement.

Ses mains s'enhardissent. Ses doigts me découvrent de plus en plus profondément. Tantôt elle me caresse mon petit, tantôt elle me l'aspire. Nous sommes toutes deux qui plaisirs.

Nous augmentons l'intensité de nos caresses jusqu'à être secouer de spasmes. Nous jouissons en même temps.

Je m'endors avec ce joli rêve en espérant qu'il se réalise dès le lendemain.

Guest tout

Ah !!Ingrid, à force de te lire, je vais me laisser convertir aux femmes!!

Guest tout

Est-ce que cette belle collègues se douterait-elle de tes fantasmes?

Guest ingrid

:oops:

Agréable à entendre

Merci

Tout je vais préparer un autre fantasme avec un homme. Sois patient

Guest tout

:oops:

Tout je vais préparer un autre fantasme avec un homme. Sois patient

Je le serai, je le serai (miam miam)

magnifique, et comme dit access pas du tout sans effet, ya quelques chose qui a durcit :wink: :oops:

Guest Anonymous

joli Ingrid !!

enchanté !!

Guest K@thy

superbe :wink::wink:

j'en redemande !!!!

:oops: :wink:

Guest Aces

Délicieux et oui, pas sans effets :oops:

hummm miam miam , trés beau fantasme Ingrid, merci pour cet ecris.

:console:

Maintenant que nous sommes en hiver, je suis certain que tu l'imagine dans un sauna !!

Merci en tout cas!! je suis comme K@ty , j' en redemande.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.