Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest michel-oise

Voyeurisme médical

Recommended Posts

Guest michel-oise

Bonjour, je souhaite accompagner ma femme chez un gynéco ou un médecin. J'assisterai à un examen détaillé pendant lequel le praticien n'hésitera pas à prolonger ses atouchements et à entreprendre toutes les investigations pour la faire réagir et la mettre en situation d'excitation totale.

Suis-je le seul à avoir ce type de fantasme ?

Certains sont-ils déjà passés à l'acte ?

ha tiens voilà un fantasme original lol , un peu heu bizarre mais original !

mais à mon avis pour le "passage à l'acte " ça risque d'etre un peu délicat lol les médecins et gynécologues sont des professionnels de santé et ne se laissent pas aller à ce genre de choses lol quand ils examinent une patiente c'est purement professionnel et médical et heureusement lol pour nous les femmes qui allont voir ces médecins et gynécos ! je pense que vous feriez mieux de trouver un partenaire "complice "qui jouerait le role du docteur !

Guest michel-oise

ha tiens voilà un fantasme original lol , un peu heu bizarre mais original !

mais à mon avis pour le "passage à l'acte " ça risque d'etre un peu délicat lol les médecins et gynécologues sont des professionnels de santé et ne se laissent pas aller à ce genre de choses lol quand ils examinent une patiente c'est purement professionnel et médical et heureusement lol pour nous les femmes qui allont voir ces médecins et gynécos ! je pense que vous feriez mieux de trouver un partenaire "complice "qui jouerait le role du docteur !

Merci pour l'originalité. Je sais bien que ce fantasme ne sera pas facile à réaliser, mais c'est un fantasme. Je suis très cérébral et dans ce contexte, il est important que l'intervenant soit effectivement un authentique médecin ou gynéco. Plutôt que de trouver un "faussaire", je préfère dans ce cas voire ma femme simplement prise par un autre homme devant moi.

Cordialement

Guest RQT

En effet c'est original mais difficilement réalisable.

Mais si ta femme est complice avec toi celà peut vous excitez pour l'après visite :twisted:

oui oui, les gynécologues...je connais bien ce fantasme! :twisted: ... à moins que le gynéco en question soit un ami, mais en plus un adepte du libertinage, je ne vois pas trop comment faire...mais en tant que fantasme, c'est déjà très bien, je m'en suis bien contentée, moi... :D (j'ai déjà écrit un fantasme à ce sujet... :D )

Guest michel-oise

oui oui, les gynécologues...je connais bien ce fantasme! :twisted: ... à moins que le gynéco en question soit un ami, mais en plus un adepte du libertinage, je ne vois pas trop comment faire...mais en tant que fantasme, c'est déjà très bien, je m'en suis bien contentée, moi... :D (j'ai déjà écrit un fantasme à ce sujet... :D )

Bonjour, je viens de lire ce que tu a écrit concernant le gyneco et son "gros" doigt. Le texte est agréable à lire et très excitant. Félicitations. Apparemment, il faudra ce contenter d'un fantasme, mais ce n'est déjà pas si mal car il excite l'imagination et le reste.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.